| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 12:08 | |
| Wouuuuuuuuw ! C'est choquant ! Mdrr xD | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 12:12 | |
| ouaaaaa c'est vraiment choquant ! ^^ | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 14:45 | |
| Attendez je vais vous dire ce que nous a dit notre prof de philo il parlait , et puis à un moment il nous fait , vous savez comment on appelle le pain à Tunis beddebt , et puis il pouvait pas le dire , et puis il nous écrit sur le tableu :ta**une ! et puis il nous dit qu' ya une egyptienne super connu , qui normalement s'appelle l7awi , et quand on a voulu diffusé la série sur 2M , oon lui a mis lbahlawane | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 15:48 | |
| trooop FORT votre prof !! on moins il se respecte en ne l'ayant pas dit à haute voix ... imaginez un prof qui fai à ses éléves : TA**ouuuunnneee !! MDR xD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 15:49 | |
| Mdrrr | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 16:34 | |
| Ah moi je ne vous dis meme pas ce qu'on subit avec notre prof d'histoire géo ... avoir honte de vous .... le moindre de ses soucis, je ne pense meme pas qu'il y pense ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 10 Jan 2009 - 17:41 | |
| Mdrrr Koukiii waah il a pas l'air prevers, d'habitude il dit pas ça ^^ | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 4:34 | |
| Achmen Il se géne pas , ra ghir je sais pas ce qui s'est passé la dernière fois !! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 6:59 | |
| Mdr, vos profs de Philos c'est tous des pervers ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 7:01 | |
| - Zou.Q.M a écrit:
- Mdr, vos profs de Philos c'est tous des pervers !
Loooool , ahh non , mon ancien prof de philo ,un jour il voulait nous expliquer un truc , et puis il pouvait pas et puis il nous a fait tout un discours , genre écoutez je suis désolée , je vais devoir prononcer un mot pas pudique et tout , et nous on s'attendait au pire , et finalement , il nous a fait "lkabt lgharizi " , on était morts de rire ! ^^ | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 7:13 | |
| - amel22 a écrit:
- Zou.Q.M a écrit:
Loooool , ahh non , mon ancien prof de philo ,un jour il voulait nous expliquer un truc , et puis il pouvait pas et puis il nous a fait tout un discours , genre écoutez je suis désolée , je vais devoir prononcer un mot pas pudique et tout , et nous on s'attendait au pire , et finalement , il nous a fait "lkabt lgharizi " , on était morts de rire ! ^^ Loool | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 7:25 | |
| Lool, c'est vrai que celui là par contr, il est trop coincé ! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 13:46 | |
| Mdrr | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 11 Jan 2009 - 14:14 | |
| - Apou a écrit:
- Mdrrr Koukiii waah il a pas l'air prevers, d'habitude il dit pas ça ^^
lool oui ça c'est vrai il n'en a vraiment pas l'air ! mais enfait il ne l'a pas dit devant toute la classe ! c'était a midi quand ça a sonné je voulais qu'il m'explique ce truc et tu sais il y a tout le monde qui veut savoir (genre ratiba et sa copine, omar senhaji .... bref les bosseurs ) et il nous l'a dit juste comme ça ! cash | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 12 Jan 2009 - 6:26 | |
| - Zou.Q.M a écrit:
Un jour, je vous metterai toutes les citations de monsieur G (not prof de philo) : Oui oui, je note à chaque fois qu'ille sort un truc zarb voire pervers ^^ Mais mdr 99, je suppose que tu parles de Damouleaaau!! Bah c'est sûr qu'un prof qui débarque en début de 2nde pour te dire (avec un regard "menacant" : "Et ça vous le saviez bande de petits branleurs" (je tiens à préciser que ce n'est qu'un infime microscopique aperçu de ce qu'il passe son temps à raconter) Et malgré tout, ça reste l'un des meilleurs profs que j'ai jamais eu!!! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 12 Jan 2009 - 11:39 | |
| Ah oué ça me rappelle le prof de sport .. à chaque fois qu'il s'énerve il sort : "mais regardez moi ce branleur .. " Il se gène pas lui .. xD | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 12 Jan 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 13 Jan 2009 - 12:27 | |
| Mj je peux t'assurer que nous par contre on a rien compris ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 13 Jan 2009 - 13:35 | |
| (Ooooooops Pardon les filles, mais j'étais trop dans mon trip.........
Prochain épisode pour vous : Les citations foireuses d'un prof de philo pervers polmorphe!!! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 14 Jan 2009 - 9:57 | |
| Kouki chui d'accord .. mdr xD MJ lool on les attend ces citations xD | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 15 Jan 2009 - 12:20 | |
| PUTAIN !! notre FAMEUX prof de sport ojourd'hui !!! voila j'vous raconte tout : donc on avait cours de 12:30 a 2:30 , un cours de lutte !! j'étais super pas en forme pour combattre ou pour faire quoi que ce soit d'ailleurs ... à un moment donné je combattais contre une tarrée qui se donnait a FOND !! et la j'commence a gueuler j'pars chez le prof et je lui fai : mai monsieur vous avez vu commen elle me fait :O MAIS ... en plus chui pas du tout d'humeur à faire du sport chui comme rania ( pasqu'elle a ses régles aussi et que donc elle a po fait de sport )chui REGLEE !! et j'commence à l'engueuler ... xD aprés il me fait : c'est bon j'peux parler sans que tu m'engueule !!! bah ........blabla (il ma po DU TOUT engueuler il ma di juste genre bah si VOUS avez vos régles c''est pas vraiment de ma faute ...) a la fin du cours on part rania et moi chez lui et il nous fait prenez soin de vos chiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on était ... :O :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|