| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 10:39 | |
| On voit pas trop :S ! Mais bon il a l'air mignon .. | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 10:55 | |
| Ouai dommage qu'i ne voit pas trop j'eesay de trouvé une autre photo | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 11:13 | |
| Ah d'accord, j'espère que tu en trouveras | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 13:05 | |
| Anais, voila ose, tu ne perd rien a lui parler, au moins avoir son amitié. On le voit pas très bien. Sinan moi chuii sans la merde, j'ai une production écrite en arabe, faut que j'écrive 2 pages sans sauter de ligne, et moi je ne sais pas du tout ecrire en arabe, donc chui foutue ! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 13:11 | |
| Agentlouly essaye de le faire avec quelqu'un .. C'est ce que j'avais fait moi, je devais en faire une pour samedi dernier, donc j'ai travaillé avec une copine au téléphone, genre on en a fait 2 ensemble .. C'est beaucoup plus facile à 2 ! Même s'il faut faire le truc en double, ça prend beaucoup moins de temps | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 13:27 | |
| Hahaa oui oui 19h19 .. Vaut mieux être nuls à 2, que nulle toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 13:31 | |
| J'arrive pas à trouver de photos | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 13:34 | |
| Ohhh Anais, dommage :S En tout cas, essaye de sympathiser avec lui et le temps fera le reste .. | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 14:23 | |
| Anais, il a l'air mignon !! Oui voilà essaye de mieux le connaitre Selma, aa33 bonne chance ^^ - Youya a écrit:
- Hahaa oui oui 19h19 .. Vaut mieux être nuls à 2, que nulle toute seule
Mddr oui c'est claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 14:33 | |
| Reuuuh tout le monde, j'ai trouvé une autre photo où on le voit un peu mieux lol, mais c'est la même photos, presque. Désolé la phto est grande mais plus petite on ne voit pas très bien. | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 15:02 | |
| Aah il est mignon, même si je préfére celui juste à côté de lui ! Mdr tous les mecs sont en noir & blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 15:23 | |
| Mdr tout le monde me dit que les 2 en noir sont beau, cela di celui avec la cravate rose, je peux vour dire qu'il est très mignon, il a de très très beau yeux! Merci pour vos avis en tout cas, je vous retiens au courant des évènements Bisouuuuus | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 15:27 | |
| Mdr bah alors si ça marche pas avec Quentin, essaye avec les autres ! Mdr Bisouus | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 16:10 | |
| il est pas mal du tout !! vas-y essaye au moins de faire connaissance ensuite c'est le feeling qui fera tout (espérons juste qu'il y ait un feeling ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 16:27 | |
| Mdr les filles oui j'essay il faut que j'ose .. ! J'ai peur qu'il m'envoi baladé mais voue me direz c'est pas grave mais bon vu que je n'ai pas confiance en moi j'vais être mal .. Si il y a du feeling, j'éspère pouvoir tenté quelque chose avec lui .. mais bon hier il été entouré de pleins de filles & pas des moches ... Raaaa il me plait, il ne faut pas que je tombe amoureuse de lui maintenant !! Bisouuuus les filles On en reparle demain, je vais me coucher. Bonne nuit & merci mille fois | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 16:35 | |
| Ah encore en retard moi!! Bah faut commencer par prendre le temps de discuter, c'est la base du truc. mais avec un minimum de charme, sinon tu risques de te diriger verrs le statut de la bonne copine Bref, par contre j'adore la cravate du type en casquette c'est tres...euh avril lavigne! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Avr 2009 - 17:15 | |
| Saluuuuuuuuut mes louloutes ! D'abord , anais , perds pas ton temps,et envoie le ce message ... Et puis après je suis sûre que tu regretteras pas (il est hyper mignon) Sinon,Je viens tout juste de rentrer d'Ifrane , c'était trop trop bien ... Je vous ferai un CR demain , là je suis hyper fatiguée , et j'ai ds de physique vendredi Je n'ai encore rien fait , même pas mes devoirs ... Vous m'avez manquééééééééé ! JVM | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 4:34 | |
| Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi, moi oui mieux que les nuits précédentes lol! Mj & Amel Merci pour vos conseilles. Plus que une journée a attendre pour savoir si c'est le bon numéro & si c'est le bon je fonce . Amel t'inquiètes pas il est très mignon, je choisis pas les plus moches lol. Sinon moi cette aprem je dois révisé mon BEP blanc qui est demain , je ferais des petites poses, je viendrais faire un ti tours ici Bisouuuuus passé une bonne journée | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 6:46 | |
| Les filles, help, je perd la boule, je suis en train de tomber sérieusement amoureuse. On a passé la moitié de la nuit hier au telephone à parle de lui, de moi etc ... J'ai trop bien dormi, un truc de ouf ! Jme suis reveillée pleine de vitalité. On étais sencés passer un exam de maths, encore reporté à mercredi. Hier j'ai bossé toute la journée. Le prof (qui me donne des cours sup) est resté avec moi 4h quand il a sur que j'avais exam, les maths me sortaient des oreilles tellement la tête était saturée. Sinon voila, je vais super bien, Omar me manque vous n'imaginez pas à quel point ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 8:15 | |
| Apou je suis contente pour toi j'espère que c'est réciproque pour lui Petite pause entre 2 révisions .. j'en ai marre !! Vivement mercredi que tout ça soit fini ! Bisouuuus | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 8:21 | |
| Ouhlààà Apou on se calme! Non je ne peux pas te dire ça, je sais je connais. Mais moi en matière de crise amoureuse, j'te jure je suis nulle, j'sais pas du tout du tout gérer. Et le truc c'est que ton humeur change a une vitesse incrroyable, et ça peut se faire 20 fois dans la même journée c'est AFFREUX
Anais toi aussi tu révises? Moi aussi, j'ai une semaine de bac blanc. Aujourd'hui c'était la philo (l'ouverture quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 9:56 | |
| Mj oui demain & mercredi j'ai BEP blanc | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 11:36 | |
| Apouuuu , la claaaaasse ... Tkt , je suis sûre que ça va aller bien plus loin que des coups de tel Sinon , je n'arrive toujours par à forgeter mon WE ! J'ai pu voir Kimberley Gibbs et deejay lady G ! http://www.myspace.com/deejayladyg http://www.myspace.com/kimgibbsmusic La chanteuse est juste géniale ... On a pu la voir fles répét pooky et moi , et puis après , on a un peu papoter , elle est super modeste , on a pu avoir des photos , elle a aussi pris des photos avec son apareil photo , elles les mettera sur son myspace ... Et puis sinon , j'ai pu visiter le campus d'al akhawayn , Ouaaaa c'est paradisiaque , surtout la biblio ... Sinon , j'ai ds de physique Bonne chance pour vos exams blancs ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|