| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 6:16 | |
| Ouais grave. Ca me rappelle le voyage des délégués de l'an dernier. En fait, c'était un petit trip de 3 jours au bord de la mer avec tous les délégués de 2nde/1ere de malraux (mon lycée donc); et ceux de Paul Valery (meknès). Bred, on arrive là bas les premiers, une demi-heure plus tard, le bus de LPV arrive. On les voit débarquer et dans le lot, un putain de bogosse tout blondinet, super classe et tout, nan mais sérieusement avec dik la classe à l'Européenne etc. En plus comme tout le monde parle French etc. Bref, on fait des groupes pour se présenter etc. Et justement, lui il est dans mon groupe et tout, on se présente entre nous et lui il vient genre 'Salut, moi c'est ssimo', j'ai dégluti, je lui ai fait 'Aah', mais genre tres peu convaincue. Et il me fait waaaylééé, rah mghribi ana ou un truc du genre. Et puis voilà. Récemment, j'ai vu son grand frère : UN PUR MANNEQUIN . Et seriously on dirait vraiment vraiment vraiment pas un marocain .
*fin*
99 le blond qui parlait au telephone Ooooh mygosh notre voisin de cordoue | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 6:24 | |
| Wouaah !! Ils se cachent où les canons marocains ??!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 6:30 | |
| Aucune idée. (non le frère il est au Canada maintenant)
Youyaaaaaaaaa t'étais en Grèce??? C'est trop trop cool (ils étaient d'où les footballeurs?) Arf jadore voyager | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 7:20 | |
| Arrrf , je suis trop nul fles photos volées =D ! L'autre jour , j'étais en cours d'anglais , et le prof il me fait craquer , carrément ouais ! et j'en ai parlé à zohour (ma meilleure amie),elle m'a demandé de le prendre en photo ! Samedi , j'essaye de prendre jérémy en photo ,je me suis dit que c'est plus pratique si je filme , et puis j'étais toute contente à la fin de la scéance je rentre chez moi,et puis là je m'aperçois que je n'ai pris que son pull ! Ouais , je me demande ou se cachent hadouk les beaux mecs ! Je n'en vois plus !!!!!!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 7:25 | |
| C'est celui d'Amideast???
Raah faut vraiment trop que tu le prennes. Et puis à la fin de l'année ou de la session (chais pas pour combien de temps tu l'as) demandes lui de prendre une photo et tout. L'excuse? Tu vs avoir ton bac et sûrement déménager, Donc tu veux garder des souvenirs ^^ | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 8:08 | |
| Amel safé j'arrive je m'inscri tout de suite avec toi xD Youya sérieux t'es partie en Grèce ! Waouu x) ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 8:14 | |
| Oué j'y étais cet été .. MJ c'était des grecs aussi .. juste CANONS .. tous les beaux mec qui y avait waaaaw ! Par contre pour leur parler c'est galère j'y comprends absolument rien .. et puis ils se débrouillent pas très bien en anglais les jeunes là bas .. :S ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 8:37 | |
| ah merde dommage. Mais ouais, les Grecs, c'est bien connu.... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 9:20 | |
| Oué | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:34 | |
| Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey regardez ce que j'ai pêché!! (spissiale dédiace à khay 99) (Bon après, selon vos goûts, vous vous laverez les yeux ou non. Moi j'adhère totalement!!) ATTENTION : Il y a peut-être une image déplacée dans le lot. Donc âmes sensibles, s'abstenir....Attention 5 4 3 2 1 Prêtes??? LETS GOOOO - Spoiler:
Dernière édition par MjPunXtone le Dim 8 Fév 2009 - 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:37 | |
| Ohhhhhh ! Quel canon !!! P*taiiiin le corps qu'il se tape waaaw ! .. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:51 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuw !!
Hyyper canon !! :O
Super bien foutu le mec !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:54 | |
| T'es sûre que t'as cliqué sur spoileR? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:55 | |
| Waaaa jaurai pas du chui sous le charme !! ça c'est de la bogossité .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:55 | |
| Ma Fée il faut cliquer sur Spoiler ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:56 | |
| La bogossité c'est tout??
Aaaaaaaah que ferait-on sans ces messieurs
XD | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:56 | |
| MJ c'est qui le mec b3da ?! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 12:02 | |
| Gale Harlod.......Un acteur.....Je l'ai découvert dans une série que je ne suis pas sûre de vouloir citer ici pour pas provoquer de débats interminables. Et en ce moment, il tourne dans Desperate Housewives pour je ne sais plus quel rôle | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 12:05 | |
| Ah d'accord .. En tout cas il est CANON | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 12:14 | |
| Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Ya un p**** de Canon qui vient de m'ajouter sur msn!!
Il fait mannequin pour payer ses études
Et pétaaaaaaaaard 100% vrai je l'ai vu en cam | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 8 Fév 2009 - 12:25 | |
| Ohhhhhh ! Il a quel âge ? Comment il s'appelle ? Il est marocain ? Mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|