| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 9 Fév 2009 - 17:11 | |
| et bien parlez pas ramadan parlez sexe (putin perverse de moi o0") bref ... ^^ | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 5:51 | |
| Kouki non non tu a un problem ... Et LE COMMMBLE c'est qu'elle me dit "qu'elle ne fait rien avec son copain à part se tenir la main" C'est ça ouais ... >.< Perverse va ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 10:16 | |
| Kouki t'es sûre que tu ne lui tiens QUE la main???
Au fait, c'est quoi votre 'relationship status'??? Mdr, je me rends compte que cette question existencielle n'a jamais été évoquée.
Alors Celib ou prise??? Depuis quand??? Je veux TOUS les détails (en plus c'est presque la St-Valentin [Et l'anniv de chouchou, mais ça ça n'a rien de pervers']) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 11:29 | |
| Agentlouly,tu as du boulot à faire ! pour moi,cette année sans valentin ! Koukiiiiiiiiiii,hmmm ! t'en ai sure ? je te croi paaaaaaaas ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 11:31 | |
| Mj > Célibataire enervée d'avoir larguée un mec super mignon il y a 1 an ... On est sorti ensemble l'année dernière, mais il habitait a meknès, so j'ai rompu. Cette année il est venu habiter à Fès ... Et dans ma tronche ! Il est beau, studieux, adorable, fou ... 'fin bon tout ce que j'aime x) On parle tous les jours, mais on est plus amis qu'autre chosee. Bien fait pour moi x) Le coomble c'est que Kouki flashait sur lui mdrr | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 11:56 | |
| Apou mdr !! Ne perd pas espoir !! x)
Kouki vas-y fonnnce x)
Mddddr on verra qui l'aurait entre vous deux !! Allééé Apouuuu !! Alléééé Koukiiiiiiiii !!
J'déconne xD | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 13:06 | |
| AGENT LOULY MISSION ACCOMPLIIIIIIIIE (à quand la prochaine?
Moi en histoires de mecs, je flashe souvent sur des types........genre Inaccessibles -_-'
Je raconte mon flash du moment?
Naaaaah jvais disserter
sI?
Bon allez....
Intro : Premiere rencontre
celui du moment, c'est un type que bref on l'a connu pendant les districts de basket. Un matin on s'était tous retrouvés à la gare avec descartes pour aller jouer à lyautey etc, et genre lui dès qu'il est rentré, on s'est mis à se foutre de sa gueule et tout (je vous épargne les détails inutiles). Mais il était vraiment genre petit, zarbi et gay avec un prénom qui sonne un peu nana à mon gout XD ... Bref, on s'est bien marrées......L'année d'après, çàd l'an dernier, 99 est allée au cross avec d'autres meufs. En grand sportif qu'il est, il y était évidemment...Elles se sont bien foutues de lui...encore une fois.
Chapitre 2 : La révélation
Puis, il a fallu que je participe à cette foutue dictée du maroc (épargnez moi vos commentaires) que je sois qualifiée pour la finale nationale à lyautey, pour que je le revois (c'était en mars de l'an dernier). J'arrive la matin à la gare, il y avait les participants à la dictée, et l'équipe de rugby junior de descartes (Juniors c'est les Terminale), j'y ai vu juste un type que je connaissais je lui ai dit salut et tout. Jusque là tout va bien.
Sauf que au retour, cette fameuse équipe de rugby revient avec nous, et là je vois un bogoss, mais genre flash quoi. Et ses potes se mettent à l'appeler. Et je me rends compte que c'est lui. Le fameux N. que jmétais foutu de sa gueule, il avait pris quelques centimetres, quelques muscles et...Bref vous voyez quoi....
Chapitre 3 : L'agonie
Depuis, je flippe grave dessus (99 doit le savoir j'arrete pas d'en parler)
12 Juin, Jour 1 du Bac (épreuve de Français:
J'arrive le matin, je le vois, je flippe (c'est malin le jour du bac -_-'). 99 est persuadée que c'est pas lui, que c'est maxime (un autre spécimen), moi je sais que c'est lui. J'arrive dans ma salle, qui est assis devant moi???? LUI . évidemment (inutile de vous préciser les conditions d'exam)
J'ai passé tout l'été à le chercher comme une tarée. R I E N Introuvable. J'ai passé des mois à me lamenter sur mon sort. Il est même pas sur Face, ni rien, et aucun des 4563756 contacts que j'ai à descartes ne le connaissait perso.
Chapitre 4 : Je résussite
Et puis un jour, par hasard, pendant les vacs de décembre, je tombe sur lui sur Internet (MERCI Saint Internet), alorss je saute sur l'occas', et établis un contact.
Ma ruse? Je lui ai dit que il ressemblait trop à un portrait que j'avais déssiné et que c'était trop incroyable (comme par hasard), et qu'il ferait un super modèle (Gros mensonge)
Epilogue
Et puis juste apres il m'a invitée pour le reveillonn (je ne suis pas allée mdr), puis à sortir (pas le temps, bac blanc oblige). Et puis là, bah on s'est donné rdv pour les vacs.
Eh oui, je l'ai recruté comme modèle pour mon projet photo d'arts plastiques.......Donc inutile de préciser mon Etat d'esprit. XD
Merde c'est une diserte tout ça.................Je vous avais prévenus
C'est aussi surtout un moyen de fuir les 3 chapitres de géo qui m'attendent pour demain mdr!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 10 Fév 2009 - 17:28 | |
| ah MJ ! J'adore tes diserte J'éspère que ca va coller .... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 5:43 | |
| Agentlouly bravoooo ! MJ mdrr tu le vois quand ?! Sinon moi y a un mec qui m'avait ajoutée sur msn y a genre 3 mois on a commencé à parler et tout à un certain moment il commence à m'envoyer des messages chaque soir genre :"t'es celle qu'il me faut " ou "je te sens bien" .. Bref des trucs du genre et il m'a demandé à plusieurs reprises si je voulais qu'on se voie et tout .. j'ai dis non (je sais pas pourquoi d'ailleurs :S) Et là on se parle normal mais des fois il me sort des trucs genre "je veux être avec toi et tout .." Bref je sais pas du tout quoi faire .. moi il me plait, il est gentil, attentionné et tout mais bon .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 5:44 | |
| Ah Ma Fééé ! Mjj !!
J'adore vos histoires !!! x)
Youya : Bah tu n'a qu'a le rencontrer quelque part ; pour savoir si c'est vraiment celui qui te faut ou pas ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 10:09 | |
| - Youya a écrit:
- Agentlouly bravoooo ! MJ mdrr tu le vois quand ?!
Sinon moi y a un mec qui m'avait ajoutée sur msn y a genre 3 mois on a commencé à parler et tout à un certain moment il commence à m'envoyer des messages chaque soir genre :"t'es celle qu'il me faut " ou "je te sens bien" .. Bref des trucs du genre et il m'a demandé à plusieurs reprises si je voulais qu'on se voie et tout .. j'ai dis non (je sais pas pourquoi d'ailleurs :S) Et là on se parle normal mais des fois il me sort des trucs genre "je veux être avec toi et tout .." Bref je sais pas du tout quoi faire .. moi il me plait, il est gentil, attentionné et tout mais bon .. oui m'enfin, attention quand même, je reste sceptiques à propos des rencontres sur internet. Bref, Youya good luck, je ne saurais pas trop te conseiller sur ce sujet là, c'est pas trop mon rayon - Spoiler:
Il s'appelle Nikita
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 11:05 | |
| Je savais que ça allait suciter ces réactions. Lol, vous vous souvenez de la série qui passait sur 2m avec un genre d'agente secrète bloooooooonde?? Ben elle s'appelait Nikita. ... Bref, c'était la seule nikita que je connaissais...qu'on connaissait en fait. Donc en fait, lorsuq'on s'est foutu de sa gueule à la premiere rencontre (cf chap1 lool), ben on s'est foutu de gueule parce qu'en fait, quand il s'est amené, ya Randa (une pote) qui nous a di 'héé regardez on dirait un gay', et juste apres son pote a hurlé 'heeeey Nikitaaaaaaaaa' et donc c'était tordant...Un gay avec un nom de fille XDXD
Mais non en fait c'est un prénom très masculin chez les Russes (il est moitié Russe)...(Comme Nikita Krouchtchev (un ex-président de l'URSS : J'étale ma science MDR)
Agentlouly, c'est assez typique comme histoire ça....j'en ai eu aussi. C'est space | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 11:12 | |
| NikiTa c'est mignon quand même !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 12:30 | |
| Je trouve aussi | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 12:41 | |
| Béh ouais , c'est très joli ! MJ ,tkt j'adore les GAY ! c'est tout mignon ... (je déconne) MJ , qu'est ce que t'attend pour sortir avec a sa7ebtii ?!nariii , moi aussi j'ai été à la dictée , on se connaissait pas à cette époque wa9ila ... tu y vas cette année , ana j'y vais ! J'éspére qu'on pourra se voir ! Agentouly,laisse pas tomber,accroche toi ! Apou,toi aussi ,heiin ? je suis sûre que ça ira avec Koukii ^^ nnouba quoi !! Et puis,moi mon histoire est désespérante ! Biisous <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 12:59 | |
| (moi je la connaissaiiiis ton histoiiiire)
Baah desespère pas, un de perdus 10 de retrouvés (mdr ca me rappelle Gad!!).....Nan en fait c'est tres con ce que je viens de dire. Bref
Amel moi aussi j'adore les GAY t'inquietes XD
t'étais à la dictée.????? c'était genre 3 semaines avant l'ouverture du forum!!! cette année je ne sais pas si je vais y être, parce que l'an dernier c'est mon prof de français qui m'a inscrite, mais là, je n'ai plus français donc je ne sais pas. Bref, j'essaye. L'an dernier je m'étais promis de me la refaire.
Qu'est-ce que j'attends pour sortir avec?? Je sais pas, je le connais pas encore assez. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 13:10 | |
| Amel, je m'accroche ... Ce que jveux faire au fait pour ce mehdi, c'est d'avoir son msn sans qu'il le sache et lui parler ch7aaal f msn sans qu'il sache que c'est MOI, de tout savoir sur lui, si jlaime bien , si jvois que c'est pas un P*** je fonce et jlui di comme quoi c'est moi, ou jle laisse le comprendre...Si jlaime pas safé je met une croix sur lui xD ! Mais le problème dans toute l'histoire est comment avoir son msn ... ?! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 11 Fév 2009 - 13:30 | |
| Hahaaaa...tu peux pas voir avec une des filles du quartier??? Genre une fille qui connait quelqu'un qui le connait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|