| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|
+17Sonia Marylow missou105 Zou.Q.M Ro0Ow@ Lamis tzOw Lovequentin Sara Vox Jen amel22 Apou Youya Nouniia Aida 99punxtone MjPunXtone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Ven 9 Mai 2008 - 11:43 | |
| Thomas : Je l'épouse Bill : Je l'embrasse Federer : Je le tue ( je préfère Nadal xD )
Sarko, Mohammed 6, Goerges Bush | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 4:49 | |
| Zac Efron:Je l'embrasse Christophe maé:Je l'épouse Bill:Je le tue (fan bill je suis désolée xD) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 5:17 | |
| Il faut que tu proposes 3 autres noms pour la suivante ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 7:09 | |
| Zac Efron:Je l'embrasse Christophe:Je l'épouse Bill :je le tue :s
Bertrand,Kristov,et Mathieu Gonnet? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 9:00 | |
| Bertrand je l'embrasse Matthieu je l'épouse Kristov je le tue Euuuuuuuuuuuuh Juanes, Emile Hirsh et Corbin Bleu | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 10:16 | |
| Juanes je l'embrasse Emile Hirsch je l'epouse Corbin Bleu je le tue Il faut croire que je n'avais pas trop le choix mais Lord of Dogtowns Euuh.... Brad Pitt, Matt Damon, Leonardo Dicaprio (qui allez vous tuer? xD) | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 10:58 | |
| p_taiin,ils sont tous craquants
brad pitt:je l'epoooooouuuuuuuse
leonardo dicaprio je l'embrasse
matt damon :je le tue(Mdr j'ai pas de choix)
mat pokora,petter parker,emmanuel moire | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 14:11 | |
| Emmanuel moire:Je l'embrasse Peter parker:Je l'épouse Matt pokora:je le tue xD
Adam brody,chad michael murray,scofield Aiiie!! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Dim 11 Mai 2008 - 17:36 | |
| Ahhhh ça pouvait pas mieux tomber car le premier c est a dire Adam c est L HOMME DE MA VIE!!!!!! Adam Brody: Je l'epouse!!!!!!! Chad M.M: je l embrasse!!!!! Scofield: ba par élimination je le tue mais c est du gachis!!!!! Jared Padalecki, Josh Hartnett, Quentin ?? | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 12 Mai 2008 - 3:03 | |
| Non,Adam Brody,c'est l'homme de MA vie ^^ Jared Padalecki:Je l'embrasse QUENTIN:Je l'épouse Josh Hartnett:je le tue
Vincent Mc doom,Sevan & Ycar !! (J'adore Ycar) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 12 Mai 2008 - 6:56 | |
| T'a pas trouvé pire a proposer ?!
Sevan : je l'épouse Ycare : je l'embrasse Vincent Mc Doom : Je le tue
Sarko, Mohammed 6, Bush | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 12 Mai 2008 - 7:05 | |
| MOHAMMED6 : je l'epouse
SARKO: je l'embrasse
BUSH: je le tue
jéremy chapron, antoine, mathieu | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 12 Mai 2008 - 8:16 | |
| Antoine:Je l'embrasse Jérémy:Je lépouse (ça me permettra de passer du temps avec Quentin ) Mathieu : je le tue xD | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Lun 12 Mai 2008 - 8:16 | |
| Euh John Revox,Christian Sims et Laurent Wolf | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 13 Mai 2008 - 7:06 | |
| Haaa je passe mon tour je connais pas :s | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 13 Mai 2008 - 7:19 | |
| john revox:je l'epouse
christian sims :je l'embrasse
laurent wolf:je tue (j'ai pas de choix)
david vendetta,john revox et sevan | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 13 Mai 2008 - 12:45 | |
| david Vendetta:Je l'embrasse John revox:Je l'épouse Sevan: je le tue xD Matt damon,Ben affleck & Martin Solveig | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mar 13 Mai 2008 - 18:05 | |
| Matt Damon: je l embrasse! Ben Affleck: je l'épouse!! Martin Solveig: je le tue :s
Gorge Clooney, Brad Pitt, Tom Cruise? | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 6:20 | |
| brad pitt:je l'epouuuse
tom cruise:je l'embrasse
GEORGE CLOONEY: je le tue
brad pitt , jeremy, et gregory | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 7:02 | |
| Grégory : Je l'embrasse Brad Pitt : je l'épouse Jérémy :: je le tue
Chris Olivero (declan kyle xy) --- Bertrand ---- Tom (TH ) !mdr | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 7:15 | |
| Ou la..... cHRIS: je l épouse Tom: Je l embrasse Bertrand: je le tue....mais par élimination parceque quand même il est chou!!
Guillaume Canet, Gaspard Ulliel, Jules(nouvelle star 2008)? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 8:03 | |
| Jules : Je l'embrasse Gaspard Ulliel : Je l'épouse Guillaume Canet : Je le tue (Pas le choix :S)
Hayden Christensen, Benjamin McKenzie et Nikos Aliagas | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 12:38 | |
| Hayden Christensen:Je l'embrasse Benjamin Mckenzie :je l'éééééééééééépoooooouuuuuuuse (L) Nikos:Je le tue (il a dit des méchancetés sur Notre louly ) Cédric(nouvelle star),Will smith,Ycar | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 12:59 | |
| Il a di quoi Nicos !?
Will Smith : je l'épouse Cédric : je l'embrasse Ycar : Je le tue ( Pas trop le choix ... )
James Blunt, Chad Mickael Murray, Mathieu | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue Mer 14 Mai 2008 - 14:29 | |
| Quoi Nikos a dit des méchancetés sur Quentin ??
James Blunt : je l'embrasse Chad Michael Murray : je l'épouse Mathieu : je le tue ..:S
Benjamin Castaldi, Shane West, Johnny Hallyday | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
| |
|
| |
| [jeu] Je l'embrasse, je l'épouse, je le tue | |
|