| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 7 Jan 2009 - 6:11 | |
| Le 17 je serais a Marrakech, pour le fiançailles de mon frère !!
Dsl
Comme a dit Apou vous y aller celles qui peuvent, les autres on y va dès qu'on peut, parce qu'on ne trouverais pas un jour qui convient TOUT le monde MALHEUREUSEMENT :'( | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 7 Jan 2009 - 10:22 | |
| Je pense pourvoir venir le samedi, mais c'est pas sur :S Peut être que j'aurais des exams :S | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 7 Jan 2009 - 11:18 | |
| D'accord , on laisse pour après !! J'ai trop envie qu'on voit Twilight ensemble | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 7 Jan 2009 - 14:05 | |
| Oh oui c'est sûr. Ben normalement avec 99 on devrait y aller apres la semaine du bac bblanc.... MAIS PAR PITIE SI ON LE FAIT C'EST UN WEEK END. Moi ça ne me dérange pas d'attendre les vacs d'Apou...... As you like, en tous cas, lavez vous bien les yeux: - Spoiler:
Dernière édition par MjPunXtone le Mer 7 Jan 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 7 Jan 2009 - 14:10 | |
| Bon à mon avis, on parle de ça après votre période d'exam, et la fin du premier semestre, on a bcp bcp d'éval c'est derniers jours . . .!! Et puis je ne serais pas à casa ni ce week end ni le week end prochain | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 1:38 | |
| Bahh moi le week end de la semaine prochaine me convient ... Mais bon reste a voir avec tout le monde ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 11:28 | |
| Mjjjjjjjjjjj les photooos *mourrute* | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 11:31 | |
| Raaah , il est beau Moi j'ai finit mes exams ! C'est quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 11:42 | |
| Amel oui je le trouve beau moi aussi
Mdr vous avez vu sa bouche !! TROP rouuuuuuuuuge !! :p | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 11:53 | |
| Haaaa !! Et le regard !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je kiiff XD | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 13:16 | |
| mjjjjjjj MERCI pour les photos il est trop beau !! je prends mes lunettes avec moi le jour ou on ira le voir ^^ comme ça je le verrai biennnn sinon SVPPPP comme a dit apou laissez pour nos vacances comme ça on ira toutes (enfin j'espere que je serai a casa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 13:41 | |
| Ah koukiii tu viendrait c Suuuuuuuuuuper ça !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 8 Jan 2009 - 15:50 | |
| il est troop beau ! j'pense qu'il la bouche aussi rouge car il est sencé étre un vampire fle film et que la photo est prise pendant le film suremen !! ... Sinon ça serai trooop bien que tu vienne Kouki !! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 9 Jan 2009 - 7:46 | |
| Ok ! Pour moi j'attends jusqu'au 24 si vous voulez ...
C'est pas grave j'attendrais pour voir twilight ♥ | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 9 Jan 2009 - 12:28 | |
| Ooolala les filles je vous dit pas !! Mon prof de maths c'est un de ces perveres !! Il me choque ! Alors en classe y a deux mecs ils sont très potes donc il s'assoient ensemble, logique non ? Alors le prof il les traite d'Homo, il leur fait alors vous faites quoi ensemble et tout ! Et puis l'un d'entre à a la main cassé, le prof à demander au mecs qui a la main cassé quand tu enlève ton plâtre, et quand il lui a dit le prof a dit au seconde mec, ah c'est bien maintenant il pourra reprendre soit de toi avec sa main !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 9 Jan 2009 - 14:25 | |
| rowa, rim oui je vais tout faire pour venir c'est décidée ! j'ai pas vu toutes les potefans et j'en ai enviiieee (L) zouuu !!! :O trop grave ça bon enfait j'ai un truc mais ça contient un mot osé ^^ je dis quand meme ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 9 Jan 2009 - 15:10 | |
| koukii le truc de tout a l'heure sur le forum off ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 5:39 | |
| non non aucune relation !!!!!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 8:28 | |
| Mj tu arettes de me faire des attaques cardiaques comme ca !!! OMG elles sont vraiment trooop belles les photos ... j'en ai besoin dans mon phone maintenant ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 8:36 | |
| Tropp belles les photooos ! Zou lool Kouki racooonte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 8:41 | |
| Kouki !
Nan ne dit pas wili hchouma mdr
Vas-y dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 8:48 | |
| kouki heureusement que ce n'est pas le topic des perverses pour rien !!! Diiiis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 11:51 | |
| lol bah tout s'est passé pendant le cours de philo, le prof voulait nous dire que la philo comportait les maths, les physiques avant et il a di : " alfalssafa ta7wi koule al3ouloume" nous on a pété de rire ! c'est tres normal quoi et puis lui il nous a dit que le verbe exsiste mais pas comme on immagine, il a exactement dit : " c vrai ! la philo raha ta7wi koul al3ouloum ! c'est juste pas comme certain d'entre vous font, mais s'il y a UNE volontaire qui n'a toujours pas compris le verde, je suis là je suis là pour le lui expliquer !" looooooool ! c'est la premiere fois qu'il parle comme ça ! trop trop trop trop PERVERS ! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 12:06 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! trrrrrrop la Chlasse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|