| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 7:37 | |
| Comme a dit Niestche la plus grande passion de l'homme est la paresse ... on est tous paresseux !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 12:48 | |
| Je confirme x)
(rien avoir la perversité) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 12:57 | |
| (Apou mais grave)
bon retour au sujet...........Tout à l'heure j'étais à l'aéroport chercher mon pere...Et yavait de ces spécimens ...*--* | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 13:28 | |
| Mj waaah l'aeroport ! OMG ! Le temple des bogosses ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 13:39 | |
| Mais grave!! en plus l'avion de mon père était bondé de ces jeunes hommes d'affaires et autres consultants tous beaux, tous frais, tous classes. Y avait des Parisiens et des anglais ...Woaaaah Y avait aussi un groupe d'Italiens mais qui partaient...Arf que de bogossitude! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 14:26 | |
| Haaaan les Parisiens .. quels bogoss !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 14:53 | |
| Be3da tu as fait un peu de kiné à tes yeux , c'est déjà ça =D Attends,je vais vous raconter mon histoire , la plus fraiche et la plus choquante qui soit Alors voilà , fl'été , on était allé accompagné le frère à pookyGORE (oumaima) à akhawayn ... c'est là que tout a commencé ! Au début , on se faisait chier , on se baladait fwesst le campus , et puis là , qui on voit , le mec le plus beau qui puisse exister ... le mec au pull rose , c'est comme ça qu'on l'a appeler , les yeux bleu , un peu blond ... et puis pooky a tout de suite flashé sur lui,et moi sur son frère , et puis on a pas arrêté de les suivre , fla conférence , le restau... partout quoi ! Et puis eux aussi , ils nous ont même fait un ptit sourire (pooky tu te rappelles fla restau ) Mais on a pas eu le temps de leur parler (étant un peu occupé avec Brian ) ... Enfin bref , le soir , en rentrant à meknes , khalti vient nous demander si on voudrait l'accompagner à akhawayn , Mais bien sur !! Pooky va tout de suite brancher le fer à lisser mdr ... on se lève très tot ,tellement on était contente !! et puis finalement,on ne le voit que pour une fraction de seconde ,et de loin en plus... Déspérées ,safi on laisse tomber !! Un jour , j'étais sur le profil de mon cousin , et puis qui je vois , luii le mec au pull rose (ouassim) ... Je pars vite appeler Oumaima qui couuuurs l'ajouter sur facebook ... et daba , je me co , et oumaima m'annonce qu'il GAYYYY ! Non mais sérieux , c'est quoi cette nouvelle tendance , je suis choquée , tous les beaux mecs s'aiment entre eux , et 7na alors ?! Bravo à celles qui ont lu jusqu'au bout ! | |
|
| |
PookyGore PoteFan J'aime
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : El Jadida - Maroc Emploi/loisirs : Quentin :) Humeur : quentin, je t'aime ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 15:05 | |
| Amel ... Brian, Ouassim, son frere et je passe ... Nari j'oublierais jamais dak le jour. Faut dire que Brian me manque un peu il est si gentil MAIS PAS OUASSIM. haha Mhm ... ésperant que son frere ne soit pas gay ... Sur ce, bonne chance cousine | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 15:15 | |
| J'ai luuuu Et oui, les filles, c'est la grande tendance, quand les canons sont pas pris, ils sont gays!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 17:15 | |
| Mon fantasme du moment >> Etre la seule fille dans une communauté de Gays ... ils vont vouloir forcément des bébés a un moment ou a un autre donc je ferais la mère porteuse !!
SInon Mercredi dernier j'étais a l'hopital avec mon frère et mon dieu il y avait un interne vraiment trooop canon !! J'ai meme passé la nuit la-bas et a chaque fois qu'il passait je me disais que j'allais le violer dans un coin ... Il doit avoir 25 ans ca passe !! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 18:02 | |
| ouais ça fait chiééé ça du coup je vais etre lesbienne pour priver les mecs des bombes ! lol alors qui veut bien ??? loooooool 99 le violer fun coin ! trop mdr xD tu n'avais qu'à lui parler =P genre steuplé comment il va mon frére ou un truc du genre !! pS : qu'est ce qu'il a ton frére ?? :S | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Mar 2009 - 18:05 | |
| KOUKI
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Allez privons les mecs des BOMBES xD
[ Naré la modestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lah Lah <3 ]
PS : APOUUUUUUUUUUUUU !! J'étais entrain de faire un tour fles photos d'Alex . . . Bref et je vois une photo de lui avec un p'tit chien, et devine comme il s'appelle le chien ?! [ JOOOOOOY ] mdr | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Mar 2009 - 6:43 | |
| Miir NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE C'EST UN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Mar 2009 - 7:00 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Mon fantasme du moment >> Etre la seule fille dans une communauté de Gays ... ils vont vouloir forcément des bébés a un moment ou a un autre donc je ferais la mère porteuse !!
SInon Mercredi dernier j'étais a l'hopital avec mon frère et mon dieu il y avait un interne vraiment trooop canon !! J'ai meme passé la nuit la-bas et a chaque fois qu'il passait je me disais que j'allais le violer dans un coin ... Il doit avoir 25 ans ca passe !! Bof, mère porteuse ça vaut vraiment le coup???? Et Miir mais ça pèèète ça c'est un SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE nan mais jte jure!! (kouki le frer de 99 a eu un accident de voiture) | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Mar 2009 - 7:19 | |
| Oh Yeaaaaaaah !!!
C'est un Siiiiiiiiiiiiiiiigne [ LOL ] | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Mar 2009 - 8:27 | |
| Oh ,désolée pour ton frère 99 ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Mar 2009 - 9:57 | |
| Il va mieux hamdoulah Amel xD ... Mj tu me demandes vraiment si ca vaut le coup ?? Juste me rincer l'oeil vaudrait le coup alors en plus qu'ils me passent tous dessus ... CA VAUT LE COUUUUP !! xD Pourquoi un signe Rim ?? QUe représente JOY ??
Sinon aujourd'hui (racontage de life! xD) ... c'était la rentrée ... ca on s'en fout ... l'après midi je suis allé au Wifaq (un club) il y a Challenger un tournoi de tennis international ou il y avait plein de bombasses ... moi je me suis mise dans un coin ou il y en avait plein qui me passait a coté (des joeurs classés et tout en plus xD) ... Et j'ai fait en sorte que quand il passe il me touche ... c'est compliqué a expliquer ... ils étaient obligés si ils voulaient ne pas tomber xD ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Mar 2009 - 12:59 | |
| Mais nan ils te passent pas dessus, c'est de l'insémination artificielle... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 5:13 | |
| Mdrrr les canons sont jamais disponibles ! Rim pourquoi un signe ?!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 10:57 | |
| Aaaaaaaargh ya un tournoi international de tennis près du bahut, et à midi ya un minibus du mtt qui passe avec des tennismen et P**** QUE DES BOMBASSES !!! Jdevrais faire un tour avec 99 samedi.... | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 13:37 | |
| Ben parce que mon chien aussi il s'apelle Joy ! Lol ^^
Hier j'ai été au centre américain ... Je suis descendue de la voiture et j'ai foncé vers la porte, puisque ça sonnait ... J'ai vu Omar du coin de l'oeil, il était avec des amis à lui ... Je commence à monter les escaliers, il vient, me fait la bise, et on papote jusqu'à ce qu'on arrive en classe ... (mdr j'étais tellement out que je ne me suis même pas rendu compte qu'on était arrivés, j'était en route pour monter un autre étage .. Pathétique .. Et lui qui me fait : Tlfti ? mdr) Bref on est les premiers à rentrer, on essaye d'elaborer un plan pour bousiller la mini casette mais on a pas assez de temps puisque les autres arrivent ... Selma (une amie) est a coté de moi a droite et lui à gauche ... Le cours se passe en eclats de rire, un peu comme d'hab ... Vers la fin Omar nous (selma et moi) comme quoi il était triste parce qu'on n'allait plus se revoir ... On lui hurle de vite de reinscrire pour la prochaine session, mais il ne peut pas avec le regional et tout ... Bref, jlui dit que de toute facon la session finit jusqu'au mercredi prochain, donc on a lundi pour faire nos adieux et se fouttre un peu plus de cette pauvre prof ... Il nous dit comme quoi il se pouvait qu'il ne vienne pas lundi ... Et puis merde alors, FAUT qu'il vienne ... Merde jveux pas que cette session se termiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 15:47 | |
| Ah ouais, ce serait du gâchis ça... Perso il m'est rien arrivé de notable en perversion aujourd'hui. .. Pour une fois x) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 16:07 | |
| jsuis dac avec Mj :s ca serait du gachis :s mais tu peux garder contact avec lui quand même non :s ? mdr ma cousine aussi fait des cours d'anglais au centre américain | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 17:20 | |
| On a été a Rabat aujourd'hui ... y'avait un truc sur l'environnement juska 12:30 ... a 13h on est parti au macdo et ... wa7ed le BOGOSS qui a plu a une cop étai assis tout seul ..... elle part chez lui et lui fai : Pourquoi t'es assis seul ? ... changement de face et msn ... petites infos : il s'appelle Réda et il est a DesCartes 16ans brevet ... Aprés on s'est cassé au méga mall c'était manifique ... et y avait des BOGOSS mais a doooonf qui sont apparemment d'une école a coté de mango *__* ?? (mj 99 ?) TOUT ça pour dire : les filles on est vraiment MA7GUORINE a casa ... y'a QUE des bogoss a Rabat !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 12 Mar 2009 - 17:34 | |
| Vous étiez à quel McDo? Ben à côté de mango c'est Descartes. A quel heure vous étiez au mall??? C'est vrai que ya une clique de descartes qui squatte le mall en ce moment (je sais de quoi je parle j'y suis tous les midis)... Sinon l'aprem vers 15/16h, c'est l'American school qui squatte là bas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|