| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 12:14 | |
| Amel ah ouè la chimi j'aime pas moi non plus, c'est nul puis c'est compliqué. Bon courage pour les maths demain, tkt je penseré a toi <3 gros bisoussss | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 12:22 | |
| amel bon courageee ma chiriiiiiii ! ! moii euh aujourd'huiii j'allait passer un controle en histoiire mais il a tété reporté | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 13:02 | |
| Bonne Chance Amel !! <3 demain j'allais passer controle en SVT ET PC mai tt a été reporté !! sinon j'espére que la semaine prochaine se passera bien car on a quasiment tout au long de la semaine QUE des exams !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 13:04 | |
| Aie Aie Aie :s !! Bonne chance ma rowa ! Loulou , t'es chanceuse tu veux bien venir reporter les miens ? Mercii Camiii , t'es adorable Mercii loulou , merci Rowa | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 13:23 | |
| loulou Ah ben ta eu de la chance alors rowa Ah ben décidément tout est reporter lol Il faudra bien que tu étudie alors ton tes exam. Amel avec plaisirz Tkt Bisous les filles <3 | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 14:17 | |
| Mdr ! Moi j'ai passé un exam en Arabe c'était super drôle, la prof est folle, non mais carrément folle quoi !! 1- L'exam était trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!! 2- J'étais là et ma feuille était dans l'autre rangée chez je sais pas qui, et moi j'avais la feuille de je sais pas qui mdr, on a pas que triché, on a fait quelque chose de piiiiiiirre ! 3- L'expression écrite elle nous la laisser, pour qu'on la fasse chez nous, mdr je la passe à Papa XD 4- Nous on est entrain de passer l'exam et on entend les autres crié dans la récrée et d'autres dans la rue ( ceux qui font la manifestation za3ma pour dire non a la violence contre GAZA mdr ) Alors qu'il jettent les bombes en pleins milieu du lycée . . . N'importe quoi ^^
Demain c'est zamzam Laaaaaaaaah laaaaaaaaaaaaah :'( je suis dans la CROTTE | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 14:58 | |
| Mddrr ! Riim , wa controlle howa !
Narii Demain Zam Zam :s , Kafartha mdr !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 15:43 | |
| Yaaaarbi ydouz mon exam b7alek ouais , sérieux on est dans la big merde ! Demain , lbayd bonne chance mes amours | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 6 Jan 2009 - 23:26 | |
| Zam Zam ?!
Vous jeunez aujourd'hui ?! Moi oui, je me suis reveiller pour manger, puis j'ai bossé un peu la géo, là je me récompense en passant par là. Lool ^^ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 3:36 | |
| Mdr moi aussi j'ai passé le même exam's que Rim Elle était a coté de moi xD ! C'est une amie qui m'a fait l'expression écrite ! MDR on a wahed la prof qui n'est pas normale xD
Hier aussi ! je me suis pris deux œufs xD ! Ce matin j'y ai échappé ! Mais je suis sure que je vais recevoir une bonne dizaine l'aprém' xD Le truc c que c'est les mecs de ma classe qui nous bombardent d'oeufs donc pas moyen d'y échapper
Rim s'est prise une ce matin ! KDD Loool ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 5:36 | |
| Nous on a pas d'oeufs ... Pourquoi on nous jette pas d'oeufs ?!!
Nan sérieux faut pas s'amuser avec de la nouriture, y en a qui ne trouvent pas ces oeufs pour les manger .. | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 6:04 | |
| Looool Rim ! Jsuis dac avec apou ! fau être réaliste !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 6:07 | |
| Apou tu as raison, mais bon je pense pas qu'ils réfléchissent de la sorte eux !!
Il veulent juste faire RWIINA XD Ils savent même pas c quoi ZAM ZAM !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 11:27 | |
| Moi j'ai faillit me prendre un oeuf ce matin ... j'ai passé une sale journée d'abord l'exam de 3h en maths , et puis la note de physique !! Les maths se sont bien passé , un peu dur mais on s'y habitue , et puis en physique , j'ai à peine ma moyenne , je suis désespérée | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 12:38 | |
| Coucou vous allez bien ?? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 12:40 | |
| Naaaan Amel ma puce faut pas te désesperer, pour la Physique tu fera mieux inchaalah ça arrive d'avoir de mauvaises notes c'est normal mais on se retrappe, pour les maths inchallah t'auras une bonne note! Baisse pas les bras ma puce bats toi tu y arrivera faut pas desesperer pour Une mauvaise note..Sa va samélioré Inchaalah! On est avec toi <3 Bon courage (L) ! Biisouuxx Jtaiime | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:09 | |
| Ohhh mercii de me réconforter ! Je te jure , j'était déprimée !! Merci beaucoup Anais , Coucou | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:31 | |
| Vendredi j'ai un contrôle de Maths et d'S.V.T ... :S Amel , tu te rattraperas t'inquietes Bisoux les girlz Good luck ♥ Bon courage ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:36 | |
| - amel22 a écrit:
- Moi j'ai faillit me prendre un oeuf ce matin ...
j'ai passé une sale journée d'abord l'exam de 3h en maths , et puis la note de physique !! Les maths se sont bien passé , un peu dur mais on s'y habitue , et puis en physique , j'ai à peine ma moyenne , je suis désespérée Amel . . . Tu te rattrapera tkt !! Bsx | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:36 | |
| RIim j'adore ton avatar Tro mimiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:40 | |
| Winou ^^
Merci ma soussou, ça fait plaisir XD
JTM <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 13:56 | |
| Ca y est le programme du Bac blanc est tombé!!
Au programme:
Lundi : 8h-12h > Philo Mardi : 8h-12h > Histoire Géo Mercredi : 8h-12h> SES Jeudi : 8h-11h> Maths ...... 13h30-16h30> Anglais Lv1 Vendredi : 8h> Arabe Lv2 .....15h20> Espagnol.....
Et le comble c'est qu'on reprend les cours normalement.........SAMEDI!!!!
Je sens que je vais m'éclater *Notez l'ironie*
Bilan des révisions??? jpréfère pas en parler.
Je détéste définitivement officiellement le lycée, le bac, bosser, ce s****** qui a inventé le BAc et même pire : La bahut!!
PS: GOOD LUCK à toutes les potefans du fofo que j'adore et qui galèrent ence moment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 14:05 | |
| Bonne chance !! Bonne chance !! Bonne channnnnnnnnnnnnnce MJJJJJJJJJ !!
Tu va y arriver ^^
Merci
Gros bisoux <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 7 Jan 2009 - 14:36 | |
| Merci mais....pOufff
Merciiii Merciiii Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|