| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 1 Juin 2008 - 6:47 | |
| Oula...
Jean Anouilh > je l'épouse Pierre boule > je l'embrasse Ahmed sefrioui > je le tue
James Blunt / Miche-Ange / Calogero | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 4 Juin 2008 - 6:42 | |
| Calogero je l'embrasse James Blunt je l'épouse, michel-ange je le tue
Rimbaud, baudelaire, verlaine
(mon côté littéraire se révèle héhééé)
le manque d'inspiration peut parfois se réveler dangereux | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 5 Juin 2008 - 17:05 | |
| t'as tué michel ange !!!!!!!! t'as épousé blunt !!!!!!
Rimbaud > je l'épouse Baudelaire > je l'embrasse Verlaine > je le tue
billy joe / Garou / Will smith | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 9 Juin 2008 - 2:26 | |
| Bille Joe je l'épouse Will smith je l'embrasse Garou je le tue! Daniel radcliffe, Guillaume Canet, Gaspard Ulliel | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 15 Juin 2008 - 6:07 | |
| Gaspard Ulliel :je l'embrasse Guillaume Canet:Je l'épouse Daniel radcliffe:Je le tue :s
Soprano,Sinik,IAM! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 27 Juin 2008 - 7:25 | |
| Euu IAM c'est beaucoup de gens xD
Sinik je l'épouse IAM je l'embrasse Soprano je le tue
Wentworth miller, miguel angel munoz, enrique iglesias | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 30 Juin 2008 - 10:19 | |
| Wentworth miller > je l'embrasse Miguel angel munoz > je le tue Enrique Iglesias > je l'épouse
Matt Dallas / Mitch Hewer / Zac Efron | |
|
| |
Lamis PoteFan J'aime
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : ... Humeur : Heureuse =D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 30 Juin 2008 - 11:57 | |
| Mitch Hewer > Je l'embrasse Matt Dallas > Je l'épouse Zac Efron > Je le tue
Doug Savant / Cédric (Nouvelle star) / Thomas (Nouvelle star) | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Sam 5 Juil 2008 - 8:22 | |
| Thomas > je l'embrasse Cédric > Je l'épouse Doug Savant > je le tue
Pierre Bouvier / Joel Madden / Raphaël Haroche | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Sam 5 Juil 2008 - 12:11 | |
| bein......... je me lance pierre bouvier }}} je l'embrasse raphael haroche }}} je l'épouseee joel madden }}} je le tue :S
jean dujardin (brice de nice ; cash ...) ; julien doré , marc antoine | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 6 Juil 2008 - 10:03 | |
| Bon pas troop le choix mais bon !
Marc antoine > Je l'épouse Jean Du Jardin > Je l'émbrasse Julien Doré > je le tue ( je le deteste )
>> Jean-Claude Van Damme Lino ventura Tobey Maguire | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 9:32 | |
| Tobey Maguire:je l'épouse Van damme:je l'embrasse Lino ventura :Je le tue =/ Quentin,Quentin & Quentin Edit Zou : Double Post | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 9:58 | |
| Quentin je l'épouse Quentin je l'embrasse et Quentin...Je l'aime trop pour le tuer!!!
Allez retour au sérieux :
Mitch Hewer, Nicholas Hoult, Josh Hartnett | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 17:40 | |
| Josh Hartnett > je l'épouse ! Mitch Hewer > Je l'embrasse ! Nicholas Hoult > je le Tue ! Joe Jonas , Kevin Jonas , Nick Jonas | |
|
| |
Lamis PoteFan J'aime
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : ... Humeur : Heureuse =D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 18:31 | |
| O.O Zouuu je t'aiimmme !!! xD
Joe je l'épouse bien sur Nick je l'embrasse Kevin je le tue :S
Adam Levine / Justin Timberlake / James Marsden | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 18:51 | |
| Lool j'allais ecrire entre parenthèse Lamis James Marsden >> Je l'épouse ! Justin Timberlake >> Je l'embrasse ! Adam Levine >> Je le tue !! Gaston Soffriti > Woody Allen > Gabriel Aubry | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 20:19 | |
| Gaston Soffriti:je l'embrasse Gabriel Aubry:je l'épouse Woody Allen:Je le tue XD Matt Dallas ,Chad micheal murray ,Tom welling Edit Zou : Double Post | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 27 Juil 2008 - 20:49 | |
| Matt Dallas je l'embrasse, Chad micheal murray je l'épouse Tom welling je le tue
Pierre Bouvier, Joel Madden, Deryck Whibley | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 28 Juil 2008 - 7:52 | |
| ben c'est pas tres facile !! joel madden je l'epouse deryck whibley je l'embrasse pierre bouvier je le tue !!!!!
je propose quentin(même s'il est a moi), Mathieu edward(JE LE HAIE !!!), jeremy chapron(PAREIL !!) | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 28 Juil 2008 - 8:08 | |
| Quentin je l'épouse ( ouii ouii ) Jeremy chapron je l'embrasse Matihieu edward je le tue xD
Alors je propose Steven Strait , Sebastian Stan , Chase Crawford | |
|
| |
Lamis PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 28 Juil 2008 - 9:55 | |
| Chase Crawford Je l'épouse Sebastian Stan Je l'embrasse Steven Strait Je le tue =S
Ryan Reynolds, Tom Welling, Wentworth Miller | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 29 Juil 2008 - 6:48 | |
| Ryan Reynolds > je l'embrasse Tom Welling > je l'épouse Wentworth Miller > je le tue
Bill Gate / Adam Brody / Jacky Chan | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 29 Juil 2008 - 9:56 | |
| C'est dur ! Adam Brody > je l'épouse Jackie chan > je l'embrasse Bill Gate > je le tue ! Ben Barnes > Matt Damon > Gerard Butler | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 29 Juil 2008 - 19:34 | |
| Ben Barnes = Je l'épouse Matt Damon = Je l'embrasse Gerard Butler = Je le tue
Je propose : James Lafertty, Jason Dohring & Joe Jonas | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 31 Juil 2008 - 5:43 | |
| James Lafferty je l'épouse Joe Jonas je l'embrasse Jason Dohring je le tue
Dane Reynolds, Jared Leto, Patrick Dempsey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|