| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 11:52 | |
| Woaah c'est excellent ça! Ouais paraît que c'est hyper sophistiqué le campus de là bas. Mais moi je pourrais pas tenir dans le même coin toute l'année. Bref, je retourne à mes révisions | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 13:41 | |
| Je ne sais pas quoi faire a part pensé .. mdr Je crois que je vais révisé pour m'occupé. Je repasse peut-être plus tard. Bisouuuuuuus | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 15:57 | |
| Anais Bonne chance Apou Alala c'est dur l'amour lol xD Moi j'ai enfiiiin fini ma production darabe, papa m'a écrit un peu, les copines m'ont aidé un peu et j'ai fait nimporte quoi pour remplir la page. Chui allée me prendre en photo et faire des photocopies pour que demain je dépose le dossier de Lyautey pour passer le test en Juin.. Moi j'ai pas trop d'exams cette semaine, que des devoirs.. Hier chui restée connectée, j'ai envoyé un msg a M. lui disant que chui co, mais il est pas venu, aucun signe de lui depuis la semaine dernière, ché pas si il est toujours a kech ou pas, en tout cas jlé pas vu aujourd'hui, il appelle jamais, fait aucun effort pour penser a moi, bref je sens la fin je sais pas pourquoi.. Jvais matter Smallville puis aller faire dodooo =) | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Avr 2009 - 16:59 | |
| Ameeel tu les a vu ou ? Anais faut qu'on parle .. je t'aime ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 6:43 | |
| Selma > Arf :S .. Si j'étais lui je me debrouillerais pour trouver une raison valable ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 7:16 | |
| - agentlouly a écrit:
- Anais Bonne chance
Apou Alala c'est dur l'amour lol xD Moi j'ai enfiiiin fini ma production darabe, papa m'a écrit un peu, les copines m'ont aidé un peu et j'ai fait nimporte quoi pour remplir la page. Chui allée me prendre en photo et faire des photocopies pour que demain je dépose le dossier de Lyautey pour passer le test en Juin.. Moi j'ai pas trop d'exams cette semaine, que des devoirs.. Hier chui restée connectée, j'ai envoyé un msg a M. lui disant que chui co, mais il est pas venu, aucun signe de lui depuis la semaine dernière, ché pas si il est toujours a kech ou pas, en tout cas jlé pas vu aujourd'hui, il appelle jamais, fait aucun effort pour penser a moi, bref je sens la fin je sais pas pourquoi.. Jvais matter Smallville puis aller faire dodooo =) Aaaaaaaaaaaaargh, quel bol. Ce matin, dans la série bac blanc c'"tais l'histoire géo, avec une majeure de Géo, et une mieure d'histoire (commentaire de doc) de 8h à midi...Et j'ai trouvé moyen de pas avoir le temps de finir :s !!! Alors quand j'ai ouvert le sujet, c'était tellement....Affreux et innatendu et tout ce que vous voulez, que tout le monde s'est marré...de désespoir! Sujet 1- compo : "Les conséquences spatiales des flux de la mondialisation" Sujet 2- Compo: "La façade Atlantique des USA, un espace fondamental dans l'établissement de la puissance américaine" Bon alors ces deux petites phrases, c'était tout ce qu'il y avait sur la page 1. J'étais trop O_o le gros choc. Alors dernière chance d'avoir un sujet sympa, question de synthese (çàd avec docs+questions), je tourne la page et là: "un modèle américain en crise?" Okkaay on laisse tomber. apres un dilemme de 20 minutes, j'ai (par défaut) choisi le sujet 2. J'ai passé 3h dessus; après il faut passer à l'épreuve mineure d'histoire. Un commentaire de doc au choix. Soit une allocution de Bush après les attentats du 9-11. Ou alors un discours du 1er ministre Britannique pendant la decolonisation de l'inde. Une horreur en soi. J'ai pris Bush. Bon après les questions étaient foireuses parce que ça mêlait politique, éco, philo, histoire....etc etc. Mais j'ai trouvé moyen de foirer le truc alors...pfffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 11:30 | |
| - knizouu a écrit:
- Ameeel tu les a vu ou ?
Anais faut qu'on parle .. je t'aime ! Ok biche j'espère ce soir Sinon coucou les filles j'espère que vus allez bien, moi sava. Enfin une journée de BEP blanc de faite, résultat = français, espagnol, maths & h-geo ça s'est bien passé mais pas l'éco-droit j'ai pas réussié du tout =( A 12H grande bouffé d'oxygène .. je l'ai vu à la cantine, sa fait du bien lol. J'ai pas encore envoyé le message parce que mon pote lui a pa encore demandé si c'est le bon numéro, normalement ce soir si Mr est décidé xD. Bisouuuuuuuuuuus | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 12:19 | |
| Je Passe le concours d'Hec Descartes Demain .... Stresse .... Stresse ....Stresse ....Stresse ....Stresse .... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 12:53 | |
| - miss-dOudouta a écrit:
- Je Passe le concours d'Hec Descartes Demain .... Stresse .... Stresse ....Stresse ....Stresse ....Stresse ....
Douaa , Ah ouais c'est demain ... Bonne chaaance,et puis tkt pas tu vas l'avoir moi c'est demain que j'aurai les résultats du concours d'al akhawayn , et je suis déprimée(topic des perverses) , stressée , tout ce que vous voulez ... MJ , c'est quoi ça ?! Je n'y comprend rien ... Knizou , Je les ai vu aux répét (soirée a akhawayn) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 13:34 | |
| - amel22 a écrit:
- miss-dOudouta a écrit:
- Je Passe le concours d'Hec Descartes Demain .... Stresse .... Stresse ....Stresse ....Stresse ....Stresse ....
Douaa , Ah ouais c'est demain ... Bonne chaaance,et puis tkt pas tu vas l'avoir moi c'est demain que j'aurai les résultats du concours d'al akhawayn , et je suis déprimée(topic des perverses) , stressée , tout ce que vous voulez ... MJ , c'est quoi ça ?! Je n'y comprend rien ... Knizou , Je les ai vu aux répét (soirée a akhawayn) Ya un concours pour HEC descarteS? O_o nous c'est sur dossier (c'est pas mieux) Moi j'veux pas faire prépa, j'me suis même pas inscrite x) Amel c'est quoi quoi?? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 13:52 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- amel22 a écrit:
- miss-dOudouta a écrit:
Douaa , Ah ouais c'est demain ... Bonne chaaance,et puis tkt pas tu vas l'avoir moi c'est demain que j'aurai les résultats du concours d'al akhawayn , et je suis déprimée(topic des perverses) , stressée , tout ce que vous voulez ... MJ , c'est quoi ça ?! Je n'y comprend rien ... Knizou , Je les ai vu aux répét (soirée a akhawayn) Ya un concours pour HEC descarteS? O_o nous c'est sur dossier (c'est pas mieux) Moi j'veux pas faire prépa, j'me suis même pas inscrite x)
Amel c'est quoi quoi?? Tant mieux , tu cours un grand risque quand tu fais prépa ... MJ , je parlais de ton bac blanc d'histoire géo | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 14 Avr 2009 - 14:22 | |
| Aaaaaah Ouais, ben oui, moi non plus j'ai rien compris ^^ (enfin si, mais bon)
Prépa c'est trop le suicide u_u, enfin je parle de moi là xd | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 15 Avr 2009 - 11:26 | |
| Juste pour dire à 99 , pooky et nino que pascale m'a répondu : on s'en occupe plien de bisoussssssssssssssssssssssssssssDonc voilà Bisoux ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 15 Avr 2009 - 13:26 | |
| Coucou mes marocaines chiris <3 Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi ça va, le BEP blanc est ENFIN fini =), j'ai bien réussi on épreuve d'aujourd'hui =). Sinon demain je pense envoyé le message a Quentin =D.
Bisous les filles <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 15 Avr 2009 - 13:55 | |
| woaaaah veinarde. J'ai encore bac blanc jusqu'à samedi moi! pfiouuuuuu Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 15 Avr 2009 - 13:59 | |
| Bon courage Mj je penserais à toi Comme on dit chez nous "Merde" Bisous | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 15 Avr 2009 - 16:31 | |
| (akhawayn)
Congratulations!
You have successfully passed the General Admission Test, GAT. The final decision will be made after an interview with the committee.
Le plus dur reste à venir :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 15 Avr 2009 - 16:52 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Felicitations!!! Amel c'est trop excellent ça! [Anais, ouais, bonne merde, c'est mon prof d'EPS qui me dit souvent ça ] | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 16 Avr 2009 - 7:47 | |
| Thank youuu girls <3 Sauf que je ne crois pas que j'ai ma bourse !! Je suis en train de négocier avec papa pour qu'il me paie koullchi ^^ et puis , il reste l'oral :S Apouu,c'est cool ça Bonne chance ... MJ , je crois que je vais passer à rabat Dimanche,je suis pas trop sûre ... Dernier truc , un pote à moi (DJ assez connu à casa) m'a envoyé une invitation très intéressante ... enfin bref J'ai rejoins le groupe ! je vous passe le lien : https://www.facebook.com/group.php?gid=86501727563# Je me suis dit qu'on pourrait leur proposer Quentin ...En plus , c'est Hamza(le pote) qui organise ... Mais faut qu'on y réfléchisse sérieusement... | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 16 Avr 2009 - 10:10 | |
| - amel22 a écrit:
- (akhawayn)
Congratulations!
You have successfully passed the General Admission Test, GAT. The final decision will be made after an interview with the committee.
Le plus dur reste à venir :S FélicitatiOn ... Mais Une Interview ... Pourquoi Ca ? Avec moi en classe y a une fille qui a eu Akhawayn ( alors qu'elle ne veut même pas l faire ) , et elle ne va pas passé d'oral ... Puis Y a un mec SC EX qui l'a aussi eu, avec la Bourse en + Pour mon teste d'Hec Descartes c'était un peu Dur ... Fin j'ai bien passé ... mais comme la priorité à Descartes , ils Vont accepté que 12 personnes de l'école Marocaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 16 Avr 2009 - 10:37 | |
| Coucou mes chiris <3 Comment ça va aujourd'hui ? J'ai envoyé le message, mais j'ai fais style que je m'était trompé de numéro mais il a pa répondu .. Sinon demain les vacancesssssssssssssssssssssssssssss Bisouuuuuuuuuuuus | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 16 Avr 2009 - 12:00 | |
| Miss-Doudouta, je pense que pour akhawayn, ça va dépendre des résultats au GAT (parce que le systeme anglo saxon est comme ça), soit ce que t'as fait est trop perfect, dans ce cas, c'est l'unconditionnal admission, ou alors c'est perfectible, donc t'es admissible, donc tu passe une 2eme phase d'admission (conditionnal admission)
Anais ça va bien Ah le truc de j'me suis trompée de numéro^^ le risque c'est qu'il y croit vraiment que tu te sois trompée, et que du coup, il ne trouve pas utile de répondre :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 16 Avr 2009 - 12:13 | |
| Mj ouai j'y ai pensé après c'est la misère je vous jure, je suis perdue je ne sais plus où j'en suis ! Il ne faut pas que je tombe amoureuse, j'ai peur | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|