Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:44

Ouais , Rowa est très grande de taille(tbarkellah) !
Je viens de passer l'entretien,mais putain,ils m'ont déstabilisé à un point :S Putain,je vais pas l'avoir , je le sens ! Ils arrétaient pas de me poser des questions trop connes , mais piégées !
Le bon truc c'est que j'ai revu Driss , et j'ai fais connaissance avec un mec de la résidence , il est fouuuu!! Et puis avec Driss,on s'est bien marré ...
Mouhime , c'est foutu pour akhawayn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:25

non arrete dis pas ca AMEL !
soit pas pésimiste !!
je croise les doigts pour toi (l) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:00

Selma, Mercii
mdr !! Ca me rappelle l'année dernière ( so' la 3/5 = le cauchemar de K.B.B çà m'manque Sad Sad Sad !! )

Mj : Ouii franchement, tu n'as plus d'excuse, faut vraiment que tu vienne, je t'ai jamais vu ! Sad

Amel, mais non, dis pas ça . . . (yn)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu l'as revuuu !!!!!!!!!! C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper xD

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:50

Riim j'veux trop vous voir aussi, mais c'est hyper compliqué, à chaque fois c'est tombé à des moments où j'peux vraiment pas. C'est sérré cette année. Déjà que j'ai cours samedi jusqu'à midi, que l'aprem j'ai maths, que en général dans la semaine j'ai 1 ou 2 types bac. Donc là j'ai une petite période détente j'espère pouvoir en profiter Very Happy

Amel desespère pas; Moi j'y crois. Et je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:14

Pssst mes Ml chériies y a Revox qui vient le 30 Mai à Casa ,faut le coller pour que Quentin vienne avec lui la prochaine foiiiis

Amel chériiiiie dit pas ça ma puuuce maykoun ghit lkhir inchallah

Sinon pour moi c'est presque la cata :/ j'ai cours jusqu'au 4 juillet Sad mais ils sont cons ou quoi !! putain de grève de merde ( Dslllée mais ça me met hors de moi )

aaah oué Very Happy et puis je cherche avec qui aller à St Tropez le 7 Mai pour voir Quentin à l'Njoy !!!

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:39

Coucou les filles juste de passage pour faire un ti cucou & vous faire un bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:47

coucouuu x-tiit3-n4niis-x :p ça va??
Revenir en haut Aller en bas
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:18

maria bbzd a écrit:
coucouuu x-tiit3-n4niis-x :p ça va??

Super & toi ?? Appel moi Anais Wink
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:05

Les fillles c'est hyper l'occasion pour ramené quentin avec revox :O faut qu'on apelle celui qui raméne revox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:13

Coucouuu tout le monde, vous m'avez manqué .. Chui désolée de pas avoir pu passer cette semaine, j'avais vraiment trop de bosse .. Nariii quelle semaine HORRIBLE ..
Déjà lundi, on rentrait à 3h, donc on reste dehors comme d'habitude, on attend que ça sonne pour rentrer, mais vers 3h on voit que ça a pas sonné (ça sonne à moins 5 normalement) donc on va voir, y a genre la moitié de la classe qui est pas rentrée, et là y a le surveillant qui nous empêche d'entrer, vers 3h30 y a clouseau qui nous appelle, donc on rentre, ils nous engueule comme pas possible, et nous demande de sortir de l'école et de pas revenir jusqu'à ce que nos parents viennent ..Donc on s'exécute, on sort, et on reste à côté .. Mais bon vers 4h, il nous appelle pour monter en cours (j'avais aucune envie de rentrer .. ) Bref le soir quand je rentre, ma mère m'engueule mais bon .. !
Et puis les autres jours, c'est bosse, bosse, bosse et bosse .. Genre on avait wahed 7 cours d'histoire à restructurer, DS d'histoire, DS de SVT ..
Et puis jeudi, on apprend que le père d'une copine est mort, donc je vous laisse imaginer l'ambiance à l'école .. Tout le monde qui pleure et tout .. Même la prof de maths, qui s'est jamais montrée sensible, ni même gentille, et qui connaissait même pas nouha (la copine qui a perdu son père) était triste, elle nous a fait genre "malheureusement on est obligé de continuer le cours .." On est allé la voir vendredi soir après les cours, ca va, elle allait pas trop mal, et aujourd'hui à 12h, on est reparti, y avait pleiiin de monde, ça lui a fait trop plaisir, on a essayé d'éviter le sujet, genre on lui parlait normal .. elle a même rigoler avec nous et tout ..
Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:08

Ouais c'est horrible ça, je connais, j'ai un copain qui a perdu sa mère il ya quelques mois...C'est...particulier. Pareil lorsque ce garçon de descartes est décédé il y a quelques semaines. Je ne le connaissais pas perso, mais c'était le cousin d'une fille avec moi au bahut, et un très bon ami a plein de copains. C'est très strange. On avait mis une photo de lui au bahut, tout le monde venait déposer des fleurs. Bref, c'est une amibance...particulière...

Bon passons. Moi le bilan de ma semaine est mitigé. Bac blanc the whole week. Je ne sais pas trop quoi en penser finalement. Bref, je suis heureuse d'en avoir fini. Cette semaine sera tranquille... . Avant la reprise du boulot pendant les vacances. ... QUi n'en seront pas vraiment finalement X)
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:08

Oué pas vraiment de vacances pour moi non plus, vu que nos exams sont 2 ou 3 semaines après, donc j'ai une semaine pour bosser, et puis l'autre semaine ce sera Toubkal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:35

knizouu a écrit:
Les fillles c'est hyper l'occasion pour ramené quentin avec revox :O faut qu'on apelle celui qui raméne revox !!!


j'ai vu ça sur son myspace , le 30 Mai 2009 au "party" casablanca (Maroc) et puis c'est pas la première fois qu'il part au Maroc , il est déjà passé 2 fois à Rabat , 2 fois je crois à Casa et une fois à Agadir et tout ça depuis l'été dernier ... il est temps qu'il ramène Quentin avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:47

Youyaaa je sais ce que ça fait , un ami moi avait perdu son père ya 2 ans , tout le lycée était en larme , et il devait passé le national 2 semaines après la mort de son père .. c'est terrible , on est alle chez lui y avait plein de monde et tout ... une ambiance particulière comme dis Mj
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:53

Oué, très particulière .. :S

Ah je vais voir le myspace de Revox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:42

Aaaah !! Revox à Casa, comment on pourrais faire pour ramener quentin aussi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:42

Y a 2 an notre prof d'arabe avait perdu sa femme suite à un cancer ...
On était allés chez lui bach n3ziweh et tout ... Ca lui a fait super plaisir ...

Sinon je crève d'envie de voir Revox ... J'espère qu'on pourra convaincre les organisateurs de ramener Quentin aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:51

Demain c'est lannif du fofoo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:51

Ouaaa , c'est cool ! faut qu'on en parle à Q. d'abord , et aux organisateurs aussi , c'est l'occasion ou jamais,sinon moi je veux bien aller voir revox aussi , mais pas trop cap !! Mais si Quentin s'amène ...
enfin bref , faut trop qu'on s'organise !
Youya,c'est triste Sad
J'avais perdu un très bon pote , ma meilleure amie aussi est morte ya un an !! Et puis le pote il sortait avec une amie , elle a eu trop de mal à s'en remettre ... Et on avait aussi perdu notre surveillant , il avait eu un cancer de peau Sad ! Je sais ce que ça fait , ma meilleure amie me maaaaanque à un point ! (wakha on s'était jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:06

C'est trop dur de perdre un etre cher, c'est indescriptible comme sentiment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:18

C'est HORRIIIIIBLE ! Hadchi c'était ghir le père d'une amie, que la plupart ne connaisait pas j'imagine si c'était quelqu'un qu'on connaissait .. Sad

Bref parlons d'autre chose, waaw l'annif du foruuum ! 1 an déjàààà Very Happy Faut qu'on fête ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:38

C'est clair que c'est horrible.
Je n'ai encore jamais perdu quelqu'un de TRES proche...Mais dejà, rien que quand j'ai commencé à avoir des personnes de mon entourage décéder c'est.

Mais t'as raison youya changeons de sujet.
Ah les 1 an du forum....Oui faut faire un truc. On a dejà commencé à y penser avec 99 et Apou. Peut-être que ça va arriver un peu plus tard que LE jour de l'anniv (demain), mais au moins on fera quelque chose, c'est certain.

Sinon si vous aussi avez des idées originales, on vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:51

MJ aaah, et vous pensez à quoi Very Happy ?! C'est une surprise ou on peut savoir Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:57

Youya > Laisse tomber, vous avez des admins qui fouttent que dal, on a pas trouvé d'idée >.<'
On se rattrapera, on fêtera ça un jour ou l'autre ^^

Ps : Demain c'est l'anniversaire de Myriam & le jour de l'annif du forum, si ça c'est pas la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:01

Apouu mdrr, oué on le fêtera .. peu importe les conditions, l'essentiel c'est d'être ensemble .. Very Happy !
Oué l'anniversaire de Myriam .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser