| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 26 Aoû 2008 - 4:59 | |
| j'aime bien ce jeux tiens ^^ (je viens de le decouvrir) bon alors je dirais : votre voisins, penelope cruz, tom kaulitz (les TH au cas ou) mon voisins : je le tue (c'est un gosse ^^) penelope cruz : je l'embrasse ( je ne suis pas lesbienne c'est que je veux epouser tom et mon voisins est trop tit XD) Tom : il m'epouuuuuse !! lol Bon etant donné que Kouki n'a pas relancé je le ferai pour elle ! Quentin (Secret Story 2) Edward Norton Christian BaleEdit Zou : Oubli de relancer ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 5:34 | |
| Edward Norton Je l'embrasse, Christian Bale Je l'épouse Quentin je le tue
Gaspard Ulliel, Jared Leto, Guilalume Canet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 8:16 | |
| Gaspard Ulliel: je le tue Guillaume Canet: je lembrasse Jared Leto : je l'épouse
gad elmaleh, laurant wolf , Mpokora |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 8:37 | |
| Laurent Wolf : Je l'embrasse Gad El Maleh : Je l'épouse Matt Pokora : Je le tue Gautier (Star ac ), Jason Mraz, Joe Jonas | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 11:59 | |
| Joe Jonas : Je l'embrasse Jason Mraz : Je l'épouse Gautier : Je le tue ( je l'aime bien ) Timabland,Jay Z,Snoop dogg | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 12:11 | |
| ta misé sur les noirs toi !!! :p snoop dog <<<< je le tue ^^ jay-z <<<<<< je l'embrasse timbaland <<<<<<< je l'épouse
Édouard <3 (star'ac 8 ) , nick (jonas brother <3) et barack obama <3 :p:p | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 12:42 | |
| Nick j'l'embrasse Edouard je l'épouse Barack Obama je le tue (je l'aime bien mais bon xD) Quentin (star ac' Pascal Obispo & Christophe de Chavagne xD | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 12:52 | |
| quel quentin ? le degueulasse ou le beau ? xD ben quentin mosimann je l'epouseeeeeeeeeeeeuuuhhhh !! et l'autre bahh je le tue xD pascal obispo je l'epouseeeuuuuuhhh puis christophe de chavane je l'embrasse zac efron, boudha xD, jesus xD | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 12:57 | |
| Awiliii Zac efron : Je l'embrasse et je l'épouse DJ Sinclar , Guetta , Tiesto ? | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 13:35 | |
| sinclar je l'embrasse guetta je l'epouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhh tiesto je le tue :S :S :S
quentin MOSIMANN xD, le meilleur ou la meilleure de ta classe, ton prof d'SVT | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 13:51 | |
| quentin mosimann <<<<<<<<< je l'épouseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh :p:p le meilleur de ma classe : j'l'embrasse :p mon prof d'svt : bah en fait c'est une femme donc je la tue !! par contre j'l'aime biien sean kingston ^^ , justion timberlake , christoph maé | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 14:18 | |
| Justin je l'embrasse Christophe je l'épouse Sean je le tue
Deryck Whibley (Sum41), Benjamin Siksou, Chris Martin (Coldplay) | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 14:41 | |
| Deryck Whibley :Je l'épouse Benjamin Siksou:Je l'embrasse Chris Martin:Je le tue :s | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 5 Nov 2008 - 15:10 | |
| Ah ouais :S Alors , c'est :Eddie vedder , Gavin Degraw , Lenny Kravitz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 11 Nov 2008 - 13:16 | |
| Lenny Kravitz je l'epouse Eddie Vedder je l'embrasse Gavin Degraw je le tue
Zac efron, ton nounourss !!(L), ton voisin | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 11 Nov 2008 - 14:13 | |
| Zac Efron je l'epouseee (L) Mon nounours je l'embrasse Mon Voisin je le tuuuuuuuuuee
Georges clooney , Ben stiller , 50cent | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 11 Nov 2008 - 14:28 | |
| Ben stiller : Je l'embrasse Georges Clooney : Je l'épouse 50Cent : Je le tue Gad Elmaleh , Jamel Debbouz & Lafesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 12 Nov 2008 - 5:40 | |
| Gad Elmaleh je l'epoussssssssssssssssseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !! Jamel DebbouzE xD je l'embrasse Lafesse je le tue :S :S
Lucas Grabeel, William Baldé, Jason Maroz | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 12 Nov 2008 - 6:43 | |
| William Baldé : Je l'embrase Jason Mraz : Je l'épouse Lucas Grabeel : Je le tue ! Edit Youya : T'as pas relancé, je le fais à ta place : James Morrison, Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl), Edouard (Star ac | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 12 Nov 2008 - 8:39 | |
| Chace Crawford >> Je L'épouse ! Edouard (Star Ac) >> Je L'embrasse ( pas le choix ) ! James Morrison >> Je le Tue ! Kevin Zegers > Jason Momoa > Corbin Bleu | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 12 Nov 2008 - 11:30 | |
| Corbin Bleu : Je l'embrasse Kevin Zegers : Je l'épouse Jason Momoa : Je le tue (dsl Youya) Ne-yo , Chris Brown , Usher ? | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 4:18 | |
| Chris Brown = Je l'épouse Usher = Je l'embrasse Ne-yo = je le tue
Quentin (star ac8) Johny Halliday xD & Patrick Bruel | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 5:13 | |
| Patrick Bruel : je l'épouse Johny Halliday : je l'embrasse Quentin ( star ac' : je le tue Mickels ( starc ac' > Christophe maé > Christophe pinna | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 13 Nov 2008 - 5:22 | |
| Mikels je l'embrasse christophe maé je l'epouseee !! Chrisophe Pinna je le tue :S :S :S :S :S Lucas Grabeel, Corbin Bleue, Zac efron xD xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|