Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic des perverses

+21
agentlouly
Sonia
Loulou
soussou
PookyGore
Miir
Nouniia
Twiist
nino
missou105
kouki
MjPunXtone
Zou.Q.M
99punxtone
mazelle-camii
Youya
Icy Bama*
x-tiit3-n4niis-x
amel22
Ro0Ow@
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouniia
Modo'z
Nouniia

Féminin

Topic des perverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:02

kouki a écrit:
loool je vous racontes un peu ma vie avec un mec complètement fou ^^ je le comprend pas Very Happy
il est avec moi au lycée, en premiere année bac, au début de l'année j'étais ac son camarade de classe on discutait et tt, et il était avec nous, mais on se parlait pas genre il était avec nous c'est tout xD et puis ça fait pas longtemps il m'a ajouté sur facebook, tranquil, je l'ai accepté
le blem c'est qu'avant hier soir il m'a appellé, pour me dire que je lui plait et qu'il sait que j'ai un copin mais il peut pas s'empecher de me suivre partout ou je vais au lycée rien que pour me voir :O la je lui dis que je peux rien lui foutre j'ai mon mec et je suis amoureuse et tout ... bref hier j'ai fait semblant de ne pas le voir, et qu'est ce que j'ai déduit.... il me suit serieusement le mec !! :O j'ai été choquée ^^ là il arrete pas d'appeller ça soul !
aujourd'hui j'ai seché mon cours d'éducation islamique ^^ il avait sport, je passais a coté de lui pour aller dans un tit coin et il me fait un clein d'oeil xD j'ai fait semblant de ne pas le reconnaitre alors je souris et je passe ^^
sinon bah en sechant ce maudit cours je me suis fait peter l'oeil Sad je voulais jouer au volley avec la classe d'apou mais on m'a tapé avec la balle alors je me suis retirée ^^ serieux il y'en a des monstres dans la classe d'apou c'est grave !! xD ça me fait encore mal et c'est gonflé Sad *snif*

Ma pauvre Koukiiiiiiiiii !
D'où il a eu ton numéro Very Happy Very Happy ??
Le mec est vraiment dingue de toi !
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:25

Kouki et dire que j'endure la meme chose a wa7ed le mec avec moi au bahut ... moi et ma pote ... elle c'est pire a vrai dire ... :S d'ailleurs elle a sourit au mien la dernière fois derrière mon dos ... j'ai faillit la tuer ... elle me l'a dit en plein cours de matin ... j'étais sur le point de crier ... surtout qu'apparement c'est lui qui lui a sourit en premier ... il pensait qu'elle le complimentait ... alors qu'elle elle complimentait son mec !! :S
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:44

Hein???? C'est quoi cette histoire.
Alors je sais que tu parles de Ligua et Banane et Justin mais...J'ai pas pigé
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:51

non pas hors du cours wili !! si c'est hors du cours je vais devenir folle xD
j'arrive pas à croire qu'il me suit parce que je lui plait ! c'est insensé puisqu'il me connait meme pas :S il vient de m'appeller là, il m'a dit qu'il part au voyage organisé de notre bahut (a kech) juste parce qu'il a su que j'y vais aussi xD pitiéééé !! c'est bon je part plus !! je lui ai demandé d'ou il a eu mon num, il a dit que c'est une copine qui le lui a donné, et c'est cette copine qui lui passe mes nouveautés --" serieux... ça craint je vais appeller la police xD
narriiii 99 ta copine c'est grave xD raconte touuut Very Happy (et oui curieuse ou bikhire ;D)
http://www.nanagotike.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:56

N'appelles pas la police... dis le juste a ton mec ... et tu vas avoir la 3eme Guerre mondiale en direct Very Happy ...

Non en fait ma copine (banane Very Happy) il y a un mec en seconde qui lui plait (justin) et moi il y a un autre (la ligua) qu'elle trouve mignon aussi ... et donc en fait samedi elle est venue a 8h parce qu'elle avait oral d'espagnol et moi comme je n'avais rien je suis venue jsuqu'a 9h ... alors elle avant que ca sonne elle était en train de complimenter son justin genre elle disait "winouuuu le nez qu'il se tape " -__- ... et la ligua elle est passée juste a coté ... elle pensait que c'était pour elle le compliment ... donc elle a sourit a Banane ... et comme Banane le trouve et "n'a pas pu résister a son sourire" (ce sont ces mots) elle lui a sourit en retour ... donc moi que je rentre en maths a 9h elle me raconte et j'ai faillit la tuer !!! PARCE QU'ELLE n'a pas le droit de lui souriiree .... elle devait le regarder méchament pour lui faire comprendre que c'était pas pour lui !!!!!

THE END !!
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:08

Raaaaaaaaaaaaaah 99 la possessivitééééééé
Bah la prochaine fois complimente le aussi puis voilà
Neunette
:p
(Jai appelé niki)
Youya
Modo'z
Youya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:14

Kouki demande à ton mec de lui parler, et chui sûre qu'il osera plus t'approcher Very Happy
Aaaaah MJ racoonte ! Tu lui as dis quoi ?! Very Happy
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:47

Bah rien en fait il m'a encoyé un msg où il a marqué " c les vacs et j'entends pas parler de toi...prends soin de toi. Bsx "

Et donc j'ai tout de suite appelé, et je lui ai fait pour jeudi etc...Il m'a fait ok pas de soucis, on se voit jeudi. Pis voilà ^^
Youya
Modo'z
Youya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:56

Hahaa simpa le message ! Au moins il demande de tes nouvelles Very Happy
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:57

Ouais j'ai trouvé ça cool de sa part aussi
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:20

Mj donc tu vas le voir demain !!! ...
Profites-en pour l'isoler ... si tu vois de quoi je parle ... putain en plus tu as mal choisi ta copilote ... il y a Suel aux alentours ... :S
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:23

Je sais elle a dja commencé à le draguer -_-' elle me fait toujours le coup. Mais bon j'y peux rien ,c'était le seul moyen d'aller la bas
et puis yora Fz.
Et puis t'inquietes jvais la remettre à ssa place.

Et pis vais le violer (niark niark)
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:25

Yaaak tu proposes a tout le monde de venir avec toi mais a pas a moi !! Je suis fachéée !!
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:32

J'ai proposé a personne c'est elle qui a decidé de venir X)
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:37

Alors je peux me taper l'incruste aussi ?
Apou
Admin Forum
Apou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:44

Youya a écrit:
Ohhh Agentlouly Sad

Apou il te plait le mec et tu t'en fous qu'il aie une copine ?! Pas très normal tout ça ..

Lol nan c'est pas que je m'en fou mais je vais pas passer ma vie à y penser ... Il a une copine c'est bon quoi tant mieux pour eux, tant pis pour moi ^^
Youya
Modo'z
Youya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:48

Lool Very Happy Bah t'en trouveras un autre alors .. Very Happy
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:49

Ouais, au fond ,c'est pas ça qui manque
Apou
Admin Forum
Apou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:49

kouki a écrit:

sinon bah en sechant ce maudit cours je me suis fait peter l'oeil Sad je voulais jouer au volley avec la classe d'apou mais on m'a tapé avec la balle alors je me suis retirée ^^ serieux il y'en a des monstres dans la classe d'apou c'est grave !! xD ça me fait encore mal et c'est gonflé Sad *snif*

Traite pas les mecs de ma classe de monstres stp, un peu de politesse voyons ...
Tout ça pour ne pas avouer que tu es juste nulle au volley .. Pff
Je confirme, c'est rouge et gonflé x) ... Mais avec les lunette ça ne se voit pas trop.

Sinon Kouki est la plus grosse perverse de la planète, ça je vous le dis. Adil, viens là ...
amel22
Modo'z
amel22

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:51

Apou,baisse pas les bras , peut être que c'est pas sérieux ...oula t'as mal compris !
MJ , haaaaah trop Topic des perverses - Page 24 769339 pour toi ...
Sinon , moi ya un mec qui me plait hyper , et houwa f un bahut juste à côté du notre,genre je le vois chaque jour à 12h30 ... il est juste parfait le mec , mais il sort avec wahed la meriem , et la fille , elle sortait avec un mec ya deux ans , et puis il l'a largué pour sortir avec moi Very Happy (wakha elle est beaucoup plus belle que moi ...),bref , et puis là j'ai bien l'intention de lui refaire le même coup,ah non ,je ne laisserai pas tomber Very Happy
Sinon , MJ tu mracontras Vendredi Wink
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:52

Apou hahaaa raconte Very Happy
Apou
Admin Forum
Apou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:53

Youya a écrit:

Quoi pour Kouki ? xD
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:56

amel22 a écrit:
Apou,baisse pas les bras , peut être que c'est pas sérieux ...oula t'as mal compris !
MJ , haaaaah trop Topic des perverses - Page 24 769339 pour toi ...
Sinon , moi ya un mec qui me plait hyper , et houwa f un bahut juste à côté du notre,genre je le vois chaque jour à 12h30 ... il est juste parfait le mec , mais il sort avec wahed la meriem , et la fille , elle sortait avec un mec ya deux ans , et puis il l'a largué pour sortir avec moi Very Happy (wakha elle est beaucoup plus belle que moi ...),bref , et puis là j'ai bien l'intention de lui refaire le même coup,ah non ,je ne laisserai pas tomber Very Happy
Sinon , MJ tu mracontras Vendredi Wink

Ouais même demain soir si tu veux :p
Youya
Modo'z
Youya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:01

Apou a écrit:
Youya a écrit:

Quoi pour Kouki ? xD

Oué .. Very Happy
Apou
Admin Forum
Apou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:09

Youya a écrit:
Apou a écrit:
Youya a écrit:

Quoi pour Kouki ? xD

Oué .. Very Happy

J'étale sa vie, elle va me tuer, je le sais, j'en suis sûre, je m'y prepare, parce que je vais lacher y a personne qui le sait à part moi (à ce que je sache) mais ici je le dis parce que y a personne qui va gossiper quoi :p

L'année dernière elle était partie à Kech avec le fameux Adil (voyage organisé par l'école) et c'était plus ou moins HOT quoi ...
A ses dirs, il embrasse bien, très bien, très très bien ... Et depuis : manque d'affection => Adil (pour vous servir)
Nan mais là je pense que ça s'est estompé quoi, c'est different ... Saâd satisfait ses désirs samedi au ciné ... (au putin je sens ma mort proche, jvous aimais, jvous aimais très fort les filles)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 24 Icon_minitime

Topic des perverses
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant