| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 15:49 | |
| Nan Kouki laisse moi juste finir de lire Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation puis tue moi, comme ça Edward sera mon dernier souvenir ...
HS : Pitié je veux la nouvelle édition de Hésitation et Révélation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 16:11 | |
| Ne me dis pas que tu as les 4 ??? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 17:22 | |
| Moi ke vais les avoir a la rentreeeeeeeuuuh enfin juste le 3 et le 4 vu que le 2 je l'ai | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 10:56 | |
| Moi j'ai lu juste Fascination il est trop trop biien .. | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 12:02 | |
| Apou alors ?! Elle t'a fait quoi Kouki ?!!!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 12:50 | |
| - Youya a écrit:
- Apou alors ?! Elle t'a fait quoi Kouki ?!!!!
Ntfatni la puuuuute ! Ca ne m'empechera pas de vous raconter TOUT sur TOUT ... Rien a signaler pour le moment xD Sinon, je n'ai aucun des bouquins Twiligt, une amie me prete les deux premiers, mais les deux derniers je vais devoir me debrouiller, sauf que (comme je suis assez compliquée dans mon genre), je les veux dans la dernière édition (poster + stickers), et jvois pas comment les avoir là ^^ ... C'est clair qu'il y en a en belgique ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 13:08 | |
| Mdrr ntfatek ou safé .. estime toi heureuse | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 15:01 | |
| Haa lol Et le comble c'est qu'elle empechait les autres de me sauver ... A la fin elle me dit qu'elle m'aime (quand même) mdr | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 15:18 | |
| Qui aime bien châtie bien chéwie | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 15:19 | |
| Mj > Ouais, voila ^^
Je suis super fatiguée, jvais lire un peu Fascination puis dormir paisiblement.
XOXO | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 15:32 | |
| Mj parce que si il y en a en Belgique je dis a ma mère de me les ramener ... | |
|
| |
Youya Modo'z
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 16:15 | |
| 99 ta mere est en belgique? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 17:08 | |
| Elle y va quand moi je rentre -__-" .. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 26 Fév 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 6:53 | |
| - Apou a écrit:
- Haa lol
Et le comble c'est qu'elle empechait les autres de me sauver ... A la fin elle me dit qu'elle m'aime (quand même) mdr Mdddddddddddddddddddddr x) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 11:58 | |
| Hein ? what are you talkin' about ? Putain,les filles , ADAM LAMBERT 's hoooooot !!!! Je suis totally accro !!!!! Apou , safi llah ir7meuuuk :'( | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 12:01 | |
| Dammit He's so fuckin hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, my gosh!! <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 15:13 | |
| Les filles j'ai vu un film super, à ne pas rater ! " Infidèle " | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 15:21 | |
| putin Mj je regarde American Idol JUSTE pour le voir wllah !! il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuu, stylééééé, sexyyyyyyy .... tout ce que tu veux !! je fantasme sur lui là ^^ sinon euuh, je n'ai pas pu touché a apou dommage :s mais je lui ai fait une BONNE netfa tu l'as merité ma tite bite (nouveau surnom pervers pour apou : tite bite looool j'adore celui là xD) imagine apou, on est dans la recré et je te cris de loin : ma tit biiiiiiiiiiiiiiiite et toi tu te retourne (ça sera un réflexe ) mdr mdr ^^ sinon ouais je t'aime quand meme puisque je sais que tu ne vas pas aller en parler autre part ^^ puisque c'est juste sur le forum, peace and fuck ^^ pour l'instant je suis totalement sur une chanson que je n'arrive pas a lacher !! c'est house, les paroles ? FUCK ME LIKE A BITCH, IN THE STREET, LIKE A SHIT ... et puis apres entre les remix ils disent bitch, et un tas d'autres paroles de pervers que je surkiff lol | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 15:54 | |
| Ah j'adore JadOre
Ca me rappelle une chanson de Blink:
'' I wanna fuck a dog in the ass I wanna fuck a dog in the ass
I tried to fuck your mom in the ass Try to fuck your dad in the ass Could only find the dog''
c'est pas clean clean hein
Taiiin Kouki jte jure moi aussi je regarde american Idol rien que pour lui!! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 16:14 | |
| lool Mj grave ta zik <3 euh sinon je vous racontes un tit truc avec un mec de ma classe qui dure ça faiiiit.... une semaine je pense ^^ (le mec s'appelle hamza) H : soukaina tu es trop hot M : toi aussi tu l'es !! pourquoi tu dis ça ? H : parce que je te veux, attend deux scondes je vais fantasmer un peu ^^ il se met a faire des sons et a balancer ses yeux dans l'air xD H : tu es vierge ? M : non !! tu crois que je suis une pute de luxe ? pourquoi ? H : parce que je veux faire l'amour avec toi ! là on se met a discuter du rendez vous, de ce qu'on va faire et tout ^^ M : bah ok tu me retrouves le vendredi apres midi devant chez moi mais attention je veux faire ça dans la voiture c'est plus original pour une premiere fois H: capotes quelle saveur ? tu sais je préfère sans !! là il commence a me lacher des trucs un peu pervers et tout, on rigole (je ne vous ai rien raconté je ne me rappelle pas de tout ^^) et puis ce matin j'étais devant le bahut avec un autre pervers (kamal) et la hamza vient et me demande si le rendez vous de ce soir tient toujours je lui dit que oui, kamal veut une explication on lui explique ... et puis il veut venir aussi hamza ne veut pas H : non elle est juste a moi elle ne fera jamais l'amour avec quelqu'un d'autre !! j'ai le privilège mais bon, ça reste pour rire xD on s'est bien marré mais hier aprem il a lancé un truc que je n'ai pas trop aimé on riait et tout, et puis il m'a dit : soukaina tu es la meilleure pute que j'aurai pu rencontré de ma vie. la je pete les plombs, ok au début on rigolait et tout on s'amusait avec les potes et tout, mais là c'était abusé quoi !! je lui crie dessus et je le gifle ^^ et puis je file, lui il reste dans la classe sans rien dire, il essaye de me parler apres mais je m'en fiche je voulais pas lui parler tellement il m'a fait chié, bon apres il m'a parlé il m'a dit que c'était juste pour rire il savait pas que ça allait me vexer et tout, et puis il demande pardon, je ne lui pardonne pas bien entendu ^^ il va parler a une autre fille, qui vient me dire qu'il s'en veut et qu'il n'avait pas d'arriere pensés, je passe devant lui il me retient 3ad on s'est réconcilier xD VOUS AVEZ TOUT LU ???? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 27 Fév 2009 - 16:22 | |
| La giiiiiiiiiiiifle c'est trop bien
OUI j'ai tout lu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|