| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 0:29 | |
| Je l'ai jamais comparé à Niki!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 11:15 | |
| VOUS MONOPOLISEZ LE TOPIC ET ON Y COMPREND RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 11:19 | |
| Hahaaaa j'ai rien compris non plus xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 11:20 | |
| Désolée apou :s:s
Bon je t'explique:
99 fantasme grave sur un mec de...........3eme -_-', je viens d'apprendre qu'il à que 15 ans, mais bon....On dirait pas. Et ça dure depuis presque deux ans. ET au bahut, elle veut pas passer pour une pédophile, (quoique), et donc elle n'ose pas aller lui parler. Et moi ça m'eneeeeeeeeeeeeeerve, c'est notre derniere année au bahut faut bien qu'elle tente quelque chose avec lui non ?
voilà | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 12:04 | |
| Ah mj je comprends mieux moi aussi XD D'un côté ta raison ! Allez 99 bouge toi et vas lui parler ^^ [b] | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 13:06 | |
| Ouaiiiis, allez on encourage 99 | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 14:37 | |
| Il est en seconde (troisième n'importe quoi ..:S) Apou pourquoi tu t'énerves comme ça c'est pas de notre faute si on aime bien parler ici quand on se fait chier ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 15:54 | |
| Aaaah en Secoooooonde escuse moi j'avais oublié que c'était un lycéen maintenant. Aaaaaaaarf jme fais chier. Je suis censée faire le cours de géo (ouais maintenant c'est à nous de faire nos cours) + Avancer sur l'éco + faire des maths. Donc, je squatte 'adopteunmec.com', quelqu'un connait? | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 5 Fév 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 5:57 | |
| 99 menerve pas tkt ^^ Sinon comme a dit Mj c'est votre dernière année, et puis tu flash sur lui depuis 2 ans, c'est maintenant ou jamais ... | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 8:05 | |
| ouais 99 tu vas regretté apres si tu n'essaye pas ^^ et puis puisque tu es plus grande je pense que c'est plus facil moi ^^ franchement tente le coup ! et puis en tout cas c'est ta derniere année alors si ça foire it's okey !! tu vas pas le revoir toute façon ^^ | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 8:22 | |
| 99 Mdddr !! Wa narii !! Qu'es que t'attends ??!! BouuuuuuuuGe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme a dit Kouki, tu va le regretter après si tu ne pars pas lui parler . . .
| |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 11:40 | |
| * encourage 99 de se jeter a l'eau ... * | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 14:22 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis génial les filles!!!
Au fait, adopteunmec.com, c'est un genre de site de rencontres, mais pas un site de rencontres normal. Dejà, le genre de mecs qu'on y trouve, c'est pas des paumés de la vie: Ya au choix des cadres, des étudiants de super filieres etc.
Secundo, les mecs sont des produits. Exit les lourdingues chieurs, parce que l'innovation, c'est que ce sont les filles qui dominent ici!! On décide si on autorise tel ou tel mec à nous parler, on recherche selon plein de critères genre style physique, âge, style socio (sportif, rockeur etc), caractère etc. Ensuite, le but, c'est gagner en popularité, en gagnant des points. Pour chaque 'charme' reçu (charme = un mec qui n'est pas encore autorisé à bous parler ne peut que vous envoyer des charmes en esperant une réponse), chaque mail reçu, chaque fois que qqun visite votre page, vous gagnez des points. Evidemment aussi à chaque fois que vous rajoutez un mec à votre panier, car oui : c'est un supermarché de mecs!!
Bref, site ludique quand on est nolife, designe agréable, on sse prete vite au jeu. Moi j'aime bien | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 15:32 | |
| Raaah MJ , je pars m'inscrire , tout de suite 99,jpeux te jurer qu'on est dans la même galère , ya un mec , moins âgé que moi , de 3ans en plus qui me plaiiiiiiiiit ! Et puis , le pire , c'est que je crois qu'il le sait ^^ La honte quoi ! Et puis ,l'autre jour , je passais et ses potes ils disaient genre ha hya va lui parler 99,tu sors avec hadak , je sors avec hada !! cap ou pas cap ?! mchaaaaaaaaaaat notre réputation ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 6 Fév 2009 - 15:58 | |
| C'est géniaaaaaal votre cap ou pas cap! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 5:18 | |
| Hahaaaa j'adoore .. allez 99 et amel fonceeeez | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 14:46 | |
| AMEEEEEEEEEEEEEEEEEL YOUSSSRAAAAAAAA Fonnnnnnnncez !!!! Je sais que vous êtes CAP !!
SALMA Wouah c'est pas vrai ?!! =O Je viens chez toi tout de suite, j'arrive ouvre moi la porte^^ Loooooool
Dernière édition par Riiimossa le Sam 7 Fév 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 14:47 | |
| WAAAAAW ... j'vien osii | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 14:50 | |
| MDR ... trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 7 Fév 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|