| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 10:14 | |
| loool nari les mecs trop pervers mais grave apouuuu tu dois foncer surtout s'il vient a l'esl ! c'est ta chance daba il est dans quel lycée ? et puis il a quel age et tout (tu nous l'avais pas présenté ! ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 10:47 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Mj Non mais lui tu as vu les mouvements qu'il faisait et tout ... excellent ... donc je sors 'je savais pas que le sport c'est érotique!' alors qu'il est a deux pas de moi ... mais je pensais pas l'avoir dit fort quand meme !!
Un conseil apou fonces sur le mec ne laisses pas ta chance passée ... tu n'as rien a perdre ... La moitié de la classe en a profité cocotte!!! APOU FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE (jte jure tu fonces pas tu va te détester et LE detester (ne mdemande pas pourquoi, c'est un reflexe psycho somatique bizarre :p) ) Non je te dis ça parce que je vis la même chose en ce moment, alors tâche de mieux faire que moi!!! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 12:44 | |
| Ouais elle a compris.
Ah nananananananananan!!
Ca y est faut agir!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 13:13 | |
| De toute facon ... durant toute notre vie il faut savoir prendre notre courage a deux mains ... et laisser notre fierté de coté de temps en temps !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 13:23 | |
| J'ai beau me dire ça, je dois avouer que c'est pplus facile de parler....En même temps j'ai fait beaucoup d'efforts C'est lui qui pige quedal! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 13:27 | |
| Kouki > Il est à Al Jabr, il doit avoir 17 ans, il est plus grand que nous d'un an ... Les filles je ne sait pas trop comment je vais m'y prendre puisque il reste à peine 1 cours à l'ALC, et il ne se connecte pas souvent ... Mdr le problème c'est que y en a un autre qui commence à me draguer, il est à l'ipep ... Toujours il me parlait sur FaceBook et je ne lui répondais jamais, je ne sais pas pourquoi au fait ... Bref il est sympa quoi ... Lui aussi va venir à l'esl l'an prochain ... Et il allait venir voir Quentin avec Smail l'autre fois ! Jfoncerais plutôt sur le 2ème (Youness) .. 'fin bref pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de foncer sur quoi que ce soit à part mes cahiers ... Jme sens déjà classe à connaitre des mecs mignon en terminale mdr | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 13:37 | |
| Lol pour la Terminale Apou... Au fond, ils sont un peu con à 17-18 piges les mecs, sérieux. Mais bon, moi aussi je les aime bien quand ils ont genre 2-3 ans de plus.
Ben le premier, même s'il reste un seul cours tu lui fais bon on reste encontact, tu telephones de temps en temps, vous prenez un verre ensemble una aprem' ou quoi, après quand il verra que tu fais un effort, il en fera aussi . L'autre jsais pas | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 13:40 | |
| Voilà je suis du même avis qu'MJ | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 13:44 | |
| Oué MJ a raison | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 15:34 | |
| et puis le deuxieme tu lui passe ton msn ou un truc du genre, comme ça tu aura les deux, tu n'auras qu'à choisir celui qui te convient le plus ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 15:55 | |
| les filles ! Hier j'ai eu une lonnnnngue conversation avec Mehdi de minuit a 2h du mat' ! Pas Mehdi mon pote, Mehdi le frère de Amine ! C'est trop long donc je resume ! Déja a minuit il ma di joyeux annif pui il m'a dit alors tu m'invite demain a ton annif .. J'ai di Lool en vérité jle fête pas mais jtaurais invité avec plaisir ^^ Il me fai : Ah bon ou sa xD Moi : Ou tu veux lol ! Lui : Alor c koi le programme pr ta journée ? Moi : Jvais sortir avec ma cousine ché pas encore ou .. Luii : Donc joublie linvitation .. Moi : Si tu veux viens avec nous ! Lui : Nan moi j'ai envie kon soit que tout les 2 ! Moi : Lool dakchi 3endek vite fait dès la 1ère discussin ta9 ma9 salina ! Lui : Lol mais naaan ..! Bref on a parlé de lui, de moi, de nos ex .. ! Il m'a dit : J'aime bien les filles comme toi, t'es hyper sympa et puis tes cheveux blonds, ta taille mannequin , ta ptite bouche rouge .. Bogossa quoi ! Il est con ce mec qui t'a laissé tombé moi si javais une fille comme toi 3mmeri mansaha ! Bref des trucs du genre .. Il m'a dit Tu sors la nuit flquartier makatkhafich .. Jé di naan c'est juste le quartier il m'a dit en tout cas 7adik ghan7ami 3lik ila w93at chi 7aja ! Jé dis Mhlli fiya Mehdi heein ! Lui : Ewa ch7al 3endna mn Salma 1 seule ! Et puis on a discuté de lui, de moi, de tout quoi .. Je sais qu'il habite avec ses parents, son père chad la retraite et il a deux autres grands frères, un ingénieur d'état et un khddam fla bank .. Bref on a papoté papoté papoté .. ! Après il m'a dit yalah va dormir rak 9arya ghdda bonne nuit a ziine ! Bonne nuit .. et c'est tout .. Ce matin jlé trouvé connecté a midi 15 quand chui arrivée de lécole, il venait de se reveiller, on a parlé vite fait et chui partie .. ! Hier je lui avais dit ke jpasserai le soir prendre un film avec ma cousine , chui effectivement passée, il était la, Amine devant la table des CD et lui quand chuii venue il traversait de l'autre coté, comme par magie chui venue et il est devenu derrière moi, juste a coté ! Ma cousine cherchait un film avec Amine et moi j'étais debout a coté, le sentant assis derrière moi et le regardant du coin de l'oeil .. Quand elle a fini, jme suis retournée pour partir et il m'a dit : Salam ca va labass 3lik j'ai fait juste un signe de tete et un sourire et chui partie sans dire un mot ! Maintenant, je regrette déja de ne pas m'etre retournée lui parler quand ma cousine cherchait le film, et de ne pas lui avoir répondu a son ca va .. Naréé il avait lair msskine de parler tout seul jle regardais même pas a la fin ! Mais de toute façon je sais pas ce que j'aurai di javais pas les mots .. ! Mais quand même jaurai du lui répondre, daba t9m3 :S ! Ayayy Quand je pense que ça fait un an que je flashe sur lui et quand il me demandera officilement de sortir avec lui je dirai surement nan , je me trouve bizarre ! Qui a eu le courage de tout liiire ? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 16:14 | |
| J'ai tout lu !!
Han suuper ! Suuper ! Suuper ! Tu te trouve bizarre ?! Je suis pire crois moi, bref laisse tombé mdr xD
Ah il est vraiment pas mal . J'aime bien x) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 16:27 | |
| Ehben ehben Selma, au moins ça bouge dans ta life..
Moi je suis en mode desperate on
Et surtout ça fait 2-3 jours que je suis en rechute, alors que je commençais à oublier!!
Bref.... | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 16:28 | |
| Ohhh selma depuis le temps que t'attendais ça .. t'as pas intérêt à dire non .. mais vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 16:45 | |
| haaan salma tu dis non je te baise ça va pas ? bien sur que tu vas dire oui, en plus il est mignon comme tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 17:09 | |
| Heuu..Nan rien !
Bon ok...C'est juste que bah j'ai fait ce que je pouvais, j'ai fait plus que le premier pas, et puis bah c'était à lui de réagir.
Sauf que monsieur a disparu de la circu
Alors j'ai décidé de laisser tomber. Et ça a plutôt marché...enfin, jusqu'à ce que je ne retombe subitement en phase *veut se faire N par tous les moyens*!!
Depuis j'ai des hallucinations, j'le vois partout, il occupe mon esprit. Et summum du paradoxe, la dernière des choses que je veux c'est voir sa tronche. Mais quand même je donnerais tout pour l'avoir.
PAradoxe donc, c'est bien ce que je disais voilà en gros | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 19:45 | |
| Eh ben, il est pas mal du tout Salma !! Ne laisse pas cette chance passer | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Mar 2009 - 19:51 | |
| Ahhh !! ♥ J'ai TOUT lu Selma !! Saisi ta chance ! Il est mignon !!
BONNE CHANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Mar 2009 - 4:49 | |
| Oui Ma fée si tu as vraiment de sortir avec lui !! Saisi ta chance, sinon tu risque de le regretter toute ta vie . . . Artista Ah ouais je vois, je vois ! Mais bon je sais que tu peut l'avoir, ne laisse pas tomber, BONNE CHANCE (yn) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Mar 2009 - 5:44 | |
| Mdr Selma j'étais choquée quand j'ai lu "celui en noir" xD Nan sérieux le mec il est mignon, t'a vraiment pas interet à dire non !
Mj des fois les mecs ils sont cons, ou ils font exprés ... ILS PIGENT QUE DAL ! Bref, esperons que ça va marcher ... Au moins tu a fais le premier pas, t'a rien a regretter ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Mar 2009 - 5:53 | |
| - Apou a écrit:
Mj des fois les mecs ils sont cons, ou ils font exprés ... ILS PIGENT QUE DAL ! Bref, esperons que ça va marcher ... Au moins tu a fais le premier pas, t'a rien a regretter ... Et pas que "des fois"!! Good luck Salma | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Mar 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|