| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 12:19 | |
| WAAAAAAW comment il est CON !! :O | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 12:52 | |
| Soussou mdr !!
Il a quoi contre MA loulou lui ??!! :@
Mdr | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 13:53 | |
| La stupidité en personne ... Haa aujourd'hui au centre américain, la prof elle draguait un mec ... Elle lui disait genre : Youssef you have beautiful eyes, when you smile, your eyes smile too ! Youssef, you are hot ! On a explosé de rire ! La pauvre elle s'est même pas rendue compte de ce qu'elle a dit ... >.< pathétique ... | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 14:05 | |
| mdr^ trop marrant apou ! le pauvre^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 14:34 | |
| MDR
[ ... ]
Missou c'est bie qu'il soit renvoyé ^^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 19 Jan 2009 - 16:09 | |
| - Apou a écrit:
- Exptdrrrrrrr
Putin les gens c'est un GENI ! 19.17 de moyenne l'année dernièèèère !!
C'est qui a eu l'idée du WONDERFUL surnom ? a ton avis ??? notre cheer fayçal pour sortir un peu des histoires des profs comme a dit 99 ^^ je vais vous raconter un tit truc qui m'est arrivé ça fait chi 10 min ^^ bah en fait je regarder les tofs de jess mc cartney sur internet et la je vois une tof juste avec le caleçon !!!!! je vous dit pas ce qui m'est arrivé (enfin si si je vous dit ^^) je n'ai pas regardé son visage ou ses abdos comme vous auriez pu croire mais j'ai regardé un peu plus bas ^^ et puis quand je m'en suis rendu compte je savais plus quoi faire je me disais "mais putin qu'est ce que je fesais là ???!!" mais enfait je vous dit pas j'ai pas regretté c'était trop sexe il en a sous le caleçon lui ! MDR ..... Edit Zou : Double Post !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 6:00 | |
| kouki | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 7:33 | |
| apouuuuu ?? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 11:34 | |
| Koukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 12:48 | |
| Ah nous retrouvons notre cher topic des perverses !! .. Dis nous tout Kouki dis nous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 13:01 | |
| Koukiii mdr !! XD
Comme a dit 99 dit nous tout ^^ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 13:16 | |
| Mddrr Koukii !!!
Ahh Rim ! C'est Notre NIDAL Il est unique quoi ! & C'est comme ça qu'on l'aime ! Il arrête pas ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 13:21 | |
| C'est fou comme je le kiff le mek !! Mddr <3
Au faite cet aprem le prof d'éducation islamique se grattait son Hum . . . !! Et on a commencer a pisser de rire mdr . Et puis il nous sort, quoi c'est juste la braguette qui est ouverte mdr mdr !!! XD
Et en français une camarade de classe lisait " aux champs " et fwahed le passage elle a lu "et elle le baisa passionnément" , et toute la classe s'est mise a pisser de rire encore une fois, puis la prof elle nous dit, elle l'embrassa sur les joues n'allaient pas trop loin quand même,j mdr la honte XD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 14:18 | |
| Ah parce qu'on baise passionément sur les joues .... c'est ca on y croit tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 14:21 | |
| Mdr oui vu que c'est p'tit garçon qu'elle prit dans ses mains et baisa passionnément mdr !! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 14:23 | |
| Lool Kouki!! Là on peut vraiment le baptiser le topic des Perverses !!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 20 Jan 2009 - 14:39 | |
| lool ouuuuh mais ça va pas je ne peux pas tout vous raconter voyons ^^ le plus important a été dit ^^ mais disons que j'ai bien admiré <3 c'est troop ...... ^^ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 21 Jan 2009 - 2:45 | |
| Loool Koukii
Ah le fameux : Baisa passionément de Yass xD Ouais c'est ça sur la joue ... sur la joue xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 21 Jan 2009 - 15:33 | |
| Ouais nous aussi on a lu au champs, mais les élèves de ma classe sont tellement pervers que le "baisa passionement" n'a sucité aucune émotion en eux .. >.<
Sinon y a un truc vraiment très bizzare, je me demande si c'est vrai ! Wassim me repete TOUS les jours comme quoi quand on pince le genoux de quelqu'un, et que ce quelqu'un sursaute ou tire vite sa jambe, ça veut dire qu'il se masturbe oO J'y crois pas du tout à son trip ... Par contre il y a des personnes à qui il le fait et qui crient carément, et d'autre qui bougent même pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 21 Jan 2009 - 15:44 | |
| mdr apou c'est du n'importe quoi ! b9a tyé9 wassim je te le fais demain sans que tu le sente et tu verra ce ke tu va faire j'espere que tu ne te masturbe pas XD MDR idiot de lui .... ^^ | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 21 Jan 2009 - 16:04 | |
| Il me l'a fait plein de fois aujourd'hui >.< a sa grande stupéfaction j'ai même pas bougé .. Atteeend je reste sympa jusqu'à ce qu'il revienne de Paris mdr xD Nan il est sympa Wassim .. Sérieux ..
Sinon Adil c'est le plus gros des pervers ... Par contre il fait des bisous sur la joue trop trop mignon ♥ C'est toi qui va nous parler du reste vu que tu a "testé" Oops j'ai rien dis lool xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|