| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 15 Jan 2009 - 14:30 | |
| Oh putin =O Il lui manque une case ma parole ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 15 Jan 2009 - 14:42 | |
| graaaaaaaaaaave ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 15 Jan 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 16 Jan 2009 - 12:53 | |
| Wouuuw ! Eh beiin ! Mdr moi le prof d'histoire géo cet aprem : Y a une copine qui lui fait : monsieur je peux sortir j'ai chaud .. il lui fai ouuuw t'es chauuuuude ?! (Dans le sens HOT) après il lui fait mais c'est ptéte Kettani (un mec assis a coté d'elle) qui te fait cet effet ! J'étais :O | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 5:07 | |
| Waa mdrrr Y a aussi une fille dans ma classe qui a dit au prof de physique "vous me chauffez" .. Le pauvre il est resté à la regarder avec des yeux de merlan fris, puis a terminé son cours xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 6:23 | |
| Youya, Apou !! MDR
Mais le plus gros pervers sur cette planète c'est Nidal, un mec avec moi en classe, non mais il est grave, wa il n'arrête pas !! La prof de français parlait de la différence entre les filles et les garçons . . . etc Les garçons commencent a dire qu'ils sont mieux, et les filles disaient Ouuuuuuuh ! mdr . Truc de Gamin quoi ^^ Je me retourne vers lui il me dit non mais sérieux sans nous vous ne seraient RIEN!! Je fais ah bon et pourquoi ça !? Il me dit parce que vous seraient obligé d'utiliser des carottes, et c'est pas pratique !!
M-D-R !! Il est dégueulasse le mec, wa bézzaf il n'arrête pas je vous dit, ce n'est qu'un petit extrait de ce qu'il dit tout le temps, le problème c'est que c'est le premier de la classe, il a tout le temps que des 20, 19 mdr et quand il a un 16 c'est son jour porte malheur !! MDR | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 6:56 | |
| Waaaa troppp bizar .. en général les pervers sont jamais premiers de la classe .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 7:18 | |
| C'est une exception notre Nidouuu <3 !!
Je l'adore | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 7:22 | |
| Mdr | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 7:25 | |
| Waa et premier de la classe en plus =O C'est pas normal ça mdr | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 7:27 | |
| Mdr! premier de la classe en plus ! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 9:33 | |
| WAW !! 1er de la classe !! si ça ce n'est pas classe !!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 17 Jan 2009 - 11:25 | |
| Mdr !! Oui il est exceptionnel XD | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 11:31 | |
| alors je vous dit ce que le premier de ma classe m'a dit vendredi normalement on a pas cours vendredi aprem mais on s'était mis d'accord pour venir jouer volley. moi : amine tu viens cet aprem au bahut ? amine : pourquoi faire ? tu veux enfin passer a l'acte ? moi : :O pardon ?? (et puis on commence à rire) non non c'est juste parce que je pense que tout le monde va venir et on va jouer volley. amine : ouais bah tu sais, je sais pas trop si je pourrai ou pas mais en tout cas si c'est pour toi ok, mais tu sais a quelle condition ! et la il me fait un clin d'oeil et file !! non mais j'étais bouche bééééééé !! parce qu'en fait ce "amine alaoui" est un géni en personne ! il est pas tres serieux c'est vrai mais il a jamais sorti un mot du champs lexical pervers il m'a etonné !! XD PS : oui oui apou je parle bien d'amine alaoui maintenant on l'appelle amine 9l...i XD mdr | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 11:38 | |
| Mdrrrr kouki | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 11:50 | |
| MDR kouki !! trooop la classe le nouveau surnom | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 12:47 | |
| - rowa a écrit:
- MDR kouki !! trooop la classe le nouveau surnom
loool si tu le dis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 13:57 | |
| Exptdrrrrrrr Putin les gens c'est un GENI ! 19.17 de moyenne l'année dernièèèère !!
C'est qui a eu l'idée du WONDERFUL surnom ? | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 14:05 | |
| Waaaa ce Amine est graaaaaaaaaaaaaaaaaave En faite pour mon "ancien prof d'informatique" et bien devinez quoi ?! Ma copine est moi (Hasnaa)Nous l'avons dit a nos parents qui sont allés directe chez la directrice !! Puis ils disent " C'est quoi ?! Vous appelez ça un prof ?! C'est un schizophrène voilà se qu'ont vous dit !! *xD* et pendant ce temps là on est trooooooop mdr !! Le lendemain la directrice nous convoque et nous questionne genre "est ce que tu penses que c'est un geste spontané ou qu'il a une mauvaise attention ?" et on lui dit "Mais bien sur qu'il a une mauvaise attention vous pensez que c'est pauuuuvre petit geste spontané ou quoi ?!" Et puis elle nous dit de lui faire le même geste qu'il nous fait !! On lui dit "Mais madame on ne peut pas..." elle nous dit "haaania c'est pas grave " Puis l'après-midi elle nous reconvoque et nous dit qu'elle la privée de travail et lui a dit de "se calmer un petit peu" (xD) parce qu'il n'allait pas du tout bien xD et dès qu'il reviendra nous commencerons notre petite enquête | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 18 Jan 2009 - 14:54 | |
| Ah missou MDR !!! XD
J'espère qu'il va se calmer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 11:55 | |
| Donc aujourd'hui presque TOUTE la classe (filles ^^) a apporté ses parents ce qui fait qu'il est entierement renvoyé !!!! troooooooooooop contente | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 11:59 | |
| Moi j'ai un prof de physique trop hmar ... Mdr désolée pour le terme
genre !!!
Loulou : Bonjour Lprof : Ouai Ouai c'est ça ...
---------------------------------------
Un autre jour ...
Le prof : On a quand cours ensemble la prochaine fois ? Loulou : la semaine après la prochaine ... le prof : T'as fait expres hein ! La prochaine fois tu sors Moi : msieur elle a rien fait , vraiment si elle sort je sors Le prof : Ouai ouai c'est ça
[ ... ]
Jvous parle pas du cours de physique d'aujourdh'ui ...
Loulou : Mariam il est quelle heure ? Lprof : Qu'est ce que t'as di toi ? Loulou : J'ai demandé l'heure c'est tous Le prof : t'as fait expres hein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 12:07 | |
| hmaaaaaar oO Sa connacité dépasse un point incroyable :O Je n'en crois pas mes yeux oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|