| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 2 Fév 2009 - 14:46 | |
| Waa aujourd'hui c'était vraiment hot au centre américain ... La prof nous dit qu'elle veut nous parler à coeur ouvert, sans tabous ! Ok super ... Ben on discute et tout ... Puis à un moment elle demande aux mecs c'est quand que les filles leur font des cadeaux ? (genre elle voulait dire : anniversaire, saint valentin etc ..) Un mec lui sort fort : At night ! Et le pauvre il semblait sûre de lui genre il a eu la bonne réponse ! Wouhouu le fou rire xD Jkiffe les cours au centre américain ! Et une fille que je connais viens me raconter que la semaine dernière elle a eu son premier baiser, je lui sort un : Winou c'est mignoooooooooooooooooooooooooooooon ! Tellement fort que tout le monde se retourner .. Hihii x) Puis ben la meuf se met à me raconter ! Ta gueule chérie je viens de finir Hell ! Hey les filles, toutes perverse qui se respecte doit avoir lu Hell ... Marquée par ce bouquin ♥ (Maintenant je lis Bubble Gum - Lolita Pille) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 2 Fév 2009 - 15:44 | |
| apouuuuuuuu des que tu le termine je le veuux je crois etre la derniere a te l'avoir dit pour hell mais je suis là premiere pour buble gum m'en fiche !! merci wassim xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 5:49 | |
| Ouais donc pour Hell j'ai une liste de gens à qui le préter ! Déjà je l'ai fini hier, je l'ai donné à Fifa, ensuite ce sera Sara, Ghita, Kenza et plein d'autre personnes dont je ne me rapelle plus du tout ! Sinon oui tu es la première pour Bubble Gum ^^ (Mais je viens de le commencer ...) | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 8:00 | |
| tant pis ! prend ton temps ^^ le temps que hell passe entre les mains de ces personnes comme ça je les prend en meme temps xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 11:20 | |
| Ouiiiiiiiii pour jeu de vérité!! | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 15:32 | |
| [Oh oui, je t'aide si tu veux!!!]
Bah il était juste aaaaaaaaaaarf....Tout à l'heure il m'a demandé comment il a trouvé avec ça ptite ^bouille trooooooop mimi il m'a fai ouais les premieres ils ont pas aimé, je lui ai fai 'nan serieux msieur c'était EXCELLENT, j'ai Adoré!!' et ça y est il était content que je lui élogie sa belgique chérie :p:p | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 15:39 | |
| J'ai pas très bien saisi ce que tu viens de dire !!
Il y avait des premières?? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 15:41 | |
| Ouais au cinoche yavé presque toute la 1ereES
Et trois term
(J'ai Niki dans la poooooooooooooooooche) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 3 Fév 2009 - 15:55 | |
| Yavait Lou avec nous Lol Gréber il fut trop trippant et Son Grenier elle est sympa.
[Mais non voyons, l'after, c'est chez moi x) > NAn mais il est fou...Quoique j'aurais aimé. Mais bon il m'a fait c'est bon on aura le temps pendant les vas et tout] | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 0:42 | |
| iiiiiiiiiichi pas...Il m'a fait 'ouais on pru toujours se voir chez toi apres' XD, non mais!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 11:27 | |
| Yeaah Masterclass man!!!
Lol Les putains de cartésiens ils nous ont pas laissé bosser peace..........Mais au moins on s'est qualiiiiiiiiif'!!! Apparament ils ont pas fini le 3eme match parce que l'arbitre était de descartes, ya eu trop de triche et ils se sont battus, j'aurais aimé voir ça (meeeeeeeeeerde chuis dans un topic perverse, bon retournons au sujet)
La ligua comme d'hab chouppette, moi je suis fan. Je le trouve particulièrement hot en footballeur......Jte jure s'il en fait pas sa carrière lui. Il joue plus son frère? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 13:45 | |
| Si si il joue encore d'ailleurs il squattait la-bas ... lui aussi il va etre canon après !!! Oh my God ne me rappelle pas la Ligua c'est une bombasse dik le mec .. comment il sourit en plus !!! [ Allons en parler sur le topic sport!] | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 13:48 | |
| Il est hyper stylé l'autre ligua. Et ta ligua il est classe je trouve. Moi je pense qu'il faudrais un peu que t'arretes de t'extasier dessus comme s'il était inaccessible........Passe un peu à l'action, its ur last year there!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 14:06 | |
| Mais tu vois quoi que je passe pour une pédophile ... déja que pour beaucoup c'est pas surprenant (Dehbi me surnomme pédophile !!) ... Mais il va falloir me defier a la fin de l'année je précise a la fin de l'année d'aller lui faire un truc et dire que c'était un défi ... ce qui est sur c'est que je vais lui dire comme quoi je l'ai toujours trouvé canon et tout c'est juste qu'étant plus grande ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 14:44 | |
| Nan mais sérieux...........Pfffff t'es nulle.....Moi qui me croyais nulle, j'ai réussi à atteindre un mec qui n'est ni dans mon bahut, ni dans mon capital social, ni accessible............Alors là tu me déçois frOnçois | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 15:38 | |
| Wa Arthur ... 18 ans ce n'est point 15 ans (16 ans en Avril) !!!! Je n'ai aucune tactique de drague dans ce cas la !! :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 4 Fév 2009 - 16:15 | |
| Quoi il a pas encore 16 ans???? Ne me dis pas!! Moi je le croise dans la rue je lui en donne 17 faaaaaacile. Voire 18 enfin il me di 18 jmen fish (lol la blague).......Et toi t'as pas 18 ans arrete de tricher.
(froncois) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|