| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 14:37 | |
| benjamin:je l'epouse
shne : je l'embrasse
johny hallyday:je le tue (pas le choix)
benjamiin(Nouvelle Star), charles AZNAVOUR, Michel Sardou( 2 vieux et un bo goss) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 16:06 | |
| Ouais ouais,nikos a bien dit des méchancetés sur Quentin,comme quoi il avait pas de charisme,et que c'était maureen qui méritait de gagner!! Enfin,c'est ce j'avais lu sur un article...pff,Quentin n'a pas de charisme?!il a du surcharisme alors xD et puis je suis sûre que Maureen n'aurait pas gagné!!Bref,Quentin est le meilleur ... Euh,dsl!! Charles aznavour:Je l'embrasse Benjamin:Je l'épouse Michel Sardou:je le tuue :s
Garou,Patrick Bruel,Roch voisine | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 17:25 | |
| Patrick Bruel : Je l'embrasse Garou : Je l'épouse Roch Voisine : Je le tue (=S)
Jean-Pierre Foucault, David Vendetta, Michael Jordan | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 18:24 | |
| ohhhh ba me*de alors pour le choix!! mdrrrrr
Michael Jordan: je l embrasse David Vendetta je l'epouse Jean pierre Foucault: je le tue!!!
Eric, Ramzy, Jamel Debbouze? | |
|
| |
Lovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : QUENTIN Humeur : Peace et amoureuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 15 Mai 2008 - 7:41 | |
| Jamel, je l'épouse Ramzy, je l'embrasse Eric, jle tue..(dsl jaime pas les chauves)
Jpropose: Tom (TH), Daniel Radcliffe(Harry Potter), Christophe Mae(qui connait pas...) | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 15 Mai 2008 - 8:05 | |
| Christophe: Je l'épouseeeee!!!!!!!! Daniel: je l embrasse! Tom: j le tue
James Lafferty (OTH), Milo Ventimiglia, Wentworth Miller? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 15 Mai 2008 - 11:49 | |
| James Lafferty:je l'embrasse (jpréfére Chad ) Wentworth Miller :Je l'épouuuse Milo Ventimiglia:Je le tue xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 16 Mai 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 18 Mai 2008 - 13:16 | |
| Aiie,encore une fois oublié Quentin,Gregory,Kyle XY | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 19 Mai 2008 - 6:58 | |
| Quentin : Je l'épouse Kyle XY : Je l'embrasse Gregory : Il n'est plus là ... Sinon je l'aurais épousé et embrassé ) Dominic Purcell ( Lincoln Borrows ), Zac Efron, Orlando Bloom | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 19 Mai 2008 - 7:03 | |
| orlando bloom: je l'embrasse zac effron: je l'epouse dominic purcell: je le tue ( j'ai pas de choix) | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 21 Mai 2008 - 5:01 | |
| Orlondo: je l épouse! Dominic: je l embrasse! Zac: je le tue!
Ryan Reynolds, Benjamin Mackenzie, Tyler Hilton? | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 21 Mai 2008 - 5:02 | |
| Orlondo: je l épouse! Dominic: je l embrasse! Zac: je le tue!
Ryan Reynolds, Benjamin Mackenzie, Tyler Hilton? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 21 Mai 2008 - 8:34 | |
| Tyler Hilton : Je l'embrasse Benjamin MacKenzie : Je l'épouse Ryan Reynolds : Je le tue
Chris Olivero, Ryan Donowho (Johnny dans Newport beach saison 3), Cam Gigandet (Volchok dans Newport Beach saisons 3 et 4) | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 22 Mai 2008 - 4:28 | |
| Les 3 je les tue désolée!!!!!!!!!!!!!!! Vive O.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jérémy (star ac 7), Mathieu (star ac 7) et Sevan? | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 22 Mai 2008 - 4:46 | |
| Sevan : Je l'embrasse Mathieu : Je lépouse Jérémy : Je le tue
Cédric (Nouvelle Star), Benjamin (Nouvelle Star) et Christophe Dechavanne | |
|
| |
Lovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : QUENTIN Humeur : Peace et amoureuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 22 Mai 2008 - 7:43 | |
| Cedric jle tue Benjamin jlépouse Christophe Dechavanne je lembrasse
Logan(veronica mars), Jules (nouvelle star), Johnny Deep | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Jeu 22 Mai 2008 - 9:18 | |
| Jules:je l'épouse Johnny deep:je l'embrasse Logan:Je le tue (pas trop le choix non plus) Chris Brown,50Cent,Usher! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 23 Mai 2008 - 3:37 | |
| Ahhhh Chris je l'embrasse mais les autres je peux rien faire!!! mdrrrrr
Pascal Obispo, Christophe Maé, Garou? | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 23 Mai 2008 - 13:09 | |
| Jen,Usher est beaauuuu aussi
Pascal obispo:Je l'embrasse Chritophe:Je l'épouse Garou:je le tue
Karim(BB brunes),Kurt Cobain(Nirvana),Ben Harper | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 23 Mai 2008 - 19:56 | |
| karim > je l'embrasse Kurt Cobain > je l'épouse Ben Harper > je le tue (pas sympa...)
Jared Leto / jude law / raphael nadal | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 27 Mai 2008 - 11:13 | |
| Jude Law:je l'embrasse Jared letooo :Je l'épouse Raphael Nadal:Je le tuue (Je suis trop fan )
Volshok(newport beach),Chad michael murray,Johnny(newport beach)
*Edit apou Double pooste | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 27 Mai 2008 - 13:45 | |
| Volchok > Je l'embrasse Chad MM > je l'épouse Johnny > je le tue
Juanes / Marylin manson / Victor Hugo
x) | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 28 Mai 2008 - 6:57 | |
| Putin t'a tué Logann !!
Victore Hugo : je l'embrasse Juanes : je l'epouse Marylin manson : je le tue
Steeve Estatof, Cyril Cinelu (star ac' 6), Robbie Williams
Ps : Vous êtes obligé de repondre a chaque proposition, il ne faut pas mettre je les tue tous, ou les épouse tous ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 28 Mai 2008 - 7:55 | |
| Steeve estatof:je l'embrasse Robbie :Je l'épouse Cyril:je le tue
Jean Anouilh ,Ahmed Sefrioui, Pierre boule xD (c'est les écrivains que j'ai fle programme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|