| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 8:57 | |
| Zac Efron == Je l'épouse
Lucas Grabeel == Je l'embrasse
Corbin Bleu == Je le tue (pas l'choix)
Rocket Man (HSM3) Jesse MCartney ; Kevin Jonas | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 15:31 | |
| Jesse Mcartney je l'epouse Kevin Jonas je l'embrasse Rocket Man je le tue !! xD xD xD | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 15:38 | |
| Amell Mdr !!
ah lala !! je tue les 3 !
Momo de hitradio , Chakib (le mec qui présente Studio 2m) , Samed (de Ajial ) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 15:47 | |
| Chakib : Je l'épouse Samed:Je l'embrasse Momo : Je le tue (je le détéste) Twiiiist , bien dit Secondhand serenade, Jason Mraz , Chris Brown | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 2:09 | |
| Jason Mraz je l'epouseeeeeeeeeee !! Chris Brow je l'embrasse Secondhand serenade je le tue hadak le meilleur ami de rocket man (HSM3), Jeremy (star ac 7 ) et Mathieu | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 3:21 | |
| Mathieu : Je l'embrasse Jeremy : Je l'épouse Rocket : Je le tue (je connais pas ) Ah dsl , j'ai oublier :s Elvis Presley , Santana , Chanteur des mettalica (l) Edit Zou : Double Post !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:12 | |
| Elvis Presely je l'epouse (xD) Santana je l'embrasse Chanteur des mettalica je le tue :S :S :S
les mêmes xD | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:28 | |
| Santana:Je l'embrasse Mettalica : Je l'épouseeeee Elvis Presley : Je le tue ,il est déjà mort donc ... Britney Spears , Madonna , Pink | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:35 | |
| [b]y'a pas de mec mdr ?
Britney Spears : je la tuuuuuue sans hésiter !
PIink : je lembrasse
MAdonna : je l'embrasse aussi !!
Ben (kyo) Raphael & Francis cabrel xD | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:37 | |
| Mddr je les tue toutes les trois xD
Ben (kyo) Raphael & Francis cabrel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:41 | |
| Ben : je l'epouuuuse (L)
RAphael : je l'embrasse
Cabrel : je le tuuue
Corbin bleu , Ben stiller (L) , Tony Parker | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:43 | |
| loool , sonia tu m'as fait peur jte jure ! Ben Stiller :je l'embrasse Tony Parker(mskina ana je rêve ) : Je l'épouse Bleu : Je le tue ! Mika , Patrick Fiori , Patrick Bruel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 14 Nov 2008 - 5:46 | |
| ahhhhh !! que mes préférés !
j'epouuuse les trois x'd !
Jamel debbouze , Raphael Nadal (l) , Kamel Ouali | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 17 Nov 2008 - 12:50 | |
| Jamel Bedouzz x'D je l'embrasse Rafael Nadal je l'epousssssssseeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh !! Kamel Ouali je le tue :S :S :S :S Benjamin Siksou, Jules, Thomas | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 17 Nov 2008 - 14:28 | |
| Oulaaa dûr dûr .. ! Jules & Thomas : Je les embrasse (bah quoi je peux tuer aucun des deux ) Benjamin : Je l'épouse Bob Sinclar, Zac Effron, Kevin Jonas | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 17 Nov 2008 - 14:36 | |
| Zac Effron : Je l'épouse
Kevin Jonas : Je l'embrasse
Bob sinclar : je le tue :S
Matt Pokora ; Edouard ( star ac' 8 ) ; Mathieu Edward ? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 17 Nov 2008 - 14:46 | |
| Matt Pokora : Je l'embrasse Edouard : Je l'épouse Mathieu Edward : Je le tue
Milo Ventimiglia (Heroes), Christophe Willem, Julien Doré | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 17 Nov 2008 - 19:12 | |
| milo ventimiglia <<<< je le tue :S christoph willem <<<<<< j'l'embrasse ( méme si j'ai pas vraiment envie ... tortue !! :p ) julien doré <<<<<< j'l'épouuuuuuuuuuseuuuuuuh <3 <3 Nick Jonas ; gautier (star'ac ; matt Dallas | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 18 Nov 2008 - 14:01 | |
| Gauthier et Nick je les 'embrasse Matt je l'épouse. Sorry j'aurais pas pu les tuer!
Alors, Jared Leto, Drew Fuller et Josh hartnett | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Sam 29 Nov 2008 - 14:39 | |
| Drew Fuller : Je l'épouse Josh Harnett : je l'embrasse Jared Leto : Je le tue
Mel Gibson , Peter Wentz, Lucas Grabeel | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 1 Déc 2008 - 13:55 | |
| Pete je l'embrasse Mel je l'épouse Lucas je le tue Robert Pattinson, Zac Efron, Nick Jonas | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 1 Déc 2008 - 14:04 | |
| robert pattinson <<< je le tue !! ^^ zac efron <<<<<< (trop dur a choisir !! ) je l'épouse !! ^^ et nick ( j'adorerais l'apouser ossi mai bon ) <<<< je l'embrasse
joe jonas , mickel phelps , matt dallas | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 8 Déc 2008 - 8:27 | |
| Joe Jonas = Je l'embrasse Matt Dallas = Je l'épouse Mickel Phelps = Je le tue
Kevin Jonas, Robert deNiro & Corbin Blue | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 8 Déc 2008 - 9:14 | |
| Kevin Jonas je l'embrasse Corbin Bleu je l'épouse Robert de niro : je le tue !
Alain Bernard , Michael Phelps , Ian Thorp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|