| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 17:38 | |
| le macdo ou ya a coté un Marjane pas encore ouvert et pour l'école c'est une autre c'est sur , paske la fille j'lui est fait : vous étes de DesCartes ? elle me fait non !! ... chi 7aja School dc voila c'est AmERICAN school !! et on était au mall vers 15 on s'est cassé a 4:40 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 17:51 | |
| Aaah McDo de Hay riyad? C'est pas ZE lieu de rendez vous de la jeunesse rbatie, mais bon. Sinon, voilà, c'est sur que c'était American school. Moi j'y étais à 16h moins quart au mall ils y étaient ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 17:55 | |
| Bahh ouii .. j'le sais mais dak le BOGOSS chai pas vraiment ce qu'il est vnu foutre laba !! sinon moi j'tai pas vu !! et pourtant j'ai trainé par tout a 16h ... x) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 18:12 | |
| ah ouais? Ben je ne suis pas restée longtemps remarque...J'y étais à midi aussi x) Bref, t'aurais du me dire que tu venais, mon bahut est dans la rue d'en face!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 18:18 | |
| que je suis Coonnne .... une otre fois Nchallah | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 18:30 | |
| Reviens viiite!! comme j'aurai de plus en plus de mal à aller à Casa en ce moment...
On fera du reperage ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 19:00 | |
| LooL ... Okeyy !! en plus j'ai VRRRRAIMENT trés enviie de venir jouer du Bowling vu que j'lai pas fait aujourd'hui ... trop occupé a repérer !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 1:20 | |
| haa si tu viens on se fait une partie alors et on matte... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 6:53 | |
| Ah j'avais oublié lol ^^ Au ALC, y avait comme sujet de discussion "avez vous rencontré quelqu'un d'interessant l'été dernier ?" Jvoulais pas vraiment leur raconter mes trois jours FABULEUX parce que je l'avait déjà fait pendant la session précédente, du coup ben la plus part des élèves étaient au courant, mais la prof non ... Personne ne lève la main, du coup ben Selma hurle : Fettouma did ! Fettouma did ! She met Quentin Mosimann ! Wouhou Là ceux qui n'étaient pas au courant font : Ah ouaiis Quentin, la star ac', patati patata ... Omar me fait : Ah ouais j'ai vu tes photos avec lui Moi : OMG Ouuu ? Omar : Sur Facebook ... Il parait sympa au fait ... Moi : (5 min à lui décrire la magnificence de Q .. Je sais pas si ça l'interessait mais il écoutait, ou fesait mine d'écouter ^^) 'fin bref s'il a vu les photos avec Q (et tout le reste, sans doute) c'est qu'il a du me "chercher" ... ^^ | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 6:55 | |
| Han !
Apou mais ouiiiiiiiiiiii c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! (l) | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 7:16 | |
| Ouais ! Trop de la classe | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 13:32 | |
| Ah ouais, tu te sens soudainement super trop forte et la grande classe et tout quand il s'agit de raconter Quentin. Moi aussi j'adore faire ça.
't'as vu quentin, c'est vrai?? -Bah oui (genre blasée, genre c'est normal), ouais il est super sympa le gars et tout"
Mdr, les têtes qu'ils font | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 13:53 | |
| Mj AHAHAHA mais grave | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 14:40 | |
| OUais tu connais le truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 15:26 | |
| MDR !! c'est ce que j'adoooooore ... en fait j'adore aussi quand il te pose un tas de questions troooop bizarre sur TOUTE sa vie genre pour te piéger et que tu répond FACILMEN !! ça les tuuuuue ... MDR | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 16:02 | |
| Ouais hyyper avec les yeux genr O_o, et 'ouais il m'a aussi dit que..." :p J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 16:58 | |
| Hahaaa Mdr tout à l'heure je parlais sur msn avec wahed le mec et tout : Lui : Ca va ? Moi : Un peu stressée mai ca va .. Lui : Ah Pk ? Moi : Conseils de classe demain .. Lui : tu veux evacuer le stress ? Moi : Oué j'aimerai bien Lui : coment ? choisi Moi : Aucune idée .. propose Lui : des choses chaudes Moi : Du genre ? Lui : questions chaudes Hahaa mdr .. :O | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 17:33 | |
| Rah les mecs!!
Terribles.
T'aleur on était avec notre prof de sport qui vient tout juste d'avoir 30 ans (donc c'est vraiment genre le grand frère de tout le monde). Il nous faisait cours, et un moment ya un copain d'un autre cours qui vient par derrière et qui lui chuchote des trucs dans l'oreille pour se marrer, mais c'était EXPLDR, moi j'étais pliée en 5, apres il lui a pris la main et tout, c'était ...mémorable. Et le pire c'est que 99 un moment elle lui a sorti 'ouuuuhg c'est érotiiique""
La je pleurais de rire et j'allais presque pisser dans mon froc | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 13 Mar 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 1:58 | |
| MDR ... XD ils sont yper graves ... hier en cours d'HGA on se marrait y'avait 2mecs devant nous et nous (moi et ma best ) on parlais jusqu'a ce que rania leurs fassent : eh sérieux vous vous masturbez beaucoup ?!! (M-D-R) et la tu vois reda qui fait : euh ... j'pense que c'est normal non ? !! (genre le mec tayk frassou ... xD) et amnay qui nous fait : eh mais sérieux c'est pas que des fortes sensations ou plutot c'est pas vraiment des sensations ... (le mec il s'exprime carrémen koi !! MDR !!) et la imaginez ils nous font : et genre vous vous avez pas envie de le faire vous aussi ... là j'gobais vraiment pas le truc mais bon ... ExPTDR (j'pars tout de suite à Kech ... groos bisoux !! <3 ) | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 6:19 | |
| J'ai parlé à Omar sur msn hiier C'était sympa, on a parlé de tout et de rien ... Il est chouuu avec ses "bon rétablissement ma puce" mdr ^^ .. Il va venir à l'ESL l'année prochaine, youhou ! Il va venir au centre Lundi, ouf ! Mdr mercredi dernier on discutait et tout, à un moment je ne sais pas ce qu'il a dit, et là jlui sort : Haa le pervers ! Il explose de rire ! J'étais super génée parce que jdis souvent "tu es pervers(e)" pour tout et n'importe quoi, et je trouve tout "trop sex" xD Mais bon jlui ai expliqué comme quoi il n'avait pas à avoir d'arrière pensées .. On sait jamais xD | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 6:41 | |
| Youya, Rowa M.D.R !! Ahlala les mecs xD !!
Apou, c'est super ^^ Il vient LUNDI wouuuhouuuu !!!!!!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 9:16 | |
| Mj Non mais lui tu as vu les mouvements qu'il faisait et tout ... excellent ... donc je sors 'je savais pas que le sport c'est érotique!' alors qu'il est a deux pas de moi ... mais je pensais pas l'avoir dit fort quand meme !! Un conseil apou fonces sur le mec ne laisses pas ta chance passée ... tu n'as rien a perdre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|