Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic des perverses

Aller en bas 
+21
agentlouly
Sonia
Loulou
soussou
PookyGore
Miir
Nouniia
Twiist
nino
missou105
kouki
MjPunXtone
Zou.Q.M
99punxtone
mazelle-camii
Youya
Icy Bama*
x-tiit3-n4niis-x
amel22
Ro0Ow@
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:00

J'ai tout luuu (j'adore les racontages de life t'inquietes.
Ben je ne sais aps trop quoi penser....C'est ambigu.
Mais serieux moi je marche beaucoup au feeling donc faut vraiment que j'ai croisé les gens pour dire ce que j'en pense. Et en general je ne me trompe pas .
Bref, j'en sais rienn du tout


Kouki mais ton avatar il pète ttrooooooooop. On dirait un couple star X))
Nan sérieux je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:45

Kouki je viens direct a lui et je dis quoi ? Very Happy
Moi aussi jadore son avatar il est troopp trop .. ! Jtrouve pas le mot mais unique ! <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:55

Mddddddr !!
Les filles vous savez quoi on est beauuuuuuuuuucoup plus perverses que les mecs !!
Oui oui !!
Aujourd'hui le prof d'éducation ismalique nous a dit que les femmes ont envie de ( . . . ) à 99%
Par contre les hommes c'est à peine a 1% !! Vous imaginez ??!! :O


M-D-R x)

PS : Salma, s'il te regarde trop, c'est qu'il y a quelques chose xD ! Je me demande ce que ça peut être 8-) mddddddr
Kouki haaaaaaaan JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LA PHOTO MOI AUSSI VOUS ETES TROP BEAUX "TABREKELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" !!
Lol

Bisoux mes chéries je dois filer :s !!
J'V'M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:44

MSN MARCHE PLUS CHEZ MOIIIIIIIIIII

Mais quelle mouche m'a piquée pour que j'aille installer le nouveau !!
Ah ben super, maintenant ça marche plus !

Ps : Je me suis coupé les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:44

ah ca marche pas non plus chez moi Sad !

ps : Bsha Smile
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:46

Bsa7aaaa Apouuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:49

Agentlouly oui oui essaye de te rapprocher de lui ! Apouuu tu les a coupé courts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:52

apou , ta une tof avec ta new coup Smile Smile ???????
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:00

Le message d'amel sur l'autre topic papotage m'a rappelé ma pause midi d'hier.

Alors bref, hier midi, comme d'hab, on va au mall peace tranquille et tout, c'est toujours vide toutes façons. Sauf que là dès que je descend l'escalator je vois un p**** de bogoss mais TROP canon, genre ccarrément WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *bavebavebave*
Je me tourne vers Fatoz (ma pote) je lui fait 'produit innovant, produit innovant!!!!' (c'est notre code pour dire beaugosse quoi mdr) et là waw punaise. Bon il fumait, c'est pas toujours très cool, mais il avait une attitude, une posture, tu vois genre le mec il se tourne au ralenti, il jette des regards monstrueusement suicidants et bref on va s'asseoir à une table avec d'autres copines et on réflechit à une stratégie de contact.

En même temps, fallait manger ET reviser les maths (logarithme népérien pour ceux que ça interesse) parce qu'on allair avoir controle l'heure d'apres.

Bon alors là, je ne sais pas si le destin allait contre nous o uquoi, mais je vous JURE que toutes les dix minutes, y avait un canon qui passait j'ai rien pigé QUeDAL!! Non parce que d'habitude c'est archivide et quand y a quelques personnes, c'est les deux bahuts du coin, dont je connais tout le peolple par coeur. ... Mais attends, apres, ya eu rassemblement dans les tables autour mais god, même les GOSSES etaient archibeaux!!! J'ai rien pigé à ma vie je vous jure.
(bon, il s'est ensuite avéré que ils étaient tous de l'école américaine. Va savoir pourquoi....

Et puis quand on s'est dit allez on aborde, on s'est rendu compte qu'il était 20, et qu'on avait controle dans 5 minutes ====> LA POISSE j'appelle ça.

Evidemment lorqu'on y retournera, y aura plus aucun produit innovant pour les 10 années à venir.


Brevo à celles qui ont tout lu
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:15

Ouaaaaaaaaaa kouki ! J'adore !! il est TOP l'avatar ! vous êtes trop chouuu !<3
Salma , cherche son msn !! il t'a accepté sur facebook ?!
fait un truc,je sais pas moii ...

MJ , J'ai tout lu , et je peux te dire que lyouma llah ister !! Journée nationale(parce que ça n'arrive qu'au Maroc ) de la bogossité !!
Moi franchement,j'aurais loupé mon ds !! Non mais putain de log Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:24

Alors la moi je disparais une semaine et je ne m'y retrouve plus du tout ...

En gros ce que j'ai capté c'est Que Kouki se tape ZE mec ... tu as trouvé l'amour alors ??? Very Happy
Mj a raconté son trip de la pause midi ici ! ...
Agentlouly n'a pas assez de courage pour aller affronter le beaugosse d'en face ... sérieux tu t'en fous de ce qu'il va penser de toi a ce moment-la ou après ... du moment que tu le VEUX !!! Donc tu vas tu lui dis salut et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:37

Youya > Non wili ça la même longueur ... Je ne sais pas trop comment décrire xD Le coiffeur m'a dit on fait quoi ? (ça m'a rappelé Gad mdr) Du coup je lui ai dit : Ce que tu veux, par contre touche pas à la longueur.
L'an dernière je m'étais coupé les cheveux courts, à la hauteur des oreilles, je les ai pleurées, des jours et des jours avant de m'en remettre, so cheveux courts > Non merci xD

Loulou > Non pas encore de photo ^^

Ceux qui m'ont dit bss7a > Merci xD

Mj > Estime toi heureuse d'en voir !
Je ne les vois que sur adopteunmec.com
Mais putin y a des canons de la nature qui m'envoient des mails, et quand finalement on commencer à s'adorer vient le moment de l'annonce ultime : J'habite Fès, trou du cul du monde, coin très pommé, le Maroc, tu connais ?
> Oh merde je suis trop déçu Crying or Very sad
> Ah la belle marocaine ... ):
> C'est pas vraiii
> Tu habites vraiment au Maroc ?
*suicideauxsomnifèresetauxcocamentos*
Et la meillure :
> Pourquoii ??? Shocked
> Ben mec j'ai envie de te dire que je n'ai pas été aussi veinarde que toi ...
Pour être une gentille Marocaine je dis : Pourquoi pas ? *sourire colgate*
Arg putin de pays que j'aime malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:41

Apou a écrit:
MSN MARCHE PLUS CHEZ MOIIIIIIIIIII

Mais quelle mouche m'a piquée pour que j'aille installer le nouveau !!
Ah ben super, maintenant ça marche plus !

Ps : Je me suis coupé les cheveux x)
Le nouveau est extra chiant ! ça bugue trop

Bssaha
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:41

Oui Apou c'est ca le pire ... c'est qu'on l'aime ce pays de merde malgré tout !! Very Happy

Moi aussi genre il y en a meme qui me proposent de faire des petits streap Very Happy .. (eux pas moi:D) ... J'aurais pas pensé que des mecs aussi mignons peuvent se fourrer dans un tel site ... un mec je lui est carrément dit : "qu'est ce que tu fait la tu es trop sex !! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:53

Mdrr tinquiète apou c'est pas si meilleur a Casa .. !
Vous qui me dites d'aller lui parler, donnez moi des exemples je lui dit quoiiiiiii c'est ça le plus dur ! Genre Salut et puis quoi ?!!
En plus si jveux lui parler jpars acheter un DVD quand LUI il est la pas Amine et la je lui parle .. Mais je veux garder ma fierté , je veux que lui , il me parle .. J'ai la tête dure et chui comme ça .. ! Et puis Amel il m'a pas encore accepté sur face, il ya toujours Demande d'ajout en attente --'
Ptetre que je vais finir par laisser tomber et passer a autre chose si ça reste comme ça .. Mais jpourrais pas même si jle dis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:34

NOOOOOOOON Agentlouly stp laisse pas tomber !! c'est pareil pour moi !! il y'a un mec ki me fait flipper depuis kelkes semaines et je ne fais que penser à ... SON REGARS !! il me tuuuuuuuuue ... puis a chaque fois je dis c'est bon j'laisse tomber et tout mais aprés je me dis ... NOOOOOOON
c'est a peine s'il file des fois des regards WAAAW et euuuh quoi encore ... ah et je vien de lui parler hier f face !! le genre de "parlage" débiiile ... fin pas ce que j'aime .. et pourtant je baisserai pas les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:46

Euu bonne chance les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:32

Ouii !! Et moi qui n''arrête pas de penser à mon KYLE ! Very Happy
Bsse7a apouu!! Je veux voiiiiiiiiir à quoi ça ressemble =)
Agentlouly , Non non et non !
Et puis Rowa,c'est un bon début Wink donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:30

Apou ahh d'accord tant mieux Very Happy !
MJ bahhh moi j'appelle ça de la chance de voir autant de bogoss la même journée (même si tu leur parle pas ni rien ..) pas de la poisse xD !
Agentlouly faut que tu fasses le 1er pas sinon ça avancera pas tout seul !
Rowa le genre "slt ca va .. ?" ?! Même si c'est que ça c'est déjà mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:02

uii voila ... 'fin on va diire ... SON RAGARRRRRD :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:06

Fallait bien qu'un jour il m'arrive un truc ...
'fin bon, là c'est deux trucs d'un coup mdr.

1 - Aujourd'hui y a un mec à l'autre classe qui m'a *ouvertement* draguée.
Il sortait avec une fille dans ma classe depuis le début de l'année, il ont rompu y a quelques semaines, mais toujours il se metait au travers de mon chemin dans les escaliers, ou m'attrape puis me dit : Ah désolé je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
Mais là, non ...
On avait cours de sport à 16h45, lui la prof d'anglais l'avais sorti.
Je jouais Hand, et comme on était 3 équipes ben 2 jouent et une attend.
Donc pendant ce temps je suis allée jouer au Volley avec l'autre groupe, il jouait aussi avec eux ...
Celui qui fesait tomber la balle devait se mettre au milieu, j'ai fais tomber la balle, et j'allais me mettre au milieu quand il cri : Naaan toute cette beauté va pas se mettre là, je lui donne une vie ! (parce que il avait gagné plein de fois avant)
Les autre rigolent. Jlui dis : Nan tranquil lol
Il insiste ! On continu à jouer.
Après je ne sais plus ce qu'il m'a dit, et une amie lui a dis : Heey mais y a ta copine qui va t'entendre tu va passer un sal quart d'heure !
Il lui dit : Mais naan on a rompu ! Et il me fait un clin d'oeil ... C'est à peine si je le regarde.
Je m'en vais jouer au Hand encore ...
Je reviens avec une amie, puis on se met sur le ban, le mec en question avait donné ses lunette a ma copine pour qu'elle les lui tienne, donc on s'amusait à prendre des photos avec, et lui ben il cherchait ma copine pour prendre ses lunettes.
Quand enfin il nous trouvent : Nan mais 7ram 3lik ça fait 10min que je te cherche ! Mais bon tranquil au moins j'aurais vu Apou ... C'est grave comment elle est charmante, y a pas tout le monde qui peut voir son charme. Et il me pince la joue. (pitié). Il s'en va.
Donc en gros ce gars je le trouve pas beau, il se la pete, se croit le nombril du monde, drague comme il respire, fume ... Mais je lui trouve un charme dans son jemenfoutisme total avec ses putins de lunette ray ban que je trouve trop belles ... 'fin bref, je sais pas quoi penser xD.
Je pars prendre mon sac, Wassim (à qui je n'ai pas parlé de la journée et qui durant toute la journée a tenté de me parler) vient vers moi :
-Apou je peux te parler ?
-Non tu peux pas
-Apou s'il te plait juste un seconde
-Non (je m'en vais)
-Apouu
Il me saoul ce mec, mais abusé quoi, il sort toutes les insultes du monde la veille, et là il vient me parler, pfff ptit con va !

2- Un mec avec moi au centre américain me plait, me plait, me plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
C'est pas son physique qui m'attire, ce n'est pas un canon, pas une mocheté non plus, normal quoi xD. Mais faut dire qu'il est grand, très grand.
C'est un big romantique, comment il parle, comment il rigole ...
Pfiou, trop magnifique quoi ...
On discute tout au long du cours, même que la prof lui a fait la remarque, genre il n'était pas très bavard au début, mais depuis que je m'assois à côté de lui, il n'arrete pas de parler ..
Imaginez la honte que je me suis tapée, wouhou génial x)
A un moment j'ai faillit m'evanouir, j'ai cru qu'il avait dit : Je ne m'inscrit pas la prochaine session (qui est dans 4 semaines)
J'ai fais un gros : Heiiiiiiiiiiiin
> Quoi tu garde pas le même horaire ? (à la base je voulais changer mdr)
> Euu, et toi ?
> Nan nan je vais me reinscrire et je garde le même horaire
> Ah ben moi aussi (:
Putin si on tombe pas dans la même classe, je me tuue !
Nan mais ok suposons qu'on soit dans la même classe, et alors ?
Le con il aurait pu me donner son msn, j'ai pas arreté de parler de msn avec la fille à côté de moi de l'autre côté, il aurait pu faire : Ah tiens c'est quoi ton msn ?
Mais non ...
Qu'est ce que je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? Crying or Very sad

Respect pour ceux qui ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:11

J'ai tout luuu Very Happy
bah t'en a de la chance !! 'fin chai po vraiment quoi penser sinn pour le 2éme mec bah vas-y fai le premier pas ou sinn demande a ta copine si elle peut lui dire ... !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:32

bah apou tout simplement, tu lui fais genre : tu as facebook ? et tu prend juste son facebook, apres tu prend son msn de face xD

loool youness je te dis pas dike le mec putin je le deteste et laime bien en meme temps xD (le mec qui a dragué apou !) en plus il a arréte pas de me crier a l'oreil : "SOUKI JE VEUX TE FAIRE DU SEXE SAUVAGE" non mais pitié va, toi ? tu reves ? xD bref .

merci pour les compliment pour le couple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:48

Apou M-D-R !! Bah ajoute le sur face, et il va surement t'ajouter sur msn, s'il ne le fais pas, et ben ajoute le toi x)

Kouki" Du sexe sauvage " mdr il perd pas son temps le mec ^^
J'adore les pervers <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:33

lool tu les adore ?? Very Happy je te promet que si tu vois celui la et que tu passe 2heures assise a coté de lui tu vas les detester a jamais !! Very Happy un vrai desastre !! je te dis pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic des perverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des perverses
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser