| Topic des perverses | |
|
+21agentlouly Sonia Loulou soussou PookyGore Miir Nouniia Twiist nino missou105 kouki MjPunXtone Zou.Q.M 99punxtone mazelle-camii Youya Icy Bama* x-tiit3-n4niis-x amel22 Ro0Ow@ Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 8:45 | |
| Ouais bah faut que je le trouve ce type avec qui jpourrais tenter le baiser d'une minute XD | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 9:00 | |
| Lol xD J'ai écrit un ti texte voila : Je ne sais pas ce que je veux, Je ne sais pas si je l'aime, si c'est ça le coup de foudre, je n'arrete pas de penser a lui, tous ces regards voulaient ils signifier quelque chose ? Ou bien je me fais des illusions .. ? Ya t'il une chance ? Mais une chance de quoi ? je ne sais même pas ce que je veux, si je serai capable de lui parler, ou perdrais je mes moyens devant lui ... Serais je capable de sortir avec lui ... ? C'est la première fois que ça m'arrive de tomber amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas assez, d'une image, d'un physique, est ce que ça s'appelle le coup de foudre ? Serai je capable si ça arrive ? Ne laisserai je pas tomber ma chance..de peur ? Je n'en sais trop rien .... | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 10:20 | |
| WAW ... ton texte représente CLAIREMENT ce que j'ressens envers wa7ed le mec ... en fait chui CARREMEN amoureuse de son REGARRRD ...... WAAAAW | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 10:34 | |
| Ma Fée !! Ne te pose pas trop de question . . . Ca avance tkt ^^
ROWA nti chuuut mdr x) Je déconne <3 | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 10:47 | |
| Rowa je vois de quoi tu parles Sérieux , les filles,vous trouvez qu'une minute c'est trop ?! sérieux ? Non je ne vous crois pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 10:52 | |
| Amel ouiiiiiiii biensuuuuuuuuuuur que c'est trop !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 11:01 | |
| MDR Riim !! Amel oui oui c'est biien LUI ... <3 1 minute biensur ke c'est troop 'fin çà dépen surtout de 'lendroit pasque si c'est PENDAN un film o ciné c'est po vraiment bocoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 11:47 | |
| Au faite c'est un flirt ou un smak profond ?! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 12:33 | |
| Une minute ça fait pas mal quand même........c'est très emo kiss je trouve. (Ouais j'aime bien les bisous némo, cf youtube)..
AgentLouly c'est trop beau ton texte. Baah que veux tu que je te dise? Il faut continuer d'y croire c'est tout. Et c'est au moment auquel on s'y attend le moins que ce qu'on attend desesperement depuis des lustres se produit. Je parle en connaissance de cause! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 13:00 | |
| - rowa a écrit:
- MDR Riim !!
Amel oui oui c'est biien LUI ... <3 1 minute biensur ke c'est troop 'fin çà dépen surtout de 'lendroit pasque si c'est PENDAN un film o ciné c'est po vraiment bocoup ... Ben nan justement c'est à la porte du ciné devant la populass x) | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 13:04 | |
| mais non ça va pas apou !! pas devant la populass wili c'était en haut dans le petit coin il m'a donné le cadeau et il m'a embrassé et je t'ai dit environ une minute et puis non c'était pas long on s'arrétait un peu xD enfin bref pensez ce que vous voulez moi j'ai aimé et ... UNE MINUTE C'EST PAS LONG !! vous n'avez qu'a essayer ^^ et arretez de parler de ma minute pitié apou lundi je te 7.... hire attend !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 13:09 | |
| Putin sauvez moi jveux rester vierge jusqu'à mariaaaaaaaaaage | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 13:18 | |
| Mddddr !!
Vous êtes folles <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 14:04 | |
| Lol....Bah évidemment que c'est pas vraiment longtemps, surtout quand c'est ZE mec!! Maieuh Kouki on te taquiiiiiiiineee!!!
Apou t'es folle.... | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 14:07 | |
| Moi ausssi je veux un copaaaaain .. Kouki montre nous une photo de ton mec | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 15 Fév 2009 - 14:34 | |
| 1 minute ?! Waaaw record quoi xD Kouki il a ton âge le mec oula il est plus grand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 16 Fév 2009 - 5:51 | |
| Han ouais Kouki montre nous le fameux Saad x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 16 Fév 2009 - 13:38 | |
| nooooon youya il est en terminale sc maths c'est un genie mon mec mdr xD (je me pren la grosse tete zé3ma xD) j'aimerai bien mais je sais pas heberger je vais envoyer une photo a apou et je vais lui demander de la mettre | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 16 Fév 2009 - 14:02 | |
| kouki , va sur : https://servimg.com puis choisiii ton image ensuite tu clike sur heberger l'image pis enfin tu prend le lien " Miniature" fin tu le copie et tu colle là ps : est ce que mon avatar est visible chez moi j'le vois pas | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 16 Fév 2009 - 14:33 | |
| AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Koukiiiiiiiiiiiii z'êtes trop mignoooooooons | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 16 Fév 2009 - 14:52 | |
| merci mjjjjj ^^ bah comme je pouvais pas l'héberger (le site bloque :S mais merci quand meme loulou ^^) je l'ai mise comme avatar sinon je n'ai pas de tof de lui seul ... il n'aime pas se prendre en photo xD je le ferai pour vous demain quand je le verrai ^^ | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 16 Fév 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 17 Fév 2009 - 2:17 | |
| Koukiiii vous êtes troppp beauuuu hay hay Sc maths en plus mdr ! Agentlouly moi j'ai tout lu S'il te fixe tout le temps c'est que c'est pas vraiment amical xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 17 Fév 2009 - 5:50 | |
| J'ai tout luu xD Ben je sais pas quoi penser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 17 Fév 2009 - 6:43 | |
| j'ai tout luuu tout le monde va tout lire selma t'inquiete bah sinon je pense comme youya, tout ces regards, je pense pas que c'est juste amical, mais faudra que tu aille lui parler ! au moins cherche son msn !! les "salut ça va ? " ne suffisent pas !! et tu ne sauras jamais la vérité si ça reste comme ça entre vous ! alors un jour sois courageuse et va lui parler !! reste avec lui au moins 10 ou 15 min !! analyse sa façon de te parler !! en tout cas bonne chance <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|