| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 14:54 | |
| Salma mdddddddddddr x)
Hya Folle o skéti <3 | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 15:03 | |
| Selma j'arriiiiiiive aussi mdrrrrrrrr pour un vendeur de DVD c'est sympa !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 15:10 | |
| Ouuuuuuuuuuuuh C'est interessant tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 15:30 | |
| Mdddr les filles imaginez le mec entrain de vendre ses dvd paisiblement, et puis on arrive TOUUUTES à la fois, nyahahaha !!! On veut se prendre en photo avec toi !! Il arriverait jamais a comprendre, Loool !! Ce serait hyyyyyper drôle !! Mais bon il doit s'éstimer heureux, une troupe de BELLES MEUFS !! lol | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 15:39 | |
| Mddddddr calme et timide, ah c'est vraiment pas quentin coté personnalité !! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 15:51 | |
| Mdrrr je veux le voiiiiiiir ! Ah oué Quentin et la timidité ça fait 2 .. Les filles faut qu'on aille le voir un de ces jours oullah je parle sérieux | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 15:57 | |
| ah youya le 21 ^^ pourquoi pas ? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 16:14 | |
| loooooooool ! Selma cherche le sosie de Quentin déséspérément ! Putain j'ai envie de le voir aussi | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 16:18 | |
| Aussi j'ai envie de le voiir Owww !!
il va riien comprendre Mdr ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 4:26 | |
| Ouais je connais la galère!!!
Mais quand même, je suis une bonne paparazzi, j'ai un bon palmarès de 'photos volées', en tous cas en voyage (Ca ne te rappelle pas l'espagne 99???) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 4:35 | |
| Hahaaaa Selma mdrrr .. on demandera à prendre une photo avec lui quand on ira le voir .. ! | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 4:42 | |
| mdrrrr Selma ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 5:06 | |
| Haa en parlant de photos volées mdrr quand on est allées en Turquie Zou et moi, dans un musé ou je ne sais plus ce que c'est y avait des mecs à tomber par terre, des allemands en majorité .. Et donc je me suis mise à les photographier, j'ai eu de belles photos sans que personne ne s'en rendre compte Le vendeur de DVD s'il fume c'est même pas la peine | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 5:18 | |
| Heeeeeey va falloir qu'on mette en ligne nos 'photos volées' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 5:21 | |
| Mj !! Ouais faut ouvrir un Topic " Photos Volées " mddddr | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 5:27 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 5:33 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 5:49 | |
| Pfffffffff tu me déçois 99... Non mais, t'es plus vieille que lui en plus c'est toi qui a le superpower!!!!
Ah ouiiiiiii...Tiens je l'avais completement oublié celui qui parlais français. Ouais, quand on était en Espagne avec le bahut, pendant un quartier libre yavait un super bogoss assis à côté de nous ( on bouffait dans la rue), et pis on a commencé a parler hyper fort en Français puisque eux cosaient espagnol et tout, bref on était genre 'ouais asmae mets toi un peu là pour faire genre je te prends en photo et tout ' en fait il était juste derrière et je devais faire zoom dessus.
Bref, on va faire nos visites etc. Et en fin de journée on a encore quartier libre (c'était cordoue yak?), et on traine dans un magasin. Un moment je le vois avec ses potes. Au début il parlais espagnol et dès qu'il nous a vus il s'est mis à parler parfaitement ................. FRANCAIS!!!!!!
Voilà pour la petite histoire. Non mais 99 quand j'ai parlé photos volées je pensais à dak le bogoss que on dirait un mannequin dans une pub.........Celui à côté de l'Eglise | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 6:03 | |
| Mddr ça me rappelle l'histoire du BLOND Lol J'étais à la piscine avec une amie, et on a flashé toutes les deux sur un mec TROOP canon =O !! On croyais que c'était un français, parce qu'il était tellement blond et canon pour un marocain, on a pas arrêter de se lancer des regards durant toute la journée. . . Et vers 16h il avance vers vous et nous dit : " ééoo !! ch7al fsa3a stp ! " On est resté oO !! Il nous a fallut chi 2 min pour répondre, mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|