| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 1:59 | |
| - amel22 a écrit:
- Moi j'ai faillit me prendre un oeuf ce matin ...
j'ai passé une sale journée d'abord l'exam de 3h en maths , et puis la note de physique !! Les maths se sont bien passé , un peu dur mais on s'y habitue , et puis en physique , j'ai à peine ma moyenne , je suis désespérée Amel ! désespère pas ! T'inquiète pas ! tout va s'arranger inchallah ! Mj & 99 ! Bonne chance pour votre bac blanc ! Tout va bien se passer inchallah | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 5:54 | |
| Mj Bonne chance ♥ Bon courage surtout ! Ne lâches surtou pas ! Pareil pour celles qui passent le brevet blanc !!! Good luck les filles ♥ Rim , me too =) Moi demain j'ai deux contrôles : S.V.T et Maths ... J'espère que ça va bien se passer ... | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 8:38 | |
| Coucou les filles Alors moi j'ai passer une tres bonne journée car je suis aller en cours que de 14h à 15h (1h de cours ^^) Parce que il a neiger et avec la voiture sa glice donc je suis pas aller le matin et l'apres-midi j'avais que 1h de cours. ma Salma bonne chante pour tes contrôles bisoux | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 11:22 | |
| Moi je viens de passer mon éval de SVT c'était plutôt facile ^^
Alors ce matin j'ai essayer de trainer avec les mecs de ma classe pour qu'on ne me zamzam pas !! Et puis a midi, je suis resté avec tarek un mec qui connait presque tout le monde, pour qu'on ne me zamzam pas !! Et vu qu'on a pas trouvé de TAXI mon amie et moi, on a décidé d'aller à pied a la maison . . . Je marchais paisiblement mdr jusqu'au moment où j'entends un PAAAAK sur ma tête, ON MA ZAMZAM !!!!!! Qui ca peut bien être?? je me retourne je vois une fille que je ne connais pas attention que je ne connais paaaaaaaaaaaaaaaaas entrain de courir, je la suis . Je lui demande si elle me connaissais ? Elle me fait genre ouais !! Tu étais avec moi dans le même collège Je lui fais Ok mais ca ne veut rien dire, je ne te connais pas moi, le faite qu'on soit dans le même collège, ne te permet pas de faire ça ! Elle me dit iiiwa rah zamzam hada ! Jlui dit euh écoute zamzam c'était hier ! En plus on ne zamzam pas les gens avec des œufs, mais plutôt avec de l'eau alkalakh . Elle me dit ana je t'ai pas insulté . Je lui est qu'es-ta fais ? Drabtini bayda ? Ok iwa attends je demande a moul l'épicier de me passer un oeuf qu'elle allait payer elle-même !! ( Au faite la scène se déroule à l'épicerie mdr )
Je lui demande gentiment de sortir et lui jette l'oeuf PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF sur la tête ça a dut lui faire suuuuper mal parce que j'ai sauter mdr !! Après j'ai commencer a bien lui étaler l'œuf dans les cheveux !! Et j'ai repris ma route fière de moi mdr
Nan mais sérieux si j'ai dit ça c'est pour vous montrer a quel point ils sont débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils les gens, ok quand c qlq1 que tu connais,et qui te fais ca pour déconner, ca se comprends chwiiya, mais qd c qlq1 que tu ne connais pas Huuum ! Dsl mais c trop un manque de respect ! Un je ne sais même pas quoi à force c'est . . . !!! :@
J'espère que vous avez compris ou je veux en venir, je m'exprime MAL !! :s | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 11:47 | |
| mdr Riim !! je comprend pas y'a des gens que tu connais pas ta jamais cosé , et le Jouur de Zamzam 3ad ils veulent faiire connaissance Que dire de mon masque à 5 Oeufs ? je déjeunais with mes copines à macdo j'étais tellement fiére de moi parceque Personne ne m'a Zamzam ! On sort on trouve plein de mec du Bahuu avec des oeufs ! je diis ohh Noooooonn ! on attend 10 minutes puis on dit c'est bon on doit y'aller ( le Bahu est tout prés de Marjane donc on y va à piied ) on était déja on retard y'avait toujours les mecs là-bas , c'est bon on sort ! on me dit Ouuah ! Hajar j'adoore tes cheveux mais sa te manque un masque , Ils m'entourent je vois plus rien , j'essaye de cacher mes cheveux mais c'est tropp tard j'entend la Fameuse Paaaaaaaaaaaaaf ! 4Oeuf ! imaginez ..... Beuuurk je re à Macdo je lave mes cheveux mais y'avait toujours cette odeuur :s ! à 16h45 on sort Ouuh ! Enfiin je vais pouvoir lavé ce truc là j'ai même pas terminer ma phrase que j'ai eu une autre !
Mais le probléme c'est que ZamZam au Bahuu sa Dure 3Jours ! demain encore ! Pouuwa !
Dernière édition par Twiist le Jeu 8 Jan 2009 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 11:51 | |
| Je DETESTE Zamzam aux oeufs. Et même à l'eau, c'est pas cool vu le froid du moment.
Ca fait deux jours que je me planque à la sortie pour pas me ramasser des oeufs (hier j'ai même emprunté la sortie des profs mdr, et aujourd'hui, c'est mon garde du corps perso qui m'a faite sortir |Un super pote mdr|) | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 11:51 | |
| Mddddddddr twist !! Un masque de 5 oeufs mdrrr !!!
Ouais c'est ça le problème ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 11:54 | |
| Je te comprends Riim Alors moi je suis déçue mais trop !!! A 14 heures jtrentre puisque j'ai cours ... Ya un gars qui vient et me dit à moi loulou et mariam : " Vous avez fait le paragraphe argumenté ? - Ouai et toi ? - Aussi ! vous savez c'est noté ! - Quoi ? ! Qui tla diii ?!!! - Ben toute la classe le sait ! - Ah bon ? !!! ( moi ) Jsavais pas mais grrrr personne me l'a dit ... - Amine ( un garçon de ma classe ) me l'a dit à midi ... - Ah Oké ..." Je pars demander à une fille Rhita , et à un garçon Sami s'ils l'ont fait ... Ils me disent " - Bah Oui ( pfffff quel " bah " ) - Ok j'ai just demandé tu sais ... - Bah ... " Elle a qu'à partir avec ses " bah " Quand le prof est venu , on est rentré en classe ... mais avant quand on était rangés ... Samira : T'as fait le paragraphe ? Moi : Ouai mais personne ne m'a dit que lprof allait le ramasser APrès je vois une autre fille ( DIna ) qui se tourne vers elle et qui lui souffle un truc à l'oreille Elles comment à ricanner narii jvoulais leur faire un truc mais grave !!!! J'ai fait alors semblant de ne pas écouter !!! Rentrée ben evidemment les eleves ont commencé : " Msieur ramassez les devoires Moi : On va pa corriger ? vous avez di ça avant ... Le prof : Je ramasse " Bon ben oké!!! Ben après j'ai même pas répondu à leur demande genre " Salma .... " " Salma ... " genre j'etends pas Et en récré , j'ai bien reflechi On dirait que c'est un genre de complot ou quoi On est pas à la police quand même!!! Le dire à tous le monde sauf à moi mes soeurs et une amie ( Floriane ) !!! Abusé!!! Du coup jsuis vraiment déçue!!! Et la conclusion : C'est dans crtaines circonstances que tu vois que tu ne peux faire confience à personne sauf à toi même!!! Alors vraiment ... Demain jreponderai meme pas!!! Pfff jme laisse pas faire Lparagraphe jlai fait après je sais pas si c'est super ... nan mais je suis grave déçue de ma classe ... Et de crtaines personnes A croire que je disais " Amies " Ouai ouai ... Voilà mon coup de gueule du jour Demain contrôle d'S.V.T et de Maths ... J'espère que ça va aller Bisoux à tous ♥ Ca fait du bien de se lâcher , vraiment !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:02 | |
| Oui oui . Je vois ce que ça fait crois moi ^^
SO' tu vois de qui je parle pfffffffffffffffffffff !! Il y a des gens que j'arrive pas à comprendre Mais bon soussou tu t'en fou, ils méritent pas .
Oui ca fait du biiiiiiiiiiiien de se lâcher XD
Bonne chance pour tes contrôles | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:07 | |
| Eh ben moi , j'était à côté du bahut , et puis ya un pote qui m'a protégé , je traine avec sa copine , du coup il pouvait pas la protéger ghir hya ! On s'est assis à l'épicerie , on était morts de rire , et puis tout le monde voulait qu'on zamzam un mec de l'école , parce que c'est quelqu'un qui s'habille hyper bien ,super propre et tout et puis , ils ont pas osé, vers la fin , quand la cloche a sonné , les mecs n'ont plus d'oeufs , je leur passe du fric pour en acheter , et là paafff ! Zawiya en entier était morte de rire !! et le mec il est parti se laver chez luii et tout ( le mec c'est mon meilleur ami , mais c'était marrant ) Soussou , tu verras , ra fdii7a les gens ... t'inquiète pas , et puis bonne chance ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:10 | |
| Mdr amel sympa ton texte avec une centaine de mdr !! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:11 | |
| Ma Salma Oh c'est vrément pas sympa se quil ton fait, de rien de dire à toi, ta soeur et une amie. Tu c'est quoi, ben la prochaine foi toi non plus tu leur préviendra même pas. Aller courage pour les contrôles de demain Amel Mdr vous avais du bien rigoler ^^ Edit Zou : Double Post !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:20 | |
| Merci ♥ Loulou on part bosser On se retrouve demain ♥ Bisoux tous lmonde ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:23 | |
| ma salma et ma loubna Bsouxxx les filles <3 a demain | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:24 | |
| Bisoux Camille Bonne soirée tous le monde ♥ | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 12:27 | |
| Ma journée : Le matin ça va ... j'ai eu ma note de Physique : 19.5 waa je suis contente !! L'aprème : nan une aprèm pourrie si on veut dire ça ... Vers 14h : j'avais cours de maths , il nous donne nos notes (19.5) ; après les élèves ont commencé a jouer et à rire ; le prof s'est énervée , il a dit qu'il allait pas compter ce putain d'exam et qu'on est des gens pourries gâtés ; même pire que les élèves de la mission ( je ne sais vraiment pourquoi il a dit ça ... ) c'est parti pour une heure et demi de cris , putin comment ils gueulait ; Au fait ; Il a déchiré les feuilles des exams en MILLE morceaux nan mais j'hallucine mon 19.5 Il restait plus que 15min quand ils nous a demandé de prendre une double feuille et c'est parti pour un exam ; je vous laisse imaginer comment j'étais ... J'ai terminé vite et voilà j'ai eu un 20/20 Ben Tant mieux ; même si c'était difficile d'entendre tout ce qu'il a dit ... Enfin de compte , ça va ça va =D Et puis en train d'apprendre l'éducation islamique... Je serai absente cette semaine avec tous les exams que j'ai Gros bisous Jvm | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:00 | |
| Ouii Rim , j'aime les émoticones Nouniaa , tant mieux il a bien fait de les déchirer Bonne chance et bosse bien Je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:02 | |
| Nounia mdr aprème pourrie ??!!!!!! Wa LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
Wlah ta té folle, un 19.5 un 20 Haaa !! C'est juste SUUUUUUUUUUUUUUUPER XD | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:34 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Nounia mdr aprème pourrie ??!!!!!! Wa LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
Wlah ta té folle, un 19.5 un 20 Haaa !! C'est juste SUUUUUUUUUUUUUUUPER XD Nan mais tu te rends compte ; ton prof préféré enfin (soit-disant) te gueule dessus genre vous êtes des cons ( Wlad lCarton) xD et zid ou zid | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:36 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Mouais si tu le dit ^^
Lool ; t'es folle ! Sinan t'as vu Sonia aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:39 | |
| Euh je ne sais pas ?! Att euh !! Mdr OUI BIENSUUUUUUUUUUUUR XD
On devait bossé les maths de 4h a 6h mais on la zamzam a 4h donc elle a du partir se laver mdr | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:40 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Euh je ne sais pas ?! Att euh !!
Mdr OUI BIENSUUUUUUUUUUUUR XD
On devait bossé les maths de 4h a 6h mais on la zamzam a 4h donc elle a du partir se laver mdr Mdr ; elle m'avait dit qu'elle avait peur de Zam Zam ; la pauvre ! =D | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:45 | |
| 20 en physiique , c'est énoorme ! Moi je reste scotchée au tableau et je comprend RIEN ! Heureusement que je l'etudie pas ! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Jan 2009 - 13:55 | |
| loool heureusement dans notre bahut le zamzam n'existe pas (ou plus ^^) sinon bah aujourd'hui moi j'ai passé une journée un peu folle ^^ le matin j'ai passé deux heures de maths entrain de réviser l'hg (j'avais exam l'après midi :S) ce qui fais que je n'ai rien compris a la leçon et puis de 10 à 11h on a passé un exam de philo, j'ai bien passé (mais bon philo ça dépasse pas 15 XD) l'aprem aussi j'étais pas concentrée puisque j'avais exam d'hg (la derniere heure en plus ><') et puis on avait une heure creuse parce que le prof d'informatique n'est pas venu alors je me suis dit OUF JE VAIS ENFIN POUVOIR RÉVISER TRANQUILLEMENT !!! et bien non le directeur est monté à notre classe et nous a fait un discours sur les bons et les mauvais eleves (il m'a placé parmi les bons ! youpii ) et puis après vint l'heure fatidique (ou bien les 45 min plutôt ^^) je sais pas pourquoi mais notre prof d'hg déteste ma classe ! a chaque fois il nous pose l'exam le plus difficile! enfin ce n'était pas difficile mais bien trop long pour 45 minutes ! alors j'ai pas fait une question a 3 points ! VDM !! sinon voilà c'est ma journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|