| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 24 Fév 2009 - 12:02 | |
| - kouki a écrit:
- loool je vous racontes un peu ma vie avec un mec complètement fou ^^ je le comprend pas
il est avec moi au lycée, en premiere année bac, au début de l'année j'étais ac son camarade de classe on discutait et tt, et il était avec nous, mais on se parlait pas genre il était avec nous c'est tout xD et puis ça fait pas longtemps il m'a ajouté sur facebook, tranquil, je l'ai accepté le blem c'est qu'avant hier soir il m'a appellé, pour me dire que je lui plait et qu'il sait que j'ai un copin mais il peut pas s'empecher de me suivre partout ou je vais au lycée rien que pour me voir :O la je lui dis que je peux rien lui foutre j'ai mon mec et je suis amoureuse et tout ... bref hier j'ai fait semblant de ne pas le voir, et qu'est ce que j'ai déduit.... il me suit serieusement le mec !! :O j'ai été choquée ^^ là il arrete pas d'appeller ça soul ! aujourd'hui j'ai seché mon cours d'éducation islamique ^^ il avait sport, je passais a coté de lui pour aller dans un tit coin et il me fait un clein d'oeil xD j'ai fait semblant de ne pas le reconnaitre alors je souris et je passe ^^ sinon bah en sechant ce maudit cours je me suis fait peter l'oeil je voulais jouer au volley avec la classe d'apou mais on m'a tapé avec la balle alors je me suis retirée ^^ serieux il y'en a des monstres dans la classe d'apou c'est grave !! xD ça me fait encore mal et c'est gonflé *snif* Ma pauvre Koukiiiiiiiiii ! D'où il a eu ton numéro ?? Le mec est vraiment dingue de toi ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 24 Fév 2009 - 12:25 | |
| Kouki et dire que j'endure la meme chose a wa7ed le mec avec moi au bahut ... moi et ma pote ... elle c'est pire a vrai dire ... :S d'ailleurs elle a sourit au mien la dernière fois derrière mon dos ... j'ai faillit la tuer ... elle me l'a dit en plein cours de matin ... j'étais sur le point de crier ... surtout qu'apparement c'est lui qui lui a sourit en premier ... il pensait qu'elle le complimentait ... alors qu'elle elle complimentait son mec !! :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 24 Fév 2009 - 12:44 | |
| Hein???? C'est quoi cette histoire. Alors je sais que tu parles de Ligua et Banane et Justin mais...J'ai pas pigé | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 24 Fév 2009 - 12:51 | |
| non pas hors du cours wili !! si c'est hors du cours je vais devenir folle xD j'arrive pas à croire qu'il me suit parce que je lui plait ! c'est insensé puisqu'il me connait meme pas :S il vient de m'appeller là, il m'a dit qu'il part au voyage organisé de notre bahut (a kech) juste parce qu'il a su que j'y vais aussi xD pitiéééé !! c'est bon je part plus !! je lui ai demandé d'ou il a eu mon num, il a dit que c'est une copine qui le lui a donné, et c'est cette copine qui lui passe mes nouveautés --" serieux... ça craint je vais appeller la police xD narriiii 99 ta copine c'est grave xD raconte touuut (et oui curieuse ou bikhire ;D) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 24 Fév 2009 - 17:08 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah 99 la possessivitééééééé Bah la prochaine fois complimente le aussi puis voilà Neunette :p (Jai appelé niki) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 3:14 | |
| Kouki demande à ton mec de lui parler, et chui sûre qu'il osera plus t'approcher Aaaaah MJ racoonte ! Tu lui as dis quoi ?! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 4:47 | |
| Bah rien en fait il m'a encoyé un msg où il a marqué " c les vacs et j'entends pas parler de toi...prends soin de toi. Bsx "
Et donc j'ai tout de suite appelé, et je lui ai fait pour jeudi etc...Il m'a fait ok pas de soucis, on se voit jeudi. Pis voilà ^^ | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 4:56 | |
| Hahaa simpa le message ! Au moins il demande de tes nouvelles | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 4:57 | |
| Ouais j'ai trouvé ça cool de sa part aussi | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 7:20 | |
| Mj donc tu vas le voir demain !!! ... Profites-en pour l'isoler ... si tu vois de quoi je parle ... putain en plus tu as mal choisi ta copilote ... il y a Suel aux alentours ... :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 7:23 | |
| Je sais elle a dja commencé à le draguer -_-' elle me fait toujours le coup. Mais bon j'y peux rien ,c'était le seul moyen d'aller la bas et puis yora Fz. Et puis t'inquietes jvais la remettre à ssa place.
Et pis vais le violer (niark niark) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 7:25 | |
| Yaaak tu proposes a tout le monde de venir avec toi mais a pas a moi !! Je suis fachéée !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 7:32 | |
| J'ai proposé a personne c'est elle qui a decidé de venir X) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 7:37 | |
| Alors je peux me taper l'incruste aussi ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:44 | |
| - Youya a écrit:
- Ohhh Agentlouly
Apou il te plait le mec et tu t'en fous qu'il aie une copine ?! Pas très normal tout ça .. Lol nan c'est pas que je m'en fou mais je vais pas passer ma vie à y penser ... Il a une copine c'est bon quoi tant mieux pour eux, tant pis pour moi ^^ | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:48 | |
| Lool Bah t'en trouveras un autre alors .. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:49 | |
| Ouais, au fond ,c'est pas ça qui manque | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:49 | |
| - kouki a écrit:
sinon bah en sechant ce maudit cours je me suis fait peter l'oeil je voulais jouer au volley avec la classe d'apou mais on m'a tapé avec la balle alors je me suis retirée ^^ serieux il y'en a des monstres dans la classe d'apou c'est grave !! xD ça me fait encore mal et c'est gonflé *snif* Traite pas les mecs de ma classe de monstres stp, un peu de politesse voyons ... Tout ça pour ne pas avouer que tu es juste nulle au volley .. Pff Je confirme, c'est rouge et gonflé x) ... Mais avec les lunette ça ne se voit pas trop. Sinon Kouki est la plus grosse perverse de la planète, ça je vous le dis. Adil, viens là ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:51 | |
| Apou,baisse pas les bras , peut être que c'est pas sérieux ...oula t'as mal compris ! MJ , haaaaah trop pour toi ... Sinon , moi ya un mec qui me plait hyper , et houwa f un bahut juste à côté du notre,genre je le vois chaque jour à 12h30 ... il est juste parfait le mec , mais il sort avec wahed la meriem , et la fille , elle sortait avec un mec ya deux ans , et puis il l'a largué pour sortir avec moi (wakha elle est beaucoup plus belle que moi ...),bref , et puis là j'ai bien l'intention de lui refaire le même coup,ah non ,je ne laisserai pas tomber Sinon , MJ tu mracontras Vendredi | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:52 | |
| Apou hahaaa raconte | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:53 | |
| - Youya a écrit:
- Apou hahaaa raconte
Quoi pour Kouki ? xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 13:56 | |
| - amel22 a écrit:
- Apou,baisse pas les bras , peut être que c'est pas sérieux ...oula t'as mal compris !
MJ , haaaaah trop pour toi ... Sinon , moi ya un mec qui me plait hyper , et houwa f un bahut juste à côté du notre,genre je le vois chaque jour à 12h30 ... il est juste parfait le mec , mais il sort avec wahed la meriem , et la fille , elle sortait avec un mec ya deux ans , et puis il l'a largué pour sortir avec moi (wakha elle est beaucoup plus belle que moi ...),bref , et puis là j'ai bien l'intention de lui refaire le même coup,ah non ,je ne laisserai pas tomber Sinon , MJ tu mracontras Vendredi Ouais même demain soir si tu veux :p | |
|
| |
Youya Modo'z
| |
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Fév 2009 - 14:09 | |
| - Youya a écrit:
- Apou a écrit:
- Youya a écrit:
- Apou hahaaa raconte
Quoi pour Kouki ? xD Oué .. J'étale sa vie, elle va me tuer, je le sais, j'en suis sûre, je m'y prepare, parce que je vais lacher y a personne qui le sait à part moi (à ce que je sache) mais ici je le dis parce que y a personne qui va gossiper quoi :p L'année dernière elle était partie à Kech avec le fameux Adil (voyage organisé par l'école) et c'était plus ou moins HOT quoi ... A ses dirs, il embrasse bien, très bien, très très bien ... Et depuis : manque d'affection => Adil (pour vous servir) Nan mais là je pense que ça s'est estompé quoi, c'est different ... Saâd satisfait ses désirs samedi au ciné ... (au putin je sens ma mort proche, jvous aimais, jvous aimais très fort les filles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|