Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

30 juin à l'aeroport

5 participants
AuteurMessage
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

30 juin à l'aeroport Empty
MessageSujet: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:55

30.06.08 : Aéroport.

On se réveille péniblement.
Et on se met tout de suite à échaffauder un plan pour aller à l’aéroport incognito.
Il faut prendre le train car c’est loin.
Je stresse à mort car j’ai promis à ma tante de ne pas Changer de Quartier, et là je vais carrément à l’aéroport !! Yousra me dit que tout va bien se passer etc.
Bref, on était à deux doigts de rater le train, si on n’avait pas couru comme des dingues !!
Loulydoll est en retard, elle rate le train. On lui dit d’aller tout de suite à la gare ‘Casa Voyageurs » pour y retrouver Youya.
Notre train s’arrêterais là bas une demi heure plus tard, a 14h00.

Arrivées à ladite gare, on récupère tout le monde. Pareil que pour nous, leurs parents n’en
savent rien (c’est pas bien je sais, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour Quentin, hein dites moi ? )

On arrive à l’aéroport à 14h40.
On met 20 minutes à passer les contrôles de sécurité, et on se rend direct au hall de départ. On passe un coup de fil à knizou. Elle nous dit qu’il faut se rendre au Terminal 2 car Quentin arrive tout de suite.
Alors, étant la seule à bien connaître l’aéroport, je cours en tête de peloton.
On me demande 10 fois si je sais où je vais et je répond oui. Je vois le terminal 2 devant moi et remarche tranquilement. Mais là, j’aperçois Quentin qui arrive à peine aussi (ouah synchro !) Et je me remets à courir. ‘quoi qu’est-ce qu’il y a ?’

‘il est là !!!
-où ??
-là devant toi !’
Oui il était bien là, juste devant nous. On le suit pendant cinq bonnes minutes, avant que l’une de nous se décide à l’appeler. Il se retourne : oh vous êtres là, il retire ses écouteurs, et nous fait la bise une par une.
‘allez on marche ensemble ?’
Et on l’accompagne jusqu’à la file d’enregistrement des bagages, on discute, on fait des photos, Quentin décide de faire un jeu etc. On a même fait le coup du coup de fil aux copines qui n’étaient pas là. Genre
-salut je te passe Quentin !
-ouais c’est ça…
-Salut c’est Quentin !
ou pire encore, c’est directement lui qui répond quand
l’interlocutrice décroche.

Bref, ensuite on va au café, Quentin dit ‘allez on fait genre on est potes’.
Bref, on discute, on pose des questions, on apprend qu’il revient peut-être à la fin du mois, etc
Il sirote un pepsi.
Il a adoré le T-shirt, et promet qu’il va arriver avec à l’aéroport la prochaine fois.
Ensuite il se lève car il faut embarquer, et là c’est reparti pour une séance photo et dédicace. On fait une grande photo de groupe aussi. Et Quentin nous fait un petit mot(vidéo) pour le forum. Déjà il doit s’en aller, on se fait de gros bisous et là il embarque.

Cette fois c’est bel est bien fini.

Mais Quentin à été Génial. Les plus belles 72heures de toute ma vie.
Il m’a impressionné car il garde les pieds sur terre, il est d’une simplicité incroyable et surtout il reste ADORABLE. Bref, un sentiment
indescriptible.

Maintenant j’ai l’impression de planer.

Même si ça m’a valu de me faire un peu massacrer à la maison, je m’en contrefiche, car ça valait vraiment vraiment le coup.

J’espère qu’on se reverra un jour…..Bientôt…….

MERCI QUENTIN !
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:24

Bon ben alors quelques petites corrections !! (Je ferais un CR plus tard ... en essayant d'y mettre a peu près tout !! parce que je peux t'assurer qu'il s'en est passé des choses en 1h et demi !!)

Déja c'est pas l'une de nous mais c'est Moi et il y avait LoulyDoll juste a coté de moi :
LoulyDoll >> Wa vas-y qu'est ce que tu attend ?
Moi >> NOn mais attend il ecoute quelque chose ...
LoulyDoll >> Wa hér vas-y ...
Et moi c'est bon je craque je suis en train de marcher depuis 2 min derrière Quentin ... Alors je lui tapote le dos ! Et la il enlève ses ecouteurs et nous fait un grand sourire ... donc je lui fait la bise puis LoulyDoll et les autres suivent !!

Ensuite ce ne fut pas un Pepsi qu'il sirotait mais un Burn dans lequel j'ai bu après avec quelques filles (parce qu'il restait un peu xD) ...

DOnc je mettrais mon CR le plus vite possible ...
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:58

Ouais il manque plein de trucs mais waou dejà pour que je sorte tout ca c'etait galère
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *

Féminin

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:03

Le 30 Juin !
c'est la folie pour moi Very Happy
Je me reveille le matin , j'ai déja passé la nuit chez ma copine ,je suis restée sur msn à discuter avec La team XD moi 99 MJ et Youya biensure , on est resté ensemble du 28 jusqu au 30 Juin XD
le matin je me reveille , je prend un verre de lait c'est tout ( j'ai quasiement rien bouffé ces 3jours) puis je me suis conectée et au même temps je voulais écrire une lettre à Quentin , j'ai vraiment perdu du temps dessus , cet c'est l'heure de l'imprimé ^^ et bah l'imprimante qui refuse de marcher !! et c'est là quand Mj me dis qu'elle est arrivée! Alors je panique ! Oh mon dieu je suis toujours chez ma copine , ni maquillé ni coiffé ni rien ! je sors en courant avec ma copine ! dans 5min je suis déja chez moi ! je met n'importe quoi,je met du far à paupiere bleu et je resort comme une folle en courant ! je prends un taxi , c'est là ou Mj me dis que le train va bientot partir ! donc je demande au chauffeur d'accelerer et lui il me fais : mais tu viens de lui dire tu arrive ! j'ai dis oui j'arrive masi PAS EN RETARD je vais rater le train !
et c'était le cas , je l ai raté , et là on me fait le prochain train c'est à 15h30 !
QUOI 15h30 bah je raterai surment les filles et Quentin ! donc je suis le conseil de Mj "descend à la gars des voyageurs" donc je court encore , mais je trouve pas de taxi , je demande à un homme qui cherchais un aussi de me laisser partir avant lui car je vais rater le train ! il me dis oui vas y ma fille ,et avec le 1er taxi qui arrete , il le prend -_-" ! j étais trop dégoutée et là quand je vois un autre taxi !
je lui dis je veux que je sois à la gars avant 14h sinon je rate encore le train , et là ou mes larmes se sont coincés ! le taxi fait 7min de trajet , il a vraiment spidé pour moi !
donc je descend j achete mon billet , je retrouve Youya ! mais euhh on fait comment pour prendre le train
c'est ou et comment on fait XD mais on c'est bien débrouillé et on rejoins 99 et Mj qui s'inquietaient pour moi smile

et voila on est à l'aereport ! il fait trop chaud on a retrouver rose , camilia et quentindreams ( elles sont trés trés sympa )et l'attente est longue , mais on c'est bien fofilé dans la queue et c'est là quand mon tour vient et ma soeur appelle au même temps ! elle me dis t'es ou là , je lui dis euh l'aeroport ! elle me fait QUOI L AEROPORT COMMENT TU ES ARRIVE LABAS !! et la où commence mes deux min de moral ,! quand je passe le policier me demande pourquoi je suis venue à l'aeroport (j'étais bien la seule à qui il a posé la question)et aprés il me dis elle est ou ta carte national !
oh merde j ai pas ma carte sur moi ^^ donc il dis à un autre policier regarde avec celle la elle a pas de carte national ^^
et là j étais 30 juin à l'aeroport 788939 affraid ( je vais rester coincer ici ou quoi ) mais j'ai pris mon sac et j étais pas partie chez l'autre officié !
on courait , et là quand Mj s'arrete , et là ou elle me fais quentin .
je lui dis quoi quentin où ?
elle me dit devant toi ,
c'est là quand je me retourne ! et je le vois juste en face de moi entrain de parler avec une fille et il met des écouteurs et regarde des photos
j'étais avec 99 qui souffrait avec tout son bagage 30 juin à l'aeroport 6526
Moi :Wa vas-y qu'est ce que tu attend ?
Moi >> NOn mais attend il ecoute quelque chose ...
LoulyDoll >> nn ghir vasy
99 : non vas y toi : non mais vas y parle lui

et là quand une de nous le touche et moi je lui dis Quentin
Il se retourne : oh vous êtres là, il retire ses écouteurs, et nous fait la bise une par une.
allez on marche ensemble ?
on lui fais la bize et on est marché avec lui !
il a joué avec son chariot et quand il voulais enregistrer ses bagages , ils nous demande c'est quoi aurevoir en arabe
on lui dis c est bsslma
il dis bessalama
mais non bsslama
il retourne chez la femme qui enregistre les bagages et il lui dis bsselama , et il nous fait j ai jamais entendu ce mot
je reste deux semaine et demi au Maroc j'apprends l'arabe
[les Détails de l'aprem dans le CR de Mj]
et puis vient le temps de l'embarquement ^^ il doit partir
on fait un dernier tour de photo et puis de dédicass et là c'est mon tour !
je lui dis euh louly doll c'est mon pseudo
il me dis louly doll , ah toi je te connais
et moi je fais quoi il me connais
et il me signe l autographe je lui dis louly doll x3 , et je lui montre comment ça s écrit ,et il me dis oui je connais ton truc:D ( mon pseudo)
et bah oui Quentin qui me connais déja , c'est pas bien d'entendre çaaa XD
mais les belles choses on toujours une fin
Quentin doit partir , il n'arretais pas de nous faire des bisous !
Aprés moi ,Mj et 99 on cherchait comment revenir avant 18h , mais la meilleur solution était le train !
on a passé une derniere heure ensemble
c'était une journée magnifique avec Quentin et surtout avec les potes fans aussi
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:43

Non mais le truc du policier ... tu nous dis "est ce que j'y vais" ... "non c'est bon on se casse comme si de rien n'etait !! :p" ..
Non moi j'adore la partie ou il pousse la meuf avec son chariot ... on dirait 2 gamins ! Tu imagines ... c'est censé etre une star .. entourée de gardes du corps xD
https://quentin-marock.forumsactifs.com
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105

Féminin

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:11

vous savez quoi ma soeur etait pendant tout le trajet ac lui dans l'aeroport a paris et puis dans l'avion donc ma sour m'a dit qu'il etait assis a coté d'une vieille femme et d'une dara l'hijab c incroyeble comme tu l'a dit c censé etre une STAR !!!!!!!!
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir

Féminin

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:13

C pas censé être une Star C'est Une star !! C'est LA star <3

J'adore vos CR !!
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 juin à l'aeroport   30 juin à l'aeroport Icon_minitime

30 juin à l'aeroport
Page 1 sur 1