Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 7:54
Ouais biensur Kouki ^^ Hamza Hallaoui ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas gifflé un mec, j'adore ça ...
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 11:06
ARGHHH !! pauvre hamza ... Et puis trop hot la conversation!!! MJ , t'as vuuu ? il est CANOOOOOOON mon Adam <3<3
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 13:44
Kouki j'ai tout lu mdr !!
Je comprends ta réaction !!
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 14:37
Tu l'as giflé Ouaaouu moi aussi jadore ça ! J'ai tout luu ^^
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 16:42
lool wi wi apou hamza hellaoui est un sacré pervers ma moitié quoi il en cache des choses ! (en fait ce hamza les filles, il parait tres calme et posé xD JAMAIS je n'aurai pu croire qu'il est aussi ouf ) et puis kamel khémlichi, je pense que tu savais déjà qu'il est pervers lui sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeurette, elle a passé l'aprem avec son mec alors que j'étais entrain de préparer une surprise pour elle avec ses meilleures amies, c'était trop bien et puis elle m'a montré les photos avec son mec, je l'enviiiie !! ça va faire chi 5 ou 6ans qu'ils sont ensembles !! tbarkellah pour qu'ils ne cassent pas demain xD mdr
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 17:24
Ouais ben c'est toujours ceux qu'on soupçonne le moins qui font les trucs les plus chelou!
Ameeeeeeeel T'as vu hier??
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 28 Fév 2009 - 18:38
héé moi j'ai vu hier !! nari graaave !! j'en peux plus moi xD !! en plus, il chante super bien ! tu as vu jeudi comment il a chanté ? je pouvais pas m'empecher de danser moi
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 3:46
Ouaiiiis , j'ai vu !! 'tain,il est trop trop fort ! comment il a chanter satisfactiooooooooon ... c'est vraiment le meilleur
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 6:06
Ahh dites c'est sur quelle chaine ?
Putin je sens ma fin proche, ma toux me tue, jarrive pas a bosser, j'ai tout le temps envie de pleurer, mes médicaments ne servent à rien, je suis maaaaaaaal
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 6:47
Apouu !!
Bon rétablissement
Apou Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 8:13
Miiir Kyo ?
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 8:24
Kouki hahaaa mdr quel pervers celui-là
Apouu bon rétablissement ! Ohh Rim Kyooo <3 <3
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 12:15
Apou ouii KYOO <3 !!
Youya mdr !! ( Je saigne encore ) <3 Han tu me manque !!
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 12:21
lol rim tu nous sorts toutes les photos des beau goss pour nous torturer toi ? et puis raconte 3la dike weld lyautey qui habite un coté de toi !! et met la photoooo ! putain les filles un sacré beau goss lui je flippe je crois qu'il est émo !! j'ai conseillé a rim d'aller lui parler au moins qu'elle devienne amie avec lui genre elle lui fait "salut s'il te plait (s'il te plait pas bah tant pis ^^) tu as l'heure ? il sort sa montre ou son phone et là elle lui dit, ah sympa ton truc !! :-) " ça fera un début de conversation je trouve XD LOL
apouchtiii :S j'espere de demain tu iras mieux parce que j'ai besoin de ton free hug matinal moi !! et puis je veux commencer avec la semaine (serieux le free hug d'apou, sans pareil j'A-doooore )
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 1 Mar 2009 - 18:24
C'est quo il'histoire de cet emo??
Ah moi j'adore Kyo, mais alors physiquement, c'est vraiiiment pas mon truc
Bon retablissement Apou Si tu vas pas en cours, Kouki va nous faire un infarctus alors----> Vazyyyy
Apou Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 2 Mar 2009 - 3:47
Mj > J'y suis allée, elle a eu son Free Hugs vous inquiétez pas, mais a 10h j'ai appelé Papi pour qu'il vienne me chercher parce que je ne me sentais vraiment pas bien ... Je tombe JAMAIS malade, mais là chi7d d3a fya ..
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 2 Mar 2009 - 5:10
Mj moi aussi j'adore Kyo, mais pas physiquement et puis j'adore cette photo, vu que c'est le mec que j'aime qui me la passer ( Longue histoire )
Apouuuuuuchtyyyyyyyyyy !! Bon rétablissement mon choux, ( Ce chi 7éd c'est moi héhé ^^ )
Kouki haaan ALEX !! Il est hyper CANON !! J'pense pas que je pourrais lui parler face, mddr, je vais jamais oser, c'est le genre de mec inaccessibles !!
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 2 Mar 2009 - 6:48
apou bon établissement mon chou et désolé de se que je t'est dit
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 2 Mar 2009 - 7:53
>Apou, reposes toi bien. T'es comme moi : Jamais malade, mais LE jour où par hasard ça arrive, c'est la totale XD > Mir : C'est qui le mec que t'aimes??
By the way, chack this out :
Je sur sur sur surkiffe!
Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Mar 2009 - 13:44
yooooo arretez de me tortureeeer riiiim tu dois mettre la photoo
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Mar 2009 - 15:21
Eh oui eh oui
Jsuis sadiiiiiiique
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Mar 2009 - 8:14
Mj pour être sadique ca tu l'est !!! Les filles vous me rappelez de ces mecs au bahut ... :S ... Déja il y en a un qui veut a tout prix me devierger a la fin de l'année pour que je ne parte pas a l'université encore vierge -__-" ... et sinon on dirait que la réputation a circulé ...
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Mar 2009 - 9:37
Qui ça Beytour..??? Mais lui c'est amicaaaal... :p
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Mar 2009 - 13:53
Kouki je mets ses photos, ce week end !!
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Mar 2009 - 14:27