| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 14:13 | |
| - Apou a écrit:
- Youya a écrit:
- Apou a écrit:
- Youya a écrit:
- Apou hahaaa raconte
Quoi pour Kouki ? xD Oué .. J'étale sa vie, elle va me tuer, je le sais, j'en suis sûre, je m'y prepare, parce que je vais lacher y a personne qui le sait à part moi (à ce que je sache) mais ici je le dis parce que y a personne qui va gossiper quoi :p
L'année dernière elle était partie à Kech avec le fameux Adil (voyage organisé par l'école) et c'était plus ou moins HOT quoi ... A ses dirs, il embrasse bien, très bien, très très bien ... Et depuis : manque d'affection => Adil (pour vous servir) Nan mais là je pense que ça s'est estompé quoi, c'est different ... Saâd satisfait ses désirs samedi au ciné ... (au putin je sens ma mort proche, jvous aimais, jvous aimais très fort les filles) Hahaaaa Kouki tu nous cachais tout ça .. mdrrr Mais là elle a pas intérêt (et plus besoin je pense xD) de voir ce Adil .. Mdr | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 14:14 | |
| Apou,llah ira7mek koukiiiiiiiiiii est plus que rassasié now ! Elle a son saad ... Apou,te gène pas ... ghir kemmel | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 14:25 | |
| - amel22 a écrit:
- Apou,llah ira7mek
koukiiiiiiiiiii est plus que rassasié now ! Elle a son saad ... Apou,te gène pas ... ghir kemmel Hadchi koulou wma 9dkch Nan mais elle ne se prive pas des GROS bisoux sur la joue ... Ca c'est en public mdr, genre c'est ce qu'on voit ... Le reste on sait pas ... Nan mais sympa ses bisous sur la joue, surtout quand il me suplit de lui preter Hell xD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 14:35 | |
| Gros bisous sur la joue ? Son mec doit pas être du genre jaloux alors .. Tant mieux pour elle | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 14:49 | |
| Aaah d'accord ! Elle a de la chance alors | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:05 | |
| APOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je confirme, demain sera le dernier jour de ta vie ! j'avoue que je suis perverse, que j'ai adoré la sortie avec adil a kech l'année derniere et que c'était trop bon et je suis déçue parce que je ne peux pas recommencer cette année et puis oui adil embrasse tres bien !! MAIS APOU JE TE NIKE WLLAH !!! je te deteste !! je te raconterai plus rien !!!!!!!!!!!! et puis si mon mec est troooop jaloux ça étouffe ^^ il est du genre je sort de ma douche et il me dit "tété ouuu ???!!!" xdeeey mais je gere tranquil parce que les bisous dans la joue, c'est pas grave (enfin j'ai jamais essayé devant lui a part avec mon meilleur ami ^^) PS : vous inquiétez pas maintenant adil c'est du temps passé ^^ j'ai mon mec, et il ne m'embrasse pas qu'au ciné idiote apou et puis je suis beaucoup moins perverse maintenant (ce qui m'attriste parce que je m'aime bien en mode perverse ^^) parce que là je suis amoureuse, ce qui fait je n'ose plus ^^ AH WI QUI VEUT CONNAITRE LE SURNOM D'APOUUUUUU ?? c'est "3bo guili" xD apou, c'est un mec de ma classe qui l'appelle comme ça parce que pour lui, apou, c'est 3robi lol *juste pour ne plus parler de ma vie et changer de sujet lol*
Dernière édition par kouki le Mer 25 Fév 2009 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:18 | |
| loool 99 ^^ merci merci ah non elle peut meme changer de sexe je vais la reconnaître c'est apou ! je l'a tue quand même ! c'est fini pour elle dites lui a dieu ! apou : si tu devais mourir demain, qu'est ce que tu aimerais dire aux filles ? confesse toi cherie et demande pardon a toutes les personnes a qui tu as fait du mal !! (ne m'oublie pas ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:19 | |
| Ouaah Kouki tu bats tous les records!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:28 | |
| Kouki j'imagine un peu la scène :
- Apou : Kouki je voulais te dire pardon pour le mal que je te fais ... meme si je sais que c'est toi qui vas me tuer demain :O | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:31 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Kouki j'imagine un peu la scène :
- Apou : Kouki je voulais te dire pardon pour le mal que je te fais ... meme si je sais que c'est toi qui vas me tuer demain :O Wa loool xD | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:33 | |
| Apou safé prévois un coin vide pour t'enterrer....Comme ça on pourra te rejoindre.
cimetière des potefans XD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:33 | |
| mdrrrrr
a nan pas touche à apou quand même O_o! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:38 | |
| 99 > ben ouais je pourrais pas le faire après, donc je lache tout mdr Mj > Loool imaginez "le cimetière des PotesFans" Wa looooooooooooooooooooooooooooooool soussou > ♥ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:42 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Ah ba alors si tu le voit sous cet angle ... attends toi alors a une mort surtout pas douce !!
C'est clair. Non mais elle va me tuer, je le sais. Msn : simply me ... dit : connasse !! simply me ... dit : hire att demain !! simply me ... dit : ton heure approche ! Sauvez moi ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:48 | |
| AWILI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|