| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 4:54 | |
| | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 7:08 | |
| Ok Icy, merci beaucoup =) Je suis allée pour acheter Helll ce matin (avec Papi hein ^^), mais je ne l'ai pas trouvé ... Le truc C'est la penetration de demi dessousAmel j'ai vu celui de "campus en folie" où y a les geek etc ... Le dernier quoi ... Impossible de tout regarder, j'ai zapé les 3/4 des scènes ... | |
|
| |
Icy Bama* PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : The clouds. Emploi/loisirs : First Lady of the USA Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 7:32 | |
| Merci pourquoi ? xD Bah dès que ma cousine me le rend je te le passe, pas la peine de l'acheter. =D Han merde, OO j'avais oublié. xD Mais qu'est ce qui rime avec avarice ?
Hum moi j'ai à peine vu le quart du deuxième c'était avec un tas de potes et la menace de MAMAN VA ARRIVER ETEIGNEZ CA ! xD
| |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 8:03 | |
| O merchii Qu'est ce qui rime avec Avarice ? Vos propositions ? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 10:32 | |
| Hein ?! Aucune idée .. Ahh oui on m'avait parlé de Hell y a le film aussi je pense xD Pour American Pie j'ai vu le 3 et le 4 xD | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 11:05 | |
| encore une action perverse ... cet aprèm ,j'avais cours d'anglais , et puis le prof nous a demandé d'écrire le scénario d'un film (du coup on devait donner livre cours à notre imagination) Et puis voilà ma story the story takes place on Mars , a planet where there are only girls , with AWESOME AND NAKED BODIES , and also ATTRACTIVE beauties . they had no idea about what a boy looks like ... On night , they decided to arganise a swimming party .... enfin , le début est pervers (imaginez la suite ) ça reflète mon caractére pervers quoi | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 11:26 | |
| "AWESOME AND NAKED BODIES" exptdr La/le prof va halluciner en lisant ça ! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 13:04 | |
| LOOL Nous c'est notre prof de philo , qui n'arrête pas de traduire homo.... en arabe | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : The clouds. Emploi/loisirs : First Lady of the USA Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 6 Déc 2008 - 13:10 | |
| MDR ! La story de malade !! JE VEUX LA SUITE ABSOLUMENT ! xD Ca ressemble à notre Bd improvisé du Handsome guy sur le livre d'Anglais. PTDR !
| |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 7 Déc 2008 - 6:04 | |
| - Icy Bama* a écrit:
- MDR ! La story de malade !!
JE VEUX LA SUITE ABSOLUMENT ! xD Ca ressemble à notre Bd improvisé du Handsome guy sur le livre d'Anglais. PTDR !
Ouais lol | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 7 Déc 2008 - 6:10 | |
| Apou , le prof il vient des states il trouve ça normal Icy pour la suite , on a juste dit qu'elle n'avait jamais vu à quoi pouvait ressembler un mec , et puis elles était en train de nager nues , quand soudain , un mec venant de la terre apparut ... et puis , c'était une compétition ,tu vois ? les scénarios des autres groupes étaient supers , pleins de suspense et tout ... et puis nous (on était trois filles) on se disaient putain notre histoire est nulle par rapport aux autres, et finalement c'est qui avons gagné tout ça parce que le prof était super accroché à l'histoire , il nous a fait j'aimerai bien voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 7 Déc 2008 - 6:31 | |
| Amel, je veux un prof comme le tien ! xD
| |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 7 Déc 2008 - 13:56 | |
| Amel c'était quoi votre histoire ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 8 Déc 2008 - 13:27 | |
| - Icy Bama* a écrit:
- Amel, je veux un prof comme le tien ! xD
Ouais *snif* On a que des profs coincés du cul ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 8 Déc 2008 - 13:45 | |
| - apou a écrit:
- Icy Bama* a écrit:
- Amel, je veux un prof comme le tien ! xD
Ouais *snif* On a que des profs coincés du cul ! Je l'aiiime Samedii , c'est la dernière scéance avec lui ! et il a super belle voix en plus Apou tkt , ceux de mon lycées sont les plus coincés de tous les profs ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 8 Déc 2008 - 14:16 | |
| Pourquoi c'est la dernière sceance avec lui ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 10 Déc 2008 - 14:54 | |
| Ca vous dirait de m'expliquer ?? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 10 Déc 2008 - 15:13 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Ca vous dirait de m'expliquer ??
t'expliquer quoi ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 14 Déc 2008 - 17:17 | |
| - apou a écrit:
- 99punxtone a écrit:
- Ca vous dirait de m'expliquer ??
t'expliquer quoi ? L'histoire d'Amel ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 15 Déc 2008 - 11:09 | |
| Y a quelques jours (voir semaines) mon petit cousin a dit à ma petite soeur : Montre moi ton zizi ... exptdr | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 15 Déc 2008 - 11:25 | |
| Apouuuu, trop marrant ! j'adore ! Et puis , c'est la dernière scéance parce que c'est la fin de la session 99 , relis le texte , j'étais en cours d'anglais , et puis le prof nous a demandé d'écrire une histoire,voilà tout | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 15 Déc 2008 - 15:44 | |
| y'a quelques jours je demandais a un mec de ma classe de m'apportaer son cahier d'histoire .. A la fin du cours je lui ai dit : " Hamza s'teuplait ; m'oublie pas ; apporte-le..." Il m'a fait : " Ha ? ah le préservatif ; t'inquiètes pas "
il est trop con mdr | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 18 Déc 2008 - 15:26 | |
| Ah les mecs.......Moi j'ai adOré lorsque le prof de philo a joué le métrosexuel ... TROP FORT le mec | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 18 Déc 2008 - 15:29 | |
| Mj il vous a fait ca et pas nous ??? Mais ce n'est pas JUSTE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|