| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 4 Mai 2008 - 17:29 | |
| Alors, la principe est simple. chacun(e) donne le nom de trois personnes (masculins pour les filles et féminins pour les garçons) et le(a) suivant(e) dit laquelle(lequel) il(elle) embrasse, laquelle(lequel) il(elle) épouse et laquelle(lequel) il(elle) tue. C'est obligé de tous leur attribuer une action différente. Je Me lance -Quentin -Sarko -Le pape | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 10:26 | |
| ALors en bref ! * Quentin : Je l'épouse et je l'embrasse !!! * Mon prof de maths : Je le tue !!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 10:27 | |
| Tu peux pas mettre deux actions a une même personne Aida ! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 11:33 | |
| moi:
Wenthworth miller (prison break): je l'embrasse Quetin: je l'epouse Prof d'histoire géo:je le tue(avec lui,c l'ennui a mourrir) | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 11:48 | |
| Wé !! Mais avec Quentin !! Pas possible !!! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 15:42 | |
| Ma liste : Matt Dallas (Kyle XY) : je l'embrasse Quentin : je l'épouse Ma prof d'anglais : je la tue | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 15:53 | |
| Ouais Aida,ta raison..xD!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 17:25 | |
| On peut pas toutes épouser Quentin !! xD xD Trouvez vous un autre époux c'est le mien! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 5 Mai 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 6 Mai 2008 - 10:52 | |
| NAnanaaaan c'est pas ça. Il y en a une qui propose des noms, et la suivante qui répond, Genre moi je dis: sarko - benjamin - la pape La suivante doit obligatoirement y répondre, genre sarko je l'embrasse, benji je l'épouse, le pape je le tue, puis à son tour elle propose trois noms, vu? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 6 Mai 2008 - 11:45 | |
| Ahhhhhhh !! Tu n'as rien trouvé a nous proposer que Sarko !! ?? Moi Sarko et le pape je les tue tout les deux ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 3:22 | |
| Ben c'est ça le truc, t'es obligée de choisir un truc chacun! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 11:23 | |
| Bon alors je me lance ! Comme je n'ai pas le choix >> Pape : je l'embrasse ( :S:S:S:S:S:S) >> Quentin : je l'apouseeee! >> Sarko : je le tueeeee ! 3 autres noms : Jeremy ( de la star ac') / Nikos / Bartez ..... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 11:40 | |
| Jeremy : Je l'epouse ( c'est pas élimination, Nikos et Bartez sont mariès xD) Nikos : Je l'embrasse Bartez : Je le tue ( désolé c'est tout de qui restait )
Je propose : Zac Efron, Christophe Maé, Bill (TH) | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 11:45 | |
| Zac Efron : Je l'épouse Christophe Maé : Je l'embrasse Bill : Je le tue (j'aimerai pas le tuer mais j'avais pas le choix)
Mes propositons : Adam Brody, Matt Dallas (Kyle XY) et Marc Lavoine | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 11:45 | |
| AZZZ !! C'est méga difficult !! Tous les trois sont super craquants !! Mais bon je me lance !!! - Zac Efron : Je l'épouse ! - Christophe Maé : Je l'embrasse - Bill : C'est pas possible je peux pas tuer un mmec aussi talentueux ! Je propose : Logan Echolls ( Veronica Mars ) - M.pokora et moi !
Dernière édition par Aida le Mer 7 Mai 2008 - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 11:48 | |
| Matt Dalas : Je l'épouse Adam Brody : Je l'embrasse Marc Lavoine : Je le tue
M Pokora, James Blunt, Christophe Willem
Edit ( Il y a eu Christophe Maé ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 7 Mai 2008 - 19:18 | |
| willem je l'embrasse James Blunt je l'épouse M.P je le tue (sorry pas le choix et sur les trois c'est lui que j'aime le moins!) Mes propositions: Bertrand (star ac'), David duchovny ( X-files), Jean Sarkozy | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 8 Mai 2008 - 6:59 | |
| Jean Sarkozy : Je l'épouse David Duchovny : Je l'embrasse Bertrand : Je le tue ( je peux ni l'embrasser, ni l'épouser !! )
Justin Timberlake, Tom Welling, Usher | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 8 Mai 2008 - 7:39 | |
| Justin Timberlake : Je l'épouse Tom welling : Je l'embrasse Usher : Je le tue
Emmanuel Moire, Shia LaBeouf, Jesse McCartney | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 9 Mai 2008 - 4:11 | |
| Shia je l'embrasse Emmanuel je l'épouse Jesse je le tue! Gad elmaleh, Vincent McDoom, Jean Claude Vandamme (Sorry manque d'inspiration!) | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 9 Mai 2008 - 7:01 | |
| Gad El Maleh : Je l'épouse Jean Claude Vandamme : Je l'embrasse Vincent McDoom : Je la tue sans aucune pitié ... xD
Mickel Jakson, Goerges Clooney, Sebastien Cauet (dsl pour l'ortographe des noms) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 9 Mai 2008 - 8:24 | |
| Cauet je l'embrasse Geroges Clooney je l'épouse (Ben oui quoi ) Et Jackson je le tue (niark niark) Arnold Schwarzenegger, Rafa Nadal, Felix (Guitariste des BB brunes) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 9 Mai 2008 - 9:35 | |
| Felix : je l'embrasse NADAAAAAAAAAAAAAL:: je l'épouseeeee!!! Schwarznegger : je le tue !
Federer , Bill (Th), Thomas (NS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|