| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 8 Fév 2009 - 14:49 | |
| Leila c'est quoi ça ?!! Les propostions c'était pas ça --' ! Gad Elmaleh, Ian Carey , Tom Welling | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 10 Fév 2009 - 13:23 | |
| Zac je l'embrasse
Bill je le tue
Rob je l'épouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Kevin Zegers, Jackson Rathbone (Jasper dans twilight), Taylor Lautner (Jacob dans Twilight) | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 7 Juin 2009 - 6:33 | |
| kevin zegers : je le tue jackson rathbone : je l'embrasse taylor : je lépouse (l'est trop beau dans new moon p****) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 7 Juin 2009 - 7:43 | |
| [ouais ben il est trop beau tout court, c'est juste que dans twilight, les cheveux ne lui allaient pas. Mais bon sang j'arrive pas à croire qu'il est plus jeune que moi, ça ne se fait pas!!!!]
T'as pas relancéééé | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 7 Juin 2009 - 15:01 | |
| lool Mj, il me parait que tu veux te taper ts les mecs qui sont plus petits que toi !! looool désolée ^^ sami yusuf, le concierge xD ton frére ^^ (imaginons que tu as un frere) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 7 Juin 2009 - 16:58 | |
| Non c'est pas moi c'est 99 XD
Euuuuuurk Jpourrais juste épouser sami yusuf....Le concierge je le tue...Mon frere bah aussi. Ou si j'ai pas le chois je l'embrasse tiens.
Ton voisin, André Agassi, Fabrice Santoro | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 24 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MJ !!! Tu veux me tuer ou quoi ?!
JE LES TUES TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Imaginons que vous êtes lesbienne xD ! :
Lindsay Lohan, Penelope Cruz et Katie Holmes =D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|