| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Mar 2009 - 14:55 | |
| Miiiiiiiir Ton avataar <3 | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Mar 2009 - 15:42 | |
| ouiii il me fait rever son avatar !!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Mar 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 11:06 | |
|
Dernière édition par Miir le Ven 6 Mar 2009 - 11:34, édité 3 fois | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 11:25 | |
| Putain,Miiir t'es folle,tu fais passer un mec comme ça va le voir tout de suite,c'est un ordre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 12:21 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mir MMir MIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Où t'as trouvé une bombasse pareille????????
AAAAAAAAAAARGh J'ai toujours adoré les skateurs! en plus avec la touche emo..
Non mais j'te jure, tu vas pas le pécho dans 48h, on fait toutes grèves contre toi !!!!
Non mais faut pas abuser quand même -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 12:48 | |
| l'est beauuuuuu ana je lui ai dit juste soit amie avec lui b3da ! en plus il est emo (juste pour les photos pas en vrai je pense ) !! vous imagineeeeez riiim tit conseil : la prochaine fois qu'il passe a coté de toi ne le rate pas ! dis lui n'importe quoi mais seulement parle lui ! s'il te plaiiiiiiit | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 12:56 | |
| Mais t'es foooooooooooolle ? Miir , je suis désolée de pas avoir répondu taleur sur msn,ça a bugué !! et puis j'ai du me déconnecté!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 13:00 | |
| Ouais Kouki à raison!! Parle lui, crée un contact, et au moins, au moins sois pote avec lui, ils sont géniaux ce genre de mecs en général!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 14:21 | |
| Je ne le vois pas souvent, je l'ai vu chi 5 fois ga3 !! J'habite fle coin de la rue, et lui fl'autre coin, il habite fRésidence Casablanca <3<3<3<3 !! Donc c'est hyper rare quand on se croise . Il me remarque même pas ^^" C'est pas si facile que ça, je sais pas, j'ai pas l'habitude d'aller vers les gens au faite, je suis assez timide, c'est vrai que ça se voit vraiment pas je pense, mais c'est toujours dur au début, mais une fois je connais juste un minimum la personne safi J'oooooooooose x) Et le comble c'est que quand je le vois je reste :O :O :O !! Je perds tout mes moyens, je vois pas comment je pourrais faire pour lui parlé, mon cas est trop désespéré | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 14:32 | |
| Mais tu l'as sur msn ou un truc du genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 14:43 | |
| hééé Mj je pense qu'elle n'osera pas l'ajouter non plus si c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 14:46 | |
| Je l'ai sur face, c'est tout ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 15:46 | |
| Aaaaah, ben c'est pas mal!!
Un moment j'étais en train d'ajouter les bogoss de descartes lyautey sur face et jme disais tain comment je vais leur parler?? Eh ben ces vacances, j'ai franchi le pas et je dois dire que sa marche bien. Ma stratégie ? Ben je leur ai tous fait le même mail un truc genre : "salut, je me disais qu'il fallait bien que je parle un jour à mes contacts face sinon c'est pas interessant ....Alors voilà, moi c'est MAriam, 17 ans blablabla balablabla' | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 17:38 | |
| Les gens bien quoi .... Il ne faut que parler stratégie ici ... Il va falloir te trouver quelque chose a dire juste pour qu'il y ait contact ... dis moi quand tu le vois il skate des fois ?? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Mar 2009 - 19:30 | |
| T'as des notions en Skate? En rock? ( un rock particulier je dois avouer)
Je parie qu'il surfe aussi ...
Bref, si un jour tu le vois en Ipod demande lui ce qu'il écoute, et comme par hasard, ce sera un de ces groupes rock sur lesquels tu sera dejà documentée (je t'aide si tu veux) et on en discutera....Même si je pense que c'est le genre de mec qui marche au coup de foudre...Bref, passons | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 6:08 | |
| Mj Sympa ta stratégie, je vais essayer ! Mais je pense vraiment pas que ça va marcher . . . Je sais pas ^^'
Je perd en tout cas x) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 6:10 | |
| JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jour ma meilleure amie et moi on l'a vu sur un blog special bg ... Ceux dans le top 100 skyrock x) vous voyez de quoi je parle ... Je vous épargne les détails de l'evanouissement quand on a vu écri "Casablanca" Biensur, on était sûre et certaines que cette creature ne pouvait en aucun cas exister dans de bled pomé. Et là quand j'ai vu les photos je me suis pas tout de suite rappelé d'où je l'avais vu, je me suis dit ça doit être un mannequin ou un truc du genre ! MAIS RIIIM JTE JURE QU'A TA PLACE J'ORAIS PAS REFLECHI NI HESITE UNE SECONDE, IL TE MANQUE UNE CASE, CAMPE DEVANT CHEZ LUI ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 6:12 | |
| Bah oui Pinault il est le genre de mec celebre partout dans Casa déjà, genre Lopez et Azuelos, mais aussi le genre de célébrité du net, il a des fake, il a genre 11 000 coms sur son blog et tout ça, un peu le Alex Evans français je trouve....Bref, Rim, je te jure je te fais grève si tu franchis pas le pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 6:14 | |
| M.D.R !!
C'est bon je vais envoyer le message, et essayer de lui parler dès que je le vois, (yn) !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 6:17 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 7:07 | |
| Quel message ?? Fais nous voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Mar 2009 - 7:38 | |
| Je sais pas encore, quel message au juste . . .
Aidez moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|